Page 1 sur 1

j'suis nouveau ici !

Posté : 10 févr. 2006, 23:26
par aftwiner
\o/ hé oui nouveau ici ( je viens du forum d'à  cà´té). Pour ceux qui me connaissent pas je roule avec une grande soeur de la Transalp depuis 3 ans; C'est une moto géniale! Bravo pour le forum et le site , ils sont bien faits( je trouve les couleurs reposantes par rapport à  d'autres :wink: )
Je m'inscrits ici car je pense que nos motos ont plusieurs similitudes et l'entraide entre motards c'est le minimum :)

:gloup jean luc

Posté : 10 févr. 2006, 23:42
par DD
\o/

Posté : 10 févr. 2006, 23:46
par DD
\o/

Posté : 10 févr. 2006, 23:53
par aftwiner
c'est pour ça que je pigeai pas :D si tu passes a 15 bornes à  l'ouest de Roscoff un jour, tu fais signe avant! :gloup

Jean Luc

Posté : 11 févr. 2006, 00:00
par DD
\o/

Re: j'suis nouveau ici !

Posté : 11 févr. 2006, 00:06
par bzhlorient
aftwiner a écrit :\o/ hé oui nouveau ici ( je viens du forum d'à  cà´té). Pour ceux qui me connaissent pas je roule avec une grande soeur de la Transalp depuis 3 ans; C'est une moto géniale! Bravo pour le forum et le site , ils sont bien faits( je trouve les couleurs reposantes par rapport à  d'autres :wink: )
Je m'inscrits ici car je pense que nos motos ont plusieurs similitudes et l'entraide entre motards c'est le minimum :)

:gloup jean luc
hello je me souviens bien de toi et de ta modif de pompe sur l'Africa machin chose de france.... tu es un bricoleur donc welcome... j'essaye de mettre toute les info du forum sur un site gratos (www.transalp.new.fr)
et ta modif y trouverait sa place... tu es d'accord pour que je la mette en ligne ?

Posté : 11 févr. 2006, 08:03
par TiTi
Salut Jean-Luc :D

Posté : 11 févr. 2006, 09:04
par Forwam - Mika
Salut Jean Luc, ça fait plaisir de te voir \o/ wow

Re: j'suis nouveau ici !

Posté : 11 févr. 2006, 13:55
par Flan
Bienvenue à  toi Jean Luc! :bravo

Posté : 11 févr. 2006, 19:19
par caum_fr2003
Bonsoir et bienvenue
\o/ Michel

Posté : 11 févr. 2006, 23:20
par aftwiner
:D merci pour l'acceuil les gars :D Olivier: pour la modif de la ppe tu peux la mettre sur le site, y a pas de soucis, au contraire si ça peut aider quelqu'un :wink: sur la mienne ça marche toujours nickel, pas de panne "d'essence".

Posté : 13 févr. 2006, 10:24
par Harquin
Salut Jean-Luc :D re-bienvenue :wink:

Posté : 15 févr. 2006, 15:56
par braco
\o/ Jean-luc et bienvenue à  toi
la famille @t s'agrandit :wink: