Et dans le 4 places il faudra que j'apprenne à parler le Suisse, y'a déjà Sam et Samounette
Et puis personne ne s'est soucié de moi, ni toi ni Tenno, je me suis fais souffler la safari, mais c'est pas grave cette année ça sera chacun pour sois
Modérateur : Kafrine
T’inquiète Flac, faut varier les plaisirs ! On prendra plein de bizarre pour les fins de soirées, on va apprendre à mieux se connaîtreflac a écrit : ↑08 mars 2023, 19:40C'est pas moi qui décide.
Et dans le 4 places il faudra que j'apprenne à parler le Suisse, y'a déjà Sam et Samounette
Et puis personne ne s'est soucié de moi, ni toi ni Tenno, je me suis fais souffler la safari, mais c'est pas grave cette année ça sera chacun pour sois![]()
Oh mais je suis enchanté de pouvoir dormir avec toiSamdeNeuch a écrit : ↑08 mars 2023, 21:02T’inquiète Flac, faut varier les plaisirs ! On prendra plein de bizarre pour les fins de soirées, on va apprendre à mieux se connaîtreflac a écrit : ↑08 mars 2023, 19:40C'est pas moi qui décide.
Et puis personne ne s'est soucié de moi, ni toi ni Tenno, je me suis fais souffler la safari, mais c'est pas grave cette année ça sera chacun pour sois![]()
![]()
![]()
Pas la peine Kafrine, Michel ne sera pas là en moto cette année.
Pussun !
Ben si ....!
Tout a fais d'accord !
J'ai mis dans le désordre pour que ça fasse plus sérieux...
Je t'ai déjà dit, je suis pas impressionné par un mec qui veut plus faire de TT
Pheu ...c'est même pas vrai..mythoTenno a écrit : ↑15 mars 2023, 14:55Je t'ai déjà dit, je suis pas impressionné par un mec qui veut plus faire de TT![]()
Et je rajoute même que je suis pas impressionné non plus par un mec qui fait plus de TT et un autre qui fait plus rien du tout
Hier je suis sorti faire un tour, j'ai pensé à toi quand j'ai entendu le bruit de l'air dans mon casque, tu sais plus ce que c'est toi ça hein![]()
J'essaierai de remettre les messages dans les inscriptions...