Exposez votre Transalp à Colmar

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Exposez votre Transalp à Colmar

Message par ZeDab »

Oyez, (rares) pseudos alsaciens !!!!

Lors d'une longue discussion avec le concessionnaire Honda de Colmar (Bertrand Stey) nous avons évoqué une possible action du forum lors de l'arrivée de la prochaine Transalp dans sa concessions en mars-avril d'après ses infos.

Alors voilà : il serait enthousiaste à l'idée d'accueillir la nouvelle Transalp en exposant à ses côtés une ancienne, voire même de l'accompagner vers la concession si l'opération de l'arrivée par la route de la CRF 1000 se renouvelait :
- soit une moto en superbe état
- soit une moto qui aurait fait un roadtrip dans des contrées lointaines (le côté aventure), dans son jus

N'ayant moi-même plus de Transalp depuis 2016 et ne désirant pas exposer mon Panzer, je lance un appel :

Si tu as une Transalp à exposer lors de l'arrivée de la future à Colmar, merci de me contacter !!!

Je ferai le relai.
Sinon, il a une page Facebook :https://fr-fr.facebook.com/bertrand.stey/

cf le post
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Exposez votre Transalp à Colmar

Message par flac »

:wink: c'est l'occasion pour toi de te séparer de ton char d’assaut et de racheter une Transalp, tu pourrais l'exposer :ouioui
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Exposez votre Transalp à Colmar

Message par ZeDab »

flac a écrit :
30 nov. 2022, 13:20
:wink: c'est l'occasion pour toi de te séparer de ton char d’assaut et de racheter une Transalp, tu pourrais l'exposer :ouioui
Le problème c'est que le Panzer est toujours en forme et ne me coûte pas cher à entretenir à 165 000 km :mrgreen:
Et pis on s'y attache à ce truc... et pis pas de chaîne à entretenir... et pis j'aurais l'air de quoi à mon âge avec ma voluminescence sur une petite moto ???
\o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

grosruns
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 15
Enregistré le : 27 janv. 2020, 22:24
Localisation : 68
Département : 68 Haut-Rhin

Re: Exposez votre Transalp à Colmar

Message par grosruns »

Salut voisin,
Je suis du sundgau.
Pour la concession de Colmar pourquoi pas. La moto est d'origine mais pas parfaite (encore quelques parties noires que je n'ai pas encore fini de nettoyer , la personne avait peinte la moto à la bombe)
Je t'ai envoyé un mp.
A+
20230120_111134.jpg

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Exposez votre Transalp à Colmar

Message par ZeDab »

J'ai vu le MP

Merci !

Quand j'aurai moins de taf ☺
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

grosruns
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 15
Enregistré le : 27 janv. 2020, 22:24
Localisation : 68
Département : 68 Haut-Rhin

Re: Exposez votre Transalp à Colmar

Message par grosruns »

:signe

Répondre