Histoire de mieux se comprendre, à écouter à partir de 29'30''
https://www.rts.ch/audio-podcast/2024/a ... 32861.html
Podcast du Net, Tristan Lucas, un Français content
- Flan
- * L'aubergiste *

- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 90 times
Re: Podcast du Net, Tristan Lucas, un Français content
Tu parles de l'humoriste qui parle de l'actualité en Suisse ?
C'est effectivement assez rigolo
C'est effectivement assez rigolo
- Sam
- vous pourrit tous!

- Has thanked : 9 times
- Been thanked : 23 times
Re: Podcast du Net, Tristan Lucas, un Français contenttan Lucas est un stand-
Faut que ce soit notre taulier qui réponde le 1er, suis un mauvais communiquant moi…
Oui c’est bien ça, Tristan Lucas est un stand-up’eur français qui est régulièrement invité sur la radio Couleur3 que j’écoute.
Comme l’actualité chez nous est un peu « plan-plan », nos humoristes font régulièrement leurs papiers sur l’actu française, alors d’écouter un gars de l’Héxagone faire le contraire, c’est assez marrant, ce sont des regards croisés de nos actualités respectives, où chacun taquine l’autre… histoire de mieux se comprendre
Le journaliste francais David Castillo Lopes le fait bien aussi à sa manière

Oui c’est bien ça, Tristan Lucas est un stand-up’eur français qui est régulièrement invité sur la radio Couleur3 que j’écoute.
Comme l’actualité chez nous est un peu « plan-plan », nos humoristes font régulièrement leurs papiers sur l’actu française, alors d’écouter un gars de l’Héxagone faire le contraire, c’est assez marrant, ce sont des regards croisés de nos actualités respectives, où chacun taquine l’autre… histoire de mieux se comprendre
Le journaliste francais David Castillo Lopes le fait bien aussi à sa manière
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250