guido a écrit :réparable par qui ? ...pas moi en tout cas
Si tes CDI's sont en position verticale (comme d'origine)
il se peut que la panne vienne de soudures pétées à l'intérieur.
Le problème est que la selle est souple et appuie sur les prises, qui sont soudées. Ca finit par péter, des fois.
Ca m'est arrivé.
Pour voir il faut découper le fond du CDI au cutter et inspecter les soudures des prises.
Quand c'est pété ça se voit.
Après, si tu sais utiliser un fer à souder c'est bon, ou n'importe quel dépanneur électronique ou électricien fera.
Maintenant, le truc peut être claqué irrémédiablement aussi
MS8 n'est pas la bonne référence.
C'est MM9.
https://www.bike-parts.fr/pieces-honda- ... P+600.html
Après c'est pas grave, les MS8 sont sur les modèles ultérieurs à simple disque.
Je serai pas étonné que l'autre soit un MM9, le précédent proprio en ayant claqué un et remplacé par ce qu'il a trouvé.
C'est les mêmes, la diff résidant dans le fait que les MS8 gèrent la sécurité béquille absente sur les 87/88.
Je ne me souviens plus si le montage MS8 sur 87/88 nécessite une petite bidouille pour zapper la sécu béquille.
Sinon y'a l'Ignitech, c'est sûr que c'est pas le même prix, mais ça vaut le coup d'investir, tous ceux l'ayant monté en sont ravis, moi le premier.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.