Crash Bar GIVI AT DCT
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
On voit pas mais en latéral y a pas la place de passer la clé Allen ?
- Flan
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
On voit pas mais en latéral y a pas la place de passer la clé Allen ?
C'est le filtre de quoi là ?
C'est le filtre de quoi là ?
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
Haaaa OK j'étais pas sur.
Peux pas t'aider j'en ai pas.
Il est chiant à déposer le crashbar ? C'est quelle marque ?
Faudrait leur signaler...
Peux pas t'aider j'en ai pas.
Il est chiant à déposer le crashbar ? C'est quelle marque ?
Faudrait leur signaler...
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
pour ma part chez heed, c'est la jauge d' huile qui est " un peu limite" sur DCT
ça passe ,
mais y faut y a aller avec délicatesse,
surtout ne pas casser le pipion qui peut rester dans le carter .... ce serait un peu embêtant ....
ça passe ,
mais y faut y a aller avec délicatesse,
surtout ne pas casser le pipion qui peut rester dans le carter .... ce serait un peu embêtant ....
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https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
Même avec une clé tronçonnée bien comme il faut ?
il faudrait que tu mettes une photo laissant apparaitre la distance entre Crash bar et vis couvercle, il doit bien y avoir un peu d'espace quand même.
Bon, après avoir desserrer, c'est une chose mais il faut également avoir suffisamment de course pour sortir la vis du filetage.
Voir également pour la suite si à la place de cette vis piégée, un goujon avec un écrou ne serait pas la solution pour le prochain entretien.
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
Bof, c’est dommage de devoir bricoler la pauvre machine pour un bête “détail“ de conception…non ?dgero a écrit : ↑07 oct. 2022, 07:01Même avec une clé tronçonnée bien comme il faut ?
il faudrait que tu mettes une photo laissant apparaitre la distance entre Crash bar et vis couvercle, il doit bien y avoir un peu d'espace quand même.
Bon, après avoir desserrer, c'est une chose mais il faut également avoir suffisamment de course pour sortir la vis du filetage.
Voir également pour la suite si à la place de cette vis piégée, un goujon avec un écrou ne serait pas la solution pour le prochain entretien.
On fera avec
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
C'est un peu dommage de la part des fabricants du crashbar, ça vaudrait le coup de leur signaler.
Je constate le même problème pour aller demonter le cache pignon de transmission pour le contrôler ou le déposer, il faut enlever le sélecteur bien sûr mais aussi sa tringle de renvoi et là, ... pas moyen de le faire sans enlever une partie du crashbar Outback Motortech.
C'est juste 4 vis certes m'enfin...
Tu as peut être moyen de faire pareil sur le tien, enlever deux vis écarter la barre et accéder au bouchon?
D'ailleurs c'est tous les combien qu'il faut changer ce filtre ?
Je constate le même problème pour aller demonter le cache pignon de transmission pour le contrôler ou le déposer, il faut enlever le sélecteur bien sûr mais aussi sa tringle de renvoi et là, ... pas moyen de le faire sans enlever une partie du crashbar Outback Motortech.
C'est juste 4 vis certes m'enfin...
Tu as peut être moyen de faire pareil sur le tien, enlever deux vis écarter la barre et accéder au bouchon?
D'ailleurs c'est tous les combien qu'il faut changer ce filtre ?
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
Sur la DN01, c'est 36000 kms. M'enfin pour ceux qui roulent peu, il vaut mieux raisonner en temps
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Re: Crash Bar GIVI AT DCT
12 000 km selon Honda... donc à chaque vidange moteur
Enfin, c'était pour savoir si d'autres étaient également concernés et, manifestement, pas tant que ça.
Après, ce n'est pas insurmontable mais entraine du temps supplémentaire afin de désolidariser le CB.