Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwin !
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
- hyperfred1
- Vénérable
- Messages : 155
- Enregistré le : 11 févr. 2020, 17:20
- Localisation : Beaujolais - T@ 1990
- Département : 69 Rhône
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Évite peut-être les amateurs de tout chemin hard si tu n'es pas déjà habitué à cette pratique.Cagouillard a écrit :Juste pour savoir avant de venir rouler avec vous: on est obligés de se jeter ou bien ?
(...)
Parce que la moto on sait la protéger, mais le pilote est plus difficile à préserver.
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Aujourd'hui, ZeDab a briqué le panzer...
Quelques photos des pare-cylindre (sur le panzer, ça protège surtout les machins qui dépassent, d'où le nom ) HEEDS
Bonne cam, gros diamètre... 150 €
Quelques rayures à la réception.
Quelques photos des pare-cylindre (sur le panzer, ça protège surtout les machins qui dépassent, d'où le nom ) HEEDS
Bonne cam, gros diamètre... 150 €
Quelques rayures à la réception.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- drakkarced
- roi de la soupape
- Messages : 1420
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
- Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
- Département : 44 Loire-Atlantique
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Ça a l'air costaud, bon le Panzer à encore du prendre 30 kg du coup...mais bon, c'est vraiment dérisoire à coté du poids du pilote
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9960
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
beaucoup trop propre ce panzer
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- Cagouillard
- mérite un café!
- Messages : 79
- Enregistré le : 13 févr. 2020, 14:58
- Localisation : 93360
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Il ne touche pas en courbe?
Transalp PD06 1996 - 60 000kms
Les tôles ondulées, les vaches aussi
Les tôles ondulées, les vaches aussi
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Poids : 6,9 kg (c'est le bunker simple : le full bunker remonte)
Pour les envieux et les mauvaises langues : le panzer a assez de puissance et de couple pour les emporter avec ZeDab, ZeDabette, les bagages et tout, malgré ses 15 ans et ses 127 000 bornes.
Ça ne touche pas en virage : les cylindres sont relativement hauts... Je frotte les cale-pieds avant
Blague à part : j'ai un peu été déçu à propos des rayures, mébon...
Je n'ai pas testé en chute, mais s'il le faut je me dévouerai. Il suffit que le Taulier me fasse une attestation de sortie professionnelle
Oui.... le panzer est propre... on s'emmerde ces derniers temps. Je me suis aperçu que les parties de l'échappement entre le silencieux et les collecteurs sont aussi chromées... sous la crasse. et même en bon état. Pas un pet de rouille mais par contre le panzer est en permanence plein de goudron (la roue arrière est peu protégée)...
Pour les envieux et les mauvaises langues : le panzer a assez de puissance et de couple pour les emporter avec ZeDab, ZeDabette, les bagages et tout, malgré ses 15 ans et ses 127 000 bornes.
Ça ne touche pas en virage : les cylindres sont relativement hauts... Je frotte les cale-pieds avant
Blague à part : j'ai un peu été déçu à propos des rayures, mébon...
Je n'ai pas testé en chute, mais s'il le faut je me dévouerai. Il suffit que le Taulier me fasse une attestation de sortie professionnelle
Oui.... le panzer est propre... on s'emmerde ces derniers temps. Je me suis aperçu que les parties de l'échappement entre le silencieux et les collecteurs sont aussi chromées... sous la crasse. et même en bon état. Pas un pet de rouille mais par contre le panzer est en permanence plein de goudron (la roue arrière est peu protégée)...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- Cagouillard
- mérite un café!
- Messages : 79
- Enregistré le : 13 févr. 2020, 14:58
- Localisation : 93360
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Le WD40 ça marche bien contre le goudron.... Après faut virer le gras...
Transalp PD06 1996 - 60 000kms
Les tôles ondulées, les vaches aussi
Les tôles ondulées, les vaches aussi
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
C'est ce que j'ai fait... 500 g de goudron en moins ☺
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- Cagouillard
- mérite un café!
