[82] Jantes 17 pouce avt dominator moyeu d'origine kel k'1 peu me dire ou trouver des rayon s svp

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Xavier974
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2022, 19:48
Localisation : MONTECH
Département : 82 Tarn-et-Garonne

[82] Jantes 17 pouce avt dominator moyeu d'origine kel k'1 peu me dire ou trouver des rayon s svp

Message par Xavier974 »

Slt a tous moi c xavier,j'ai un 650 dominator que je passe en sm.g 2 jantes en 17.l'arriérre est terminer avec son moyeux d'origine.bref je voudrais garder le moyeu d'origine a l'avant pour le monter sur un cercle en 17 pouce vous savez ou je peux trouvez les rayon et la longeur des rayon please.

Avatar du membre
Chronos
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 817
Enregistré le : 21 sept. 2020, 19:30
Localisation : Sarras - Honda Cx 400 Custom 1982, une Suzuki Dr 350 1996 une T@1991 et une @T1989
Département : 07 Ardèche

Re: Jantes 17 pouce avt dominator moyeu d'origine kel k'1 peu me dire ou trouver des rayon s svp

Message par Chronos »

Salut Xavier,

Bienvenue sur le forum \o/

:gloup
"Ce n'est pas parce qu'une montre marche qu'elle avance"

"La guêpe attire la bière" (ISA 2022)
La Famille, l'horlogerie et la moto sans modérations. :premier :gloup

Instagram: @chronos_adv

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [82] Jantes 17 pouce avt dominator moyeu d'origine kel k'1 peu me dire ou trouver des rayon s svp

Message par Flan »

Bienvenue !
La présentation n'est pas le meilleur endroit pour demander des trucs, on a l'impression que tu participes juste pour te dépanner.
De surcroît la réponse est déjà sur le forum 😉
:search
Lis bien la Charte viewtopic.php?t=13
... et tu sauras comment faire au mieux.

Bon surf sul fofo !
Excuse me but I have to explode....
Image

Xavier974
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2022, 19:48
Localisation : MONTECH
Département : 82 Tarn-et-Garonne

Re: [82] Jantes 17 pouce avt dominator moyeu d'origine kel k'1 peu me dire ou trouver des rayon s svp

Message par Xavier974 »

Bjr je ne me serre pas du site pour me dépanner,je vois qu'il y a des passionnés de moto honda entre motard on peux s'aider enfin c'est mon point de vue

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [82] Jantes 17 pouce avt dominator moyeu d'origine kel k'1 peu me dire ou trouver des rayon s svp

Message par Flan »

Bien sûr !
C'est aussi un forum de convivialité, dialogue, rencontre, entraide.
C'est pour ça que se présenter et toujours un bon moyen de rentrer dans une communauté.
Dis nous en plus :wink:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre