Page 1 sur 1
[18] Présentation
Posté : 12 juin 2025, 16:08
par 04AR0892

bonjour à tous,
Aurélien 33ans, du Sancerrois dans le Cher, tout nouveau possesseurs d'une 600 transalp de 1996 PD06A pour évidemment pouvoir la rouler en A2
Ça fait un moment que je vous suis et que je cherchais cette version pour le coup.
A bientôt pour profiter de votre expérience

Re: [18] Présentation
Posté : 12 juin 2025, 21:11
par hugues
Bonjour Aurélien, bienvenue sur le forum


Re: [18] Présentation
Posté : 12 juin 2025, 21:11
par Brunoma18
Salut Aurélien,
Bienvenue sur le forum
Sancerre Châteaumeillant,deux belles villes connues pour leurs vins

Re: [18] Présentation
Posté : 19 juin 2025, 13:53
par caum_fr2003
Salut Aurélien
Soit donc le bienvenu parmi nous
Michel