- Messages : 79
- Enregistré le : 13 févr. 2020, 14:58
- Localisation : 93360
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Wunderbar! J'ai l'impression que plus ça va et plus ils mettent de bitume liquide: parfois la GS finit dans des états!!!
Transalp PD06 1996 - 60 000kms
Les tôles ondulées, les vaches aussi
Les tôles ondulées, les vaches aussi
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Le goudron c'est protecteur aussi, là où il y en a, ça ne rouille pas.
- ptiju0774
- Maître des clés
- Messages : 370
- Enregistré le : 20 avr. 2013, 01:52
- Localisation : AUBENAS 07 RD04 et RD07
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
ou ça rouille en dessous....
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Si ça rouille dessous, c'est que t'as oublié de remettre le sabot
-
- Messages : 8
- Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:35
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Bonjour, mon premier, post je me présentai bientôt il me manque une photo de ma mamie 600 transalp de1995.
Je viens de lui installer des crashbars sw motech. 170 eur. L’ensemble paraît très solide. La pose vraiment simple.
Je viens de lui installer des crashbars sw motech. 170 eur. L’ensemble paraît très solide. La pose vraiment simple.
-
- Pilier du bar
- Messages : 92
- Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
- Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Bonsoir, je viens vers vous pour avoir des retour sur les crash bar pour la transalp 650. Je ne sais pas trop lequel choisir entre les deux modèles :
https://heavyduties.ro/product/honda-tr ... bars-tour/
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 0-2007/118
J'ai lu du bien sur les deux mais je me dit que les Heed protégerons mieux mais sont pas top niveau esthétique, alors que les autres se serait l'inverse 8-° 8-° 8-° 8-°
Je ne fais pas beaucoup de piste je precise
https://heavyduties.ro/product/honda-tr ... bars-tour/
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 0-2007/118
J'ai lu du bien sur les deux mais je me dit que les Heed protégerons mieux mais sont pas top niveau esthétique, alors que les autres se serait l'inverse 8-° 8-° 8-° 8-°
Je ne fais pas beaucoup de piste je precise
Transalp XLV 650 -
- kiss_cool
- Vénérable
- Messages : 175
- Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
- Localisation : BdR
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Je reprends plus bas.
Modifié en dernier par kiss_cool le 25 avr. 2020, 07:26, modifié 1 fois.
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4737
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce que tu disais Kiss_kool.
Qu'est-ce que tu reproches aux HD ?
Qu'est-ce que tu reproches aux HD ?
-
- Pilier du bar
- Messages : 92
- Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
- Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
J'ai pas très bien compris non plus
Transalp XLV 650 -
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9960
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
j'ai pas compris non plus,
mais parait que chez moi , c'est normal
mais parait que chez moi , c'est normal
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- kiss_cool
- Vénérable
- Messages : 175
- Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
- Localisation : BdR
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Je reprends plus bas.
Modifié en dernier par kiss_cool le 25 avr. 2020, 07:25, modifié 1 fois.
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Oui sur la 650 c'est mal branlé : y a une barre a la con en dessous je crois. Par contre sur 600 et @T c'est plutôt du très bon matos.
-
- Pilier du bar
- Messages : 92
- Enregistré le : 30 mars 2020, 22:18
- Localisation : Pugny chatenod, Rhône-Alpes, France Transalp 650 2001
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
J'ai pas de bequille centrale du coup sa baisse la garde au sol quand meme?
Transalp XLV 650 -
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4737
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Ah oui j'avais pas vu cette barre qui passe en dessous. C'est bizarre et assez dangereux.
Même en TT, tu dois toucher les cailloux plus facilement.
Autant je suis le premier à dire du bien de HD, autant là je ne tenterais même pas le coup si j'avais une 650.
@Ghjuvanpaulud : si j'étais toi, je partirais sur du Heed, ou une autre marque
Même en TT, tu dois toucher les cailloux plus facilement.
Autant je suis le premier à dire du bien de HD, autant là je ne tenterais même pas le coup si j'avais une 650.
@Ghjuvanpaulud : si j'étais toi, je partirais sur du Heed, ou une autre marque
- Charly
- suce des ours!
