Transalp 700, premiers essais

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Marcô83
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 60
Enregistré le : 04 oct. 2022, 13:40
Localisation : BROC
Département : 49 Maine-et-Loire

Transalp 700, premiers essais

Message par Marcô83 »

Bonjour,
Inscris depuis peu, je retape une 700.
Après une petite révision je suis allé faire un viron sur la route du castelet.
Je n'étais pas trop enthousiaste au début, n'ayant fait que quelques Km en ville.
Ben là, j'ai été très étonné de la rigueur de cette petite machine malgré des pneus à tétines. La mise sur l'angle est assez facile et les courbes défilent à bonne vitesse sans dévier de la trajectoire (ce n'est pas une sportive hein ) . Le freinage est très bon , l'abs pas trop intrusif. J'ai beaucoup apprécié le frein moteur qui devient de plus en plus inexistant sur les motos modernes.
Bref, vous devez rigoler, je ne vais pas vous apprendre grand-chose sur ce forum :lol:

En tout cas, une bonne petite Bonnette qui fait le job sans surprendre .

A plus !

Avatar du membre
Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 762
Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
Localisation : 69 - @T650

Re: Transalp 700, premiers essais

Message par Renaud42 »

Si c'est comme la 600, tu roules en toute décontraction en te curant les trous de nez sans pour autant te trainer.

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 196
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Transalp 700, premiers essais

Message par bruno 64 »

Bonsoir , sur le 650 , avec les gants , on ne peut pas ...

Avatar du membre
franck62200
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 873
Enregistré le : 07 juin 2020, 12:08
Localisation : Boulogne sur mer.700 Transalp 2009
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Transalp 700, premiers essais

Message par franck62200 »

Marcô83 a écrit :
16 oct. 2022, 18:05
Bonjour,
Inscris depuis peu, je retape une 700.
Après une petite révision je suis allé faire un viron sur la route du castelet.
Je n'étais pas trop enthousiaste au début, n'ayant fait que quelques Km en ville.
Ben là, j'ai été très étonné de la rigueur de cette petite machine malgré des pneus à tétines. La mise sur l'angle est assez facile et les courbes défilent à bonne vitesse sans dévier de la trajectoire (ce n'est pas une sportive hein ) . Le freinage est très bon , l'abs pas trop intrusif. J'ai beaucoup apprécié le frein moteur qui devient de plus en plus inexistant sur les motos modernes.
Bref, vous devez rigoler, je ne vais pas vous apprendre grand-chose sur ce forum :lol:

En tout cas, une bonne petite Bonnette qui fait le job sans surprendre .

A plus !
Salut
Je possède la mienne depuis 1ans er demi et j'en suis toujours aussi amoureux qu'au premier jour.
Non ce n'est pas une sportive ni une moto avec toutes les technologies actuelle mais elle est très attachante.
Je roule tranquille sur les petites routes et nationales et franchement elle fait le boulot
Bonette 2009

Répondre