Je voudrai DEPANNER ma moto, comment faire?

Image(IMPORTANT!) Ta Transalp ou ton Africa Twin a un souci!
D'autres ont sans doute déjà rencontré le même problème, viens consulter ici, notre banque de données pour s'auto diagnostiquer ou dépanner.

Modérateur : Metteurs en page de la FAQ

Verrouillé
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Je voudrai DEPANNER ma moto, comment faire?

Message par Flan »

Salut pauvre de toi!

Voilà quelques conseils sur la marche à suivre, afin de pouvoir trouver une réponse au plus vite et aussi la plus appropriée par toi même.
  • 1. Il existe une FàQ (Foire Aux Questions), regroupant les problèmes, pannes les plus fréquents (et il n'y en a pourtant pas beaucoup sur la Transalp ni l'Africa Twin ;) ). Consulte là afin de voir si la réponse n'est pas déjà là bas!
    :arrow: Clique moi pour aller lire la FàQ!
    (note: La FàQ date de novembre 2007 et est mise à jour régulièrement)

    2. Tout n'est pas obligatoirement dans cette FàQ, parce qu'elle est en constante évolution, parce que le problème peut être plus particulier, alors il faut chercher un peu, tu disposes de la fonction RECHERCHE, accessible sous le bandeau des images aléatoire, en haut de page.

    Bien sûr si ta quête n'a rien donné, les membres du forum peuvent t'aider. Bon courage! :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

Verrouillé