Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par freelectron »

Je rajouterai que Yannick était quelqu'un d'ultra engagé pour un meilleur monde, débordant de générosité, d'optimisme, d'humour, d'ironie, de curiosité, de provoc', de partage et d'amour tout en ne lâchant rien dans la lutte sociale dans le concret au quotidien. Qui savait aimer le monde et tout un chacun comme il est.
J'ai oublié où et quand on s'est connus...sûrement une grand ouest party ou une grok, mais on s'est toujours bien marrés, j'ai toujours appris quelque chose, il a toujours pris soin de moi à tous les niveaux. Il m'a carrément offert la jumelle de ma mamie caramelle en meilleur état puis organisé une collecte pour refaire le moteur par brunoma.
Je me tâte encore à aller à la cérémonie avec plutôt qu'en camion...
Modifié en dernier par freelectron le 31 déc. 2022, 16:57, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Disderi »

j'ai appris le soir de Noël, assommé, en régime automatique, je réémerge.

Je prépare mes mots, pour lundi, je vous les donnerais, ainsi que des photos.

Parce que je dois un grand merci au forum. C'est par lui que je l'ai connu.

Vincent
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Transalpine
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2777
Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
Département : 16 Charente

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Transalpine »

A quelques heures d'aller rendre un dernier hommage à Yannick
A quelques heures de retrouver la Famille Transalpage
A quelques heures de me rendre compte visuellement de l'absence que notre Yannick laissera à ma petite Gwen mais également à leurs enfants
A quelques heures qui vont être très douloureuses et réveiller le choc de l'annonce faite en ce matin de Noël et qui m'a laissée depuis dans un brouillard d'hebetude...
Je reviens sur mes souvenirs
Sur nos balades
Sur nos soirées chez Yannick et Gwen
Sur notre soirées de Grand Ouest
Sur nos délires de Grok...et ce qui se passe à la Grok, reste à la Grok
Sur nos franches parties de rigolades
Sur ses jeux de mots deuxième niveau voire plus parfois
Sur notre dernier séjour ensemble à la maison

Et je sens à nouveau la gorge qui serre,
Les larmes qui embuent l'écran...

Ce que la Vie peut être dure parfois....

Va rouler avec les potos déjà là haut mon Petit Poulet....
Amuse toi bien et protège ta Gwen chérie,
Protège nos balades et à un de ces jours là haut...parce que je suis sûre que tu m'attendras..encore...comme quand je m'équipe pour partir en balade....

Tchao mon Poulet :love2
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas... :oldie

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par flac »

Je pense bien à vous tous pour cet "Au revoir", force et courage à Gwen et sa famille😘
les cheveux sont restés dans le casque

kyokushin
Habitué...
Habitué...
Messages : 30
Enregistré le : 20 févr. 2008, 01:32
Localisation : Petrer (Alicante) Espagne
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par kyokushin »

J´ai pas connu Yannick mais j´ai mal au coeur et larmes aux yeux en lisant tout ce que vous avez écrit là.
Avec plus de Yannicks au monde, le monde serait meilleur.
D.E.P. Acompaño en el sentimiento a su familia y a los miembros de Transalpage que lo conocieron y disfrutaron.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Flan »

Grosse pensée pour Yannick et tout le monde cet après midi au moment de la cérémonie, merci @Kafrine et courage aux copains présents autour d'eux. :signe
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Disderi »

Sacré moment, le funérarium était blindé, toutes les places assises, le long des murs dans le couloir, on devait bien être 200 au bas mot...Un beau moment...
Comme dit et parce que des copains de Transalpage m'ont demandé le texte, voilà :

"Yannick, c'est un monde très grand. Il n'y a qu'à voir combien nous sommes, tous ensemble aujourd'hui.

Je vais vous raconter le Yannick que je connais.

J'ai rencontré Yannick, comme d'autres ici, par la moto, grâce au forum Transalpage que je remercie beaucoup pour cela. En même temps que Brunoma, très désolé de ne pouvoir être avec nous. Je m'inscris en 13, lui en 14, bref on démarre au même moment.

Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je n'ai pas beaucoup de copains chez qui je peux me lancer dans la traversée du grand salon par l'axe est-ouest, en overboard, en évitant de justesse deux chaises et un coin de table pour finir par m'écraser contre le bar en zinc, ou il m'a trouvé échoué comme une baleine. Il m'aurait vu me lancer j eme serais fait engueuler, alors comme un sale gosse j'ai bien sûr profité qu'il n'y ait personne dans la pièce.

Après cet exploit, on a carrément changé de registre pour démarrer une discussion sur un sujet qui passionne tout le monde : les mérites comparés de deux théories d'anthropologie, ou quelque chose du genre, je ne sais plus bien.

Et ça, c'est tout le Yannick que je connais : une curiosité inlassable de tout, avec un humour et un appétit de vivre féroce. Du coup, il ne faisait pas les choses à moitié, il y a un paquet d'exemples dans les domaines les plus divers : la moto, le jardin, l'engagement politique...les enfants.

Ça a été sa grande œuvre, les enfants. Les vôtres bien sûr (là je m'adresse à Gwen et aux 7 enfants qui sont toustes là) et les centaines à qui il a lancé une bouée durant sa carrière. Du coup, il était fort pour accompagner les copains en galère, j'ai pu tester quand j'ai moi-même été en panne personnelle. C'est de l'orfèvrerie à la hauteur des meilleurs mécanos de Transalpage.

Avec tout ça, Yannick est toujours avec moi. Dans ma tête ou nous sommes plusieurs. Et si j'ai l'air un peu fatigué, avec un gros mal de crâne, c'est parce que mes habitants ont fait une fête à tout casser jusqu'à pas d'heure pour accueillir la part de lui qui a rejoint. J'ai eu beau me taper sur le crâne pour leur dire de faire moins de bruit, peine perdue.

Alors bonne route à toi, Yannick, ça continue, ta vie vie bonne et belle nous accompagne. Elle fut dédiée aux seules choses qui vaillent, quand tout est dit : les tiens, et rendre le monde un peu meilleur pour celleux qui nous suivront.

Dans la joie."
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2054
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Picsou »

Superbe hommage.
Merci de l'avoir partagé.
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Flan »

Super texte, merci Vincent! :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par flac »

merci thx
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par freelectron »

Encore merci Vincent, désolé de ne pas t'avoir fait un dernier câlin comme à d'autres. :bisou
Banliou et Raphie m'attendaient depuis un moment pour rentrer sur Limoges, je les remercie encore pour la "navette" de 800km où j'ai dormi la plupart du temps.
Oui, les hommages étaient beaux, fidèles à ce qu'est Yannick. Gwen est bien entourée et part bientôt à la Réunion se ressourcer chez son frère.
Bonne route où que tu sois mon ami poireau ! Tu vas manquer à ce monde. :gloup
Amour, Gloire et Beauté à Gwen et leurs 7 enfants !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Brunoma18 »

Merci Vincent :bisou
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par banliou »

freelectron a écrit :
03 janv. 2023, 07:34
Encore merci Vincent, désolé de ne pas t'avoir fait un dernier câlin comme à d'autres. :bisou
Banliou et Raphie m'attendaient depuis un moment pour rentrer sur Limoges, je les remercie encore pour la "navette" de 800km où j'ai dormi la plupart du temps.
Oui, les hommages étaient beaux, fidèles à ce qu'est Yannick. Gwen est bien entourée et part bientôt à la Réunion se ressourcer chez son frère.
Bonne route où que tu sois mon ami poireau ! Tu vas manquer à ce monde. :gloup
Amour, Gloire et Beauté à Gwen et leurs 7 enfants !
Desolé d'avoir du prendre la route si tôt. C'est clair qu'on aurait aimé rester avec les amis aussi....
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3120
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Forwam - Mika »

Je n'avais pas encore écrit ici, j'ai eu plusieurs d'entre vous pour annoncer cette nouvelle le jour de Noel et ce fût très dur.
Surtout quand vos émotions de surprise et tristesse ce font ressentir :sniff