- Messages : 2618
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
J'avais loupé la suite de ce topic !!Flan a écrit :Merci pour le retour, ça confirme la qualité de HD!
Quelqu'un a une corde et une bonne poutre? C'est pour aller me pendre discrètement...Charly a écrit :Pour avoir déjà roulé avec des policiers, je sais que ma prise d'angle est minable par rapport aux motards pro.
-Flan- qui a une prise d'angle minable par rapport à Charly...
Faut pas Boss !!! Ma "prise d'angle" m'a déjà amené une fois à l'hosto ! Depuis je me suis bien assagi... enfin presque...
Charly
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Les cale-pieds de ZeDab frottent avant les tubes.
Toutefois, il ne prétend point que ce soit dû à son pilotage de champion.
Sa pondérale concentration Lui suffit.
Une fois il fit mieux que tous les petits joueurs qui s'expriment ici : il frotta une valise.
Sur sa face externe.
Cela lui péta le bras.
Plus sérieusement, les crashbar machin, cela protège à petite vitesse, voire à l'arrêt. Il y a quelques années un pseudo d'ici (blessé assez gravement d'ailleurs) nous avant posté les photos d'un PC GIVI après rencontre avec une caisse... ça fait peur...
Toutefois, il ne prétend point que ce soit dû à son pilotage de champion.
Sa pondérale concentration Lui suffit.
Une fois il fit mieux que tous les petits joueurs qui s'expriment ici : il frotta une valise.
Sur sa face externe.
Cela lui péta le bras.
Plus sérieusement, les crashbar machin, cela protège à petite vitesse, voire à l'arrêt. Il y a quelques années un pseudo d'ici (blessé assez gravement d'ailleurs) nous avant posté les photos d'un PC GIVI après rencontre avec une caisse... ça fait peur...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- kiss_cool
- Vénérable
- Messages : 175
- Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
- Localisation : BdR
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Désolé pour mes messages de SABRAC plus haut mais vu mes doigts et la taille d'un iphone 4, il me faut 3 jours pour écrire un message.
En octobre dernier j'ai tenté l’expérience HeavyDuties car j'étais séduit par la forme la taille et le forum avec les avis m'à convaincu assez "rapidement".
J'ai profité pour prendre une béquille centrale et un t-shirt
J'avais des GIVI (TN336)
https://www.moto24.fr/givi-barre-de-pro ... -2007.html
Que j'avais frotté déjà chargé pour le bol d'or 2019.
J'ai donc décidé de prendre les HD mais sans prêter attention à ce PU#@%& de retour de M%#µ? qui sur moins de 2 000 km de roulage ponçait bien plus précocement que les GIVI.
J'ai donc contacté le constructeur qui s'est excusé et qui m'à sorti comme excuses que ma prise d'angle n'était pas raisonnable que c’était presque jamais arrivé et s'est "moqué" en me disant que "je pilotai au delà des lois de la physique "
J'ai pas trouvé cet argument très convaincant donc je les ai vendus, et à présent j'ai des TOURATECH.
Hepco & Becker fait du jolie produit aussi:
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/h ... -2000.html
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/h ... -2000.html
Heed est excellent en la matière et semble être bien conçu.
Peut être que je suis un manche mais pour déposer mon réservoir et y changer le filtre à air, afin de dégager les joues de la moto j'ai dû déposer les barres...
Voyant que j'étais plus parallèle que perpendiculaire à la route mon esprit à fait "AUTO EJECT" et j'ai laissé glissé la moto devant et moi derrière sur le cul...
En octobre dernier j'ai tenté l’expérience HeavyDuties car j'étais séduit par la forme la taille et le forum avec les avis m'à convaincu assez "rapidement".
J'ai profité pour prendre une béquille centrale et un t-shirt
J'avais des GIVI (TN336)
https://www.moto24.fr/givi-barre-de-pro ... -2007.html
Que j'avais frotté déjà chargé pour le bol d'or 2019.
J'ai donc décidé de prendre les HD mais sans prêter attention à ce PU#@%& de retour de M%#µ? qui sur moins de 2 000 km de roulage ponçait bien plus précocement que les GIVI.
