Flan a écrit : ↑27 nov. 2022, 18:15
T'as été dérider des bleus mon bon Dgero

En général ils sont cools lors des manifs.
Bin wouii, j'ai réussi à en faire rire quand même 1

Lorsque je lui ai fait voir sa durite qui suintait et que je lui ai dit, en pouffant de rire...
"ça ne passera jaaaaaamais au Controle technique une durite dans cet état !! "
Sinon, oui, je n'emploierais peut être pas le terme "Cool" ils étaient là pour encadrer, c'était leur mission..
Pas facile pour eux, il y a une barrière quand même, difficile de devenir copain dans ce contexte mais la moto reste vecteur de communication et fait un peu le lien.
Enfin bref, ils ont un drôle de boulot quand même, je ne les envie pas, surtout quand 3 gussss avec des brèles de la mort, celles qu'on pilote les jambes tendues en avant et les bras tendus en l'air pour tenir le guidon qui viennent les narguer en échappement libre, en faisant ronfler leurs moteurs en plein centre ville.... Contre-productif pour le message que veulent véhiculer les 95% de motards , mais bon comme dans toute manif, il y a des radicaux

Les policiers ont laissé faire, les gars aux bras tendus pourront se la raconter, par contre, pas bien fin les gars, plaques lisibles et meules uniques que tu repères à 2 bornes, ils risquent d'être puni avec légers décalage
Sinon, j'ai capté une petite phrase d'un manifestant qui m'a fait sourire « Nos libertés les emmerdent. Alors moi, j’emmerde ceux que ça emmerde ».

C'est pas gagné tout çà !