Durite aviation
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- freelectron
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Durite aviation
Le troll a encore frappé, j'ai pété le seul tour de filet de pas de vis alu de la durite qui prenait sur le maître cylindre. Je dois donc la remplacer.
Le truc est que j'ai une fourche rd03 avec apparemment son étrier.
Ma question: dois-je commander une durite avia pour transalp ou africa ou je m'en fous si ce sont les même embouts, diamètre, longueur etc ?
Le truc est que j'ai une fourche rd03 avec apparemment son étrier.
Ma question: dois-je commander une durite avia pour transalp ou africa ou je m'en fous si ce sont les même embouts, diamètre, longueur etc ?
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Re: Durite aviation
Africa pour la longueur.
Sur 03 faut voir si les modif d'angle des banjos sont possibles.
Sur 03 faut voir si les modif d'angle des banjos sont possibles.
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Re: Durite aviation
Vous pensez quoi de ce système vissé orientable plutôt que serti ? Trop de risque de fuite vu le prix ?
https://fr.aliexpress.com/item/10050042 ... 66713%21sh
sur les sites européens, c'est entre 35€ et 75€
https://www.ezdraulix.com/fr/kit-durite ... ranslucide
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sur les sites européens, c'est entre 35€ et 75€
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Re: Durite aviation
Regarde chez Tec Racing par exemple. Un kit 3 durites complet avec Dot est à moins de 70 € !
Et sur les durites serties on peut faire tourner le banjo pour qu'il tombe bien en place.
Et sur les durites serties on peut faire tourner le banjo pour qu'il tombe bien en place.
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Re: Durite aviation
je n'en veux qu'un seul.
Je pense prendre un banjo 90° car les durites origine et l'avia que j'avais arrivent en direct dans l'axe du trou du maitre cylindre, sans banjo. Mais je ne trouve pas de kit durite avec ce genre de raccord.
Quoique je viens de voir une 50 supermot' qui a le banjo haut à 30° ou 45° et ça passe bien avec la même orientation de sortie de maitre-cylindre.
Si vous savez où trouver un raccord femelle mâle diamètre 10mm comme celui de droite sur la photo mais qui serait plus profond pour pouvoir plus visser le raccord têtine mâle alu de gauche foiré sur 2 tours de filet, ça m'éviterai de jeter et racheter un kit durite complet à 40€.
Je pense prendre un banjo 90° car les durites origine et l'avia que j'avais arrivent en direct dans l'axe du trou du maitre cylindre, sans banjo. Mais je ne trouve pas de kit durite avec ce genre de raccord.
Quoique je viens de voir une 50 supermot' qui a le banjo haut à 30° ou 45° et ça passe bien avec la même orientation de sortie de maitre-cylindre.
Si vous savez où trouver un raccord femelle mâle diamètre 10mm comme celui de droite sur la photo mais qui serait plus profond pour pouvoir plus visser le raccord têtine mâle alu de gauche foiré sur 2 tours de filet, ça m'éviterai de jeter et racheter un kit durite complet à 40€.
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Re: Durite aviation
Alors je viens d'appeler le gars de EZdraulix bien sympa, il me confirme que sur le kit xrv, la durite fait 125cm (contre 110 un poil juste que j'avais) avec raccord banjo à 20° en bas et raccord droit vissé femelle en haut, raccord mâle/mâle fourni pour brancher au femelle/mâle du maître cylindre.
Tout ça pour 35€+5€ de frais, parfait !
Il vérifie quand même si ses raccord vissés femelle/mâle sont plus profonds que l'origine.
Tout ça pour 35€+5€ de frais, parfait !
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Re: Durite aviation
C'est la 1ère fois que j'entends parler d'une durite avia avec raccord droit, très intéressant, tu pourras nous confirmer ... et faire des photos du montage, merci.freelectron a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:02Alors je viens d'appeler le gars de EZdraulix bien sympa, il me confirme que sur le kit xrv, la durite fait 125cm (contre 110 un poil juste que j'avais) avec raccord banjo à 20° en bas et raccord droit vissé femelle en haut, raccord mâle/mâle fourni pour brancher au femelle/mâle du maître cylindre.
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Re: Durite aviation
Pas femelle tournant sur la durite,raccord mâle,,/mâle sur maître cylindre
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Re: Durite aviation
Pourquoi ne pas mettre un Helicoil ?
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Re: Durite aviation
Ah non pas sur du freinage, et puis si j'ai bien compris c'est le filetage de la durite qui est HS
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