J'ai donc contacté le constructeur qui s'est excusé et qui m'à sorti comme excuses que ma prise d'angle n'était pas raisonnable que c’était presque jamais arrivé et s'est "moqué" en me disant que "je pilotai au delà des lois de la physique "
J'ai pas trouvé cet argument très convaincant donc je les ai vendus, et à présent j'ai des TOURATECH.
Hepco & Becker fait du jolie produit aussi:
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/h ... -2000.html
https://www.hepco-shop.de/en/meinbike/h ... -2000.html
Heed est excellent en la matière et semble être bien conçu.
Peut être que je suis un manche mais pour déposer mon réservoir et y changer le filtre à air, afin de dégager les joues de la moto j'ai dû déposer les barres...
J'en ai payé les frais aussi a 60 en virage sec j'ai la béquille centrale qui m'a soulevé...ZeDab a écrit :Les cale-pieds de ZeDab frottent avant les tubes.
Toutefois, il ne prétend point que ce soit dû à son pilotage de champion.
Sa pondérale concentration Lui suffit.
Une fois il fit mieux que tous les petits joueurs qui s'expriment ici : il frotta une valise.
Sur sa face externe.
Cela lui péta le bras.
[...]
Voyant que j'étais plus parallèle que perpendiculaire à la route mon esprit à fait "AUTO EJECT" et j'ai laissé glissé la moto devant et moi derrière sur le cul...
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4737
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
J'ai rencontré une caisse, à 50 km/h seulement, pas à grande vitesse sur autoroute, mais les PC n'ont tellement pas bougé que c'est la voiture qui est morte sur place.ZeDab a écrit :Plus sérieusement, les crashbar machin, cela protège à petite vitesse, voire à l'arrêt. Il y a quelques années un pseudo d'ici (blessé assez gravement d'ailleurs) nous avant posté les photos d'un PC GIVI après rencontre avec une caisse... ça fait peur...
- kiss_cool
- Vénérable
- Messages : 175
- Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
- Localisation : BdR
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
C'était les givi ??..Alambic a écrit :J'ai rencontré une caisse, à 50 km/h seulement, pas à grande vitesse sur autoroute, mais les PC n'ont tellement pas bougé que c'est la voiture qui est morte sur place.ZeDab a écrit :Plus sérieusement, les crashbar machin, cela protège à petite vitesse, voire à l'arrêt. Il y a quelques années un pseudo d'ici (blessé assez gravement d'ailleurs) nous avant posté les photos d'un PC GIVI après rencontre avec une caisse... ça fait peur...
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4737
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
Nan les HD. La voiture a eu tout l'arrière arraché du châssis.
C'est plus fragile que ça en a l'air une Audi.
C'est plus fragile que ça en a l'air une Audi.
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: Pare-carters ou crash bars pour nos Transalp & AfricaTwi
C'était des GIVI ☺
Le gars qui a retourné les PC avait des GIVI...
Lui même avait bien pris, il a arrêté la moto...
Je ne me rappelle plus son pseudo, il a avait une cloche savoyarde comme pseudo.
J'en avais aussi sur la mamie
Lors de ma chute, ils se sont rapprochés (l'espèce de tube qui serre au milieu à l'avant sert d'amortisseur ?) --> carénage fendu
Au remontage, j'ai mis un tube de ferraille pour empêcher qu'ils ne se rapprochent... mébon, après c'est le cadre qui prend ?
Les HEED ou les Heavy Duty devraient être plus costauds...
Le gars qui a retourné les PC avait des GIVI...
Lui même avait bien pris, il a arrêté la moto...
Je ne me rappelle plus son pseudo, il a avait une cloche savoyarde comme pseudo.
J'en avais aussi sur la mamie
Lors de ma chute, ils se sont rapprochés (l'espèce de tube qui serre au milieu à l'avant sert d'amortisseur ?) --> carénage fendu
Au remontage, j'ai mis un tube de ferraille pour empêcher qu'ils ne se rapprochent... mébon, après c'est le cadre qui prend ?
Les HEED ou les Heavy Duty devraient être plus costauds...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)