CDI DEV moto fatigué

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Avatar du membre
Denis-71
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 406
Enregistré le : 19 déc. 2022, 19:30
Localisation : Épervans, T@ de 94
Département : 71 Saône-et-Loire

Re: CDI DEV moto fatigué

Message par Denis-71 »

freelectron a écrit :
14 août 2023, 20:10
Oui c'est fait, si j'ai bien compris son mail, il s'en fout et estime qu'1/1000 (statistique au pif je suppose) qui déconne après 10 ans est négligeable.
ha ok , oui après je comprends aussi la position de devmoto. thx

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46321
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CDI DEV moto fatigué

Message par Flan »

freelectron a écrit :
14 août 2023, 20:10
Oui c'est fait, si j'ai bien compris son mail, il s'en fout et estime qu'1/1000 (statistique au pif je suppose) qui déconne après 10 ans est négligeable.
Il n'est "que" revendeur/paramétreur des CDI mais c'est Ignitech qui les réalise. A la limite tu peux leur filer un retour, et eux trouveront peut être ça utile, les têtes pensantes sont là bas. https://www.ignitech.cz/en/ \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: CDI DEV moto fatigué

Message par stefter »

Ceux d'origine déconnait aussi asser vite, j'ai eu un modèle 87 acheter à 500km en 88 j'ai fais 90 000 en trois ans vendu en 91 pour la 850TDM (T'as De Merde)...
Ben j'avais eu un problème avec un CDI déjà donc c'est pas forcément la durée dans le temps, m'enfin faut dire que c'est des années où fallait rouler trop vite pour resté vivant,sinon les camions t'ecrasait.... donc c'était toujours plus qu'à fond, c'était dangereux mais jouissif, je fesait du Freelectron tout les jours,tout le temps quoi...c'est p'tet pour ça que j'aime bien finalement quand il me met la pression, à un moment je degoupille...et il le sait le salop...

M'enfin tout ça pour dire que ceux d'origine pouvait avoir des signe de faiblesse aussi très tôt...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: CDI DEV moto fatigué

Message par stefter »

Flan a écrit :
14 août 2023, 21:32
freelectron a écrit :
14 août 2023, 20:10
Oui c'est fait, si j'ai bien compris son mail, il s'en fout et estime qu'1/1000 (statistique au pif je suppose) qui déconne après 10 ans est négligeable.
Il n'est "que" revendeur/paramétreur des CDI mais c'est Ignitech qui les réalise. A la limite tu peux leur filer un retour, et eux trouveront peut être ça utile, les têtes pensantes sont là bas. https://www.ignitech.cz/en/ \o/
Je pense comme David....
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

thierysp
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 30 déc. 2017, 20:50
Localisation : banlieue de Lyon 650 drse 600 t@pd06

Re: CDI DEV moto fatigué

Message par thierysp »

Salut, alors as tu l'as téste mon cdi? Plus, je comprends son fonctionnement plus je pense à un problème d'alimentation de ce boîtier venant de ma moto.

Répondre