Votre affliction du jour...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
GrosRobert
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Votre affliction du jour...

Message par GrosRobert »

haha miam miam !!!
La biche qui boîte.

Transalp 1988 BMS "Abeille"

Membre des Titanic's

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

C'est la première fois que je vois un éclaté de filtre à air comme ça :lol:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

Vieux møtard a écrit :
11 juil. 2022, 14:25
C'est la première fois que je vois un éclaté de filtre à air comme ça :lol:
bouffé je pense .....

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Je dirais même plus: pouffé je bense :ouioui
dupondt.png
dupondt.png (35.91 Kio) Vu 984 fois

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

La nouvelle est tombé tout à l'heure dans mon smart SMS, je suis positif covid au test PCR que je suis allé faire hier matin au labo :-[

Je m'en doutais un peu, dès samedi soir j'ai retrouvé à peu près les mêmes symptômes qu'en mars 2020, genre rhyno-pharyngyte-gastro.
Bien moins fort aussi les symptômes, là je n'ai pas les poumons en feu qui sifflent, juste les sinus en feu et la gorge irrité.
Plus court aussi les symptômes, malade du samedi soir au lundi soir, encore un peu les jambes en coton aujourd'hui mardi, je pense que demain ce sