Page 1 sur 1
[14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 13:59
par steftuber
Bonjour à tous,
Je me prénomme Stéphane, 49 ans, de Basse-Normandie et plus précisément La Rivière Saint Sauveur près d’Honfleur…
Je suis très content d’être parmi vous depuis le temps que ça me chatouillé

, en effet j’ai passé le permis en 96 et à l’époque mon moniteur m’avait gentiment fait essayer son @T qui m’avait vraiment surpris par sa facilité de conduite au vu de son envergure…Cette moto était donc toujours dans un ptit coin de ma tête….Mais ma première passion étant le rallye automobile et en ayant fait longtemps je ne pouvais pas me permettre d’en avoir une …..mais c’est chose faite et je vais chercher la mienne

(modèle 1999 avec 54000 kms certifiés) le 12 avril prochain…vraiment hâte, les casques et l’équipement sont déjà arrivés.
Merci pour ce forum qui est super complet et interessant.
Bonne journée à tous et à bientôt .
Stéphane du 14.
Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 15:07
par Bimmerboy
Hello et bienvenue.
Bon on sait sur quoi tu vas rouler, et c'est cool, par contre ce qui m'interesse, en tant que caisseux invétéré, c'est sur quoi tu as roulé en rally.

Vivement que tu puisses nous poster 2 ou 3 photos de ton @T.
Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 16:08
par hugues
Bonjour Steftuber, bienvenue sur le forum


Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 18:20
par skippy
Welcome

Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 20:11
par steftuber
Bimmerboy,
J’ai commencé en R11 Turbo 1 saison, puis 205 rallye 4/5 saisons et fini en 106 S16…..maintenant mon fils a pris le relais et a commencé avec la 106, puis saxo A6, Clio R3 puis R3T et maintenant ds3R3….toit ça accompagné de ma femme….une histoire de famille….

Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 20:33
par Gilles60
Bonjour et bienvenue
Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 21:15
par Kafrine
Bienvenue chez toi,
Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK,
se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun !
N'hésite pas à nous rejoindre en cliquant sur ma signature !

Re: [14] Présentation Stef
Posté : 24 mars 2025, 23:11
par Bimmerboy
steftuber a écrit : ↑24 mars 2025, 20:11
Bimmerboy,
J’ai commencé en R11 Turbo 1 saison, puis 205 rallye 4/5 saisons et fini en 106 S16…..maintenant mon fils a pris le relais et a commencé avec la 106, puis saxo A6, Clio R3 puis R3T et maintenant ds3R3….toit ça accompagné de ma femme….une histoire de famille….
Rolala, la R11 Turbo phase 1...et son carbu qui prenait feu !
Et la 205 Rally, avec ses Weber et sa remorque citerne de Super sans plomb.
Des autos incroyables de sensations, peuvent pas comprendre le djeuns...

Re: [14] Présentation Stef
Posté : 25 mars 2025, 06:54
par Brunoma18
Salut Stéphane,
Bienvenue sur le forum

Re: [14] Présentation Stef
Posté : 28 mars 2025, 17:41
par caum_fr2003
Salut Stephane
Soit donc le bienvenu parmi nous
Michel