J'émerge un peu après cette cérémonie qui fût intense ! Le plaisir de revoir les ami(e)s, être ensemble pour tenir, se soutenir !
L'hommage à Yannick fût de toute beauté !!!
Autant par la quantité de personne présentes, on voit parfois qu'une partie de la vie des gens que l'on croise sur nos forums, même si on partage un bout de vie, plus que la moto, là .. C'était vraiment à son image : beaucoup de monde et nous avons tous la même image de lui dans plein de domaines différents :love

Merci à Vincent et Mylène d'avoir pris la parole pour nous, je n'aurais pas pu et je sais qu'on n'était plusieurs à ne pas pouvoir :cry:

Mais que c'était bien !! Y a eu des sourires, des rires sur des anecdotes :warf
Pendant ce temps, défilaient des photos, autour de la moto, mais pas que, et surtout des photos avec Gwen et leurs enfants, tous présents autour d'elle.

Elle nous a remerciés d'être là et elle n’oublie pas ceux qui n'ont pu y venir et vous dit merci :bisou
Même si pour moi, c'était un honneur pour d'avoir fait un bout de vie avec Yannick !

Aller on va continuer, rouler pour lui, vivre en profitant comme il savait le faire :blbl :dada

Et Gwen, on ne le répétera jamais assez : On est là ! :ouioui

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par sloy81 »

Salut Yannick, mon pote de presque la Bretagne, à l'ouest de chez moi ! :mrgreen:

Je t'écris seulement aujourd'hui et je te demande pardon pour mon retard, mais je n'arrive pas à encaisser la nouvelle que Mylène m'a annoncée lorsque je rentrais du culte de Noël avec Marie et mes 2 loulous. D'ailleurs, tu les verrais, tu ne les reconnaitrais pas, ils ont bien grandi depuis votre passage en 2019 pour votre road trip jusqu'en Corse.

Je ne te conjuguerais pas au passé, car pour moi tu es encore là. Je ne te conjuguerais encore moins à l'imparfait car tu n'es ni imparfait ni parfait. Pour moi, et tant d'autres, tu es la représentation de l'humain qui aime la vie, avec tout ce qu'elle amène, et tu as su nous en faire profiter, de toutes ces expériences de vie !!
Notamment avec ta chouette et sympathique moitié, Gwen, avec qui vous formez un couple magnifiques, et ne faites qu'un quand vous êtes tous les 2 ensemble. :premier

Avec Marie, nous nous sommes remémorés votre passage à l'aller et au retour de la Corse, et les apéros ,vivants, gourmands, avec du sirop pour la toux de chez vous :mrgreen: :mrgreen: et les discussions tardives mais putain qu'elles furent passionnantes !! :bravo :bravo :bravo :bravo

La Grok aura une drôle de saveur cette année, mais je te promets, moi et tous les autres copains, je te le promets :wink: :wink: , on va chouchouter et prendre soin de ta Gwen !! Certes, on sera un peu moins bien que toi, mais on va s'y investir pour qu'elle ressente toute la bienveillance et l'amitié de la grande famille Transalpage :love2 :love2 :love2 :love :love :love
Certes, ton enveloppe terrestre n'est plus, car l'autre barbu de tout là-haut a décidé de te rappeler pour lui aussi profiter de ta sympathie et de ta bonomie, mais ton esprit et ton âme seront toujours là, notamment grâce à ta compagne qui sera ,j'en suis convaincu, nous partager et repartager de ces moments épiques de vie ! :signe :premier
A très bientôt mon pote, je ne dis pas adieu, car je te ne quitte pas, ni abandon ni oubli, je vais te garder dans ma tête et dans mon coeur, donc je te dis juste Aurevoir et à très bientôt mon cher ami Yannick \o/ \o/ \o/ \o/ :signe :signe :signe :signe

P.S. : je continuerai à amener de la charcuterie de la Conne, Non LACAUNE :mrgreen: :mrgreen: , car si ma mémoire ne fais pas défaut, t'y taper un peu dedans et tu avais l'air de l'apprécier. On s'en coupera une tranche et on trinquera une mousse ou un rhum à ta santé :wink: :wink:

Sloy, qui t'aime et qui te gardera toujours dans son cœur, mon pote :wink: :wink: :cry: :cry: :cry:
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par fagus.be »

merci à la troupe pour vos multiples témoignages ,
suis pas trop qualifiè pour les mots justes,
alors je partage vos nobles commentaires et surtout vos pensées et attentions .

