Page 1 sur 1

[18] Présentation

Posté : 12 juin 2025, 16:08
par 04AR0892
\o/ bonjour à tous,
Aurélien 33ans, du Sancerrois dans le Cher, tout nouveau possesseurs d'une 600 transalp de 1996 PD06A pour évidemment pouvoir la rouler en A2 :wink:
Ça fait un moment que je vous suis et que je cherchais cette version pour le coup.
A bientôt pour profiter de votre expérience :gloup

Re: [18] Présentation

Posté : 12 juin 2025, 21:11
par hugues
Bonjour Aurélien, bienvenue sur le forum 🏍️👌

Re: [18] Présentation

Posté : 12 juin 2025, 21:11
par Brunoma18
Salut Aurélien,

Bienvenue sur le forum :-D

Sancerre Châteaumeillant,deux belles villes connues pour leurs vins :hehe

\o/ :signe

Re: [18] Présentation

Posté : 19 juin 2025, 13:53
par caum_fr2003
Salut Aurélien \o/

Soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel