Crash-bars pour off-road
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
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- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
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- c2h
- Maître des clés
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Crash-bars pour off-road
Etant super débutant, je vais monter des crash-bar sur ma 650 pour une activité off-road.
J'ai parcouru le forum, mais je n'arrive pas à me faire une idée sur quels crash-bars prendre pour cette activité. Un conseil ?
J'ai parcouru le forum, mais je n'arrive pas à me faire une idée sur quels crash-bars prendre pour cette activité. Un conseil ?
Bourgeoise 650 2001
- TiTi
- Grand sachem
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- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
Re: Crash-bars pour off-road
Attention certains modèles sont incompatibles avec une béquille centrale.
- Coodeh
- Pilier du bar
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Re: Crash-bars pour off-road
La marque Heed en font des bien.
Rapport qualité/prix et protection ++
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 0-2007/118
Avec ceux là, pas de soucis avec une béquille centrale.
Rapport qualité/prix et protection ++
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 0-2007/118
Avec ceux là, pas de soucis avec une béquille centrale.
- TiTi
- Grand sachem
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Re: Crash-bars pour off-road
Le bras arrière côté gauche me parait faible en cas de chute. Il pliera.
- Coodeh
- Pilier du bar
- Messages : 98
- Enregistré le : 24 oct. 2017, 17:11
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Re: Crash-bars pour off-road
je ne sais pas je la fait tomber qu'à droite. le côté gauche me sert de poignée
Il y a d'autre marques, tout est sur le fofo
Il y a d'autre marques, tout est sur le fofo
- no_code
- Bonjour/bonsoir
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- Enregistré le : 30 sept. 2020, 16:35
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Re: Crash-bars pour off-road
Petite précision pour les Heed, il faut presque les démonter entièrement pour déposer les flancs et le réservoir.
Mais j'imagine que c'est pareil pour les autres marques.
Mais j'imagine que c'est pareil pour les autres marques.
- c2h
- Maître des clés
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Re: Crash-bars pour off-road
Bourgeoise 650 2001
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37855
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Re: Crash-bars pour off-road
Avec change, port, TVA etc. ça risque d'être un peu cher !!
Et puis l'Ukraine en ce moment pas sûr que ça fonctionne bien...
Et puis l'Ukraine en ce moment pas sûr que ça fonctionne bien...
- marcopolo
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- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Re: Crash-bars pour off-road
Pas mal la photo sous cet angle
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
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- Endu-Rando
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- Enregistré le : 11 août 2008, 10:15
- Localisation : Auvergne :)
Re: Crash-bars pour off-road
Perso je l'ai pris chez eux Iron Skill, car
- il protège vraiment bien et haut (pas le bas, mais avec les valises quand la moto est par terre c'est loin des carters).
- Il ne gêne pas la garde au sol, ni la béquille.
- Il a 3 solides points de fixation ( derrière le sabot sur le haut, * plus haut derrière et au milieu des radiateurs, sur l'arrière vers repose pieds pass., et une jonction sous le phare gauche/droite)
- SAUF que * c'est un U (fileté/rond lisse) à faire passer derrière les radiateurs (je crois sincèrement impossible sans démontage de tout le haut réservoir, boite à air et encore), en cours de réflexion
Partie que l'on voit sur la phtot avec un U devant, j'ai juste mis écrous/boulons pour bloquer latéralement en attendant.
Le déroulement s'est bien passé mais si par paypal : +10% soit avec le port 209 € (j'ai pris une bricole en plus, disons 198 €)
Ils ont mis valeur faible, et je n'ai pas eu de frais de douane (j'ai pris un risque, ouf); c'était il y a un mois 1/2.
On voit ce même Crash Bars ailleurs (recherche Google par image) mais à des prix énormes (ebay ou autres distrib. en Ukraine) 250 / 350 €.
Il y a aussi le sabot mais plus en stock, et les crash barre devaient être les derniers, car today stock =0
Transalp 650 RD10
- il protège vraiment bien et haut (pas le bas, mais avec les valises quand la moto est par terre c'est loin des carters).
- Il ne gêne pas la garde au sol, ni la béquille.
- Il a 3 solides points de fixation ( derrière le sabot sur le haut, * plus haut derrière et au milieu des radiateurs, sur l'arrière vers repose pieds pass., et une jonction sous le phare gauche/droite)
- SAUF que * c'est un U (fileté/rond lisse) à faire passer derrière les radiateurs (je crois sincèrement impossible sans démontage de tout le haut réservoir, boite à air et encore), en cours de réflexion
Partie que l'on voit sur la phtot avec un U devant, j'ai juste mis écrous/boulons pour bloquer latéralement en attendant.
Le déroulement s'est bien passé mais si par paypal : +10% soit avec le port 209 € (j'ai pris une bricole en plus, disons 198 €)
Ils ont mis valeur faible, et je n'ai pas eu de frais de douane (j'ai pris un risque, ouf); c'était il y a un mois 1/2.
On voit ce même Crash Bars ailleurs (recherche Google par image) mais à des prix énormes (ebay ou autres distrib. en Ukraine) 250 / 350 €.
Il y a aussi le sabot mais plus en stock, et les crash barre devaient être les derniers, car today stock =0
Transalp 650 RD10
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J'ai gardé T@ 650 de 2000 - J'ai vendu 1150 GS - 250 Yam TTR
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