GROK 2023 !!!
Ce topic est fait pour présenter la concentre et y recevoir les inscriptions et les questions dédiées:
C'est quoi la "GROK"? : Abréviation de Grosse Concentration, c'est LA concentre annuelle du forum Transalpage, depuis 2010 pour répondre au désir de réunir un maximum de forumeux une fois l'an. On a donc choisi une région ... centrale. Selon les années on dénombre entre 70 et 100 participants.
Pas de sectarisme, viens comme tu es, peu importe ta moto, et même plus: Peu importe si tu viens en moto ou pas! L'important c'est toi.
Tu trouveras des compte-rendus des années précédentes sur le forum, par exemple 2015 : http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 43&t=24518
Sympa, mais ça ressemble à quoi, c'est où et quand précisément ? : La GROK 2023 se déroule le weekend de la Pentecôte, du vendredi 26 mai au lundi 29 mai 2023 midi, dans un charmant petit village d'Auvergne: les Ancizes-Comps , au camping, au calme, dans des chalets et des hébergements insolites ou la simple tente... https://www.google.fr/maps/place/Le+Mou ... 4d2.799992
L'hébergement se fait au camping du viaduc des Fagnes: https://www.campingduviaduc.fr/
Je peux venir avec quelqu'un qui n'est pas inscrit sur Transalpage? : OUI et NON, vu la période incertaine (mesures sanitaires fluctuantes), les réservations sont accessibles seulement en postant un message sur ce sujet, il est possible d'inscrire une autre personne de la famille, au delà de ce nombre ou pour inscrire des amis, merci de nous contacter (Flan ou Kafrine). En effet, au cas où les jauges seraient à nouveau activées, ce sont les personnes inscrites en dernier dans un hébergement qui auront à libérer leurs places (en se basant sur l'heure du message de réservation posté sur ce sujet de discussion).
Au cas où les conditions au mois de mai deviendraient très favorables, nous pourront ouvrir les inscriptions à d'autres ami(e)s (à savoir non inscrit-e-s sur le forum Transalpage), que ce soit en tente ou en hébergement "dur".
J'aimerais venir mais je ne suis pas encore sûr...: Alors indique le, c'est toujours utile de savoir, mais nous fixons la date limite pour te prononcer définitivement au 15 mai 2023.
Comment m'inscrire?: Si tu veux participer indique le par un message sur ce sujet ci, il n'est pas possible de s'inscrire sans laisser un message sur ce sujet, nous voulons conserver une chronologie et une trace visible par tous, précise quel type d'hébergement tu souhaites (chalet - nouvel hébergement - tente - camping car - hôtel/chez quelqu'un) .
Ça coûte combien la Grok? Comment je m'inscris officiellement? A qui j'envoie?
Le tarif par personne est un forfait unique* pour les trois nuitées du weekend complet avec les repas du soir des vendredi, samedi et dimanche, ainsi que les petits-déjeuners.
ANNULATION : Remboursement possible jusqu'au 15 MAI 2023, si demande faite avant cette date.
(*) si tu viens juste pour une nuit, le prix est pareil : Pas de prorata possible.
- Logements en dur: Chalet, Mobilhomme, Lodge, Tente safari, bivouac Pilotis,... : 75€/personne pour toute la concentre
- Tente : 60€/pers. pour toute la concentre
les petits déjeuners & repas du soir sont gérés par le camping. Les repas de midi sont à prévoir.
Une fois ton inscription faite sur ce sujet de discussion, pour envoyer les paiements et pour toute question concernant les réservations, contacte Kafrine. C'est elle qui centralise la réservation auprès du camping, et il faut la joindre pour voir comment lui transmettre les paiements (chèques, virements) par MP (N'oublie pas de lui signaler ton pseudo)