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Argos
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 315
Enregistré le : 14 déc. 2014, 19:09
Localisation : Auberchicourt - T@/1994

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Argos »

Désolé d'apprendre ça, mes condoléances à Gwen et toute sa famille.

Avatar du membre
kiss_cool
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 19 mai 2019, 14:40
Localisation : BdR
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par kiss_cool »

Mes condoléances à la famille.
ex-Honda Transalp 650 (RD11) / 2006

Image

Avatar du membre
Gwen
Habitué...
Habitué...
Messages : 32
Enregistré le : 22 mai 2018, 19:42
Localisation : Drain, Orée d'Anjou T@ 600 1997 -La plus belle-
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Gwen »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai enfin pris le courage de tous vous lire ; ça n'a pas été simple.
Lors de sa venue à la maison en février, Kafrine m'avait prévenue de ce post spécialement dédié à Yannick. Elle m'avait aussi dit " va lire les messages des potes du forum, mais pas tout de suite". Elle savait combien ça allait me brasser.

Je m'y suis prise à plusieurs fois tant vos témoignages de soutien m'ont émue et ont fait remonter des souvenirs forts avec mon tendre et bien aimé.

Un grand merci à Flan et Disderi, pour vos textes magnifiques lus lors de la cérémonie de la crémation. Merci à Kafrine d'avoir accepté de parler en votre nom à tous.
J'ai été très touchée par le nombre de copines et copains motards qui se sont deplacés, parfois de loin, pour partager ce moment difficile avec moi, nos enfants et sa famille. Pour autant, je sais aussi combien vous étiez nombreux ce jour là à avoir une pensée pour Yannick, même si vous n'avez pas pu être présents.

Enfin, je vous remercie beaucoup pour la cagnotte de soutien que Titi m'a fait parvenir. Un gros coup de pouce du Forum qui m'a bien été utile.

Aujourd'hui, je dois apprendre à vivre sans ma moitié. Ce n'est pas facile, mais j'essaye d'aller de l'avant car la vie continue pour ceux qui restent.
Pas un jour ne passe sans que Yannick ne guide mes pas. Il est là, dans mon cœur, il continue de m'accompagner. Mais putain qu'il me manque !

Et comme la vie continue, j'ai à nouveau enfourché ma moto ; au début pour de petites sorties, puis un peu plus longues. Et je compte bien pousser jusque dans le Massif Central pour vous retrouver lors de la prochaine Grok.

Je vous embrasse tous.
Merci pour votre soutien
Gwen

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par dgero »

Tout simplement Merci pour ton message Gwen thx
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par TiTi »

On t'embrasse bien fort Gwen :bisou
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par freelectron »

Content de te lire Gwen, tiens bon la barre, à bientôt à la grok ! Bisous.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Rolibulle »

Bisous Gwenn :bisou
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9809
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Kafrine »

Je t'embrasse ma Gwen...
Love you
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par Brunoma18 »

Bisous Gwen :bisou
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par flac »

bisous à toute la famille, on pense bien à vous et à la crapule :bisou
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par ZeDab »

\o/ bisous aussi...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par varaboliot »

:bisou et à bientôt en Auvergne.
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4157
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par relaxVtwin »

On pense bien à vous aussi.
A bientôt.
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1416
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Triste nouvelle ! Yannick nous a quittés...

Message par drakkarced »

:bisou Gwen,
Content que tu ai pu passé ce cap, lire ces posts, ça n'a pas du être facile de faire ce pas. Mais on te connait, tu es une battante et c'est un vrai plaisir de te relire ici.
Pour ma part, je te revoie la semaine prochaine et pis on préparera la Grok histoire d'aller revoir tous les potos ensemble.
A très bientôt donc :youpiii
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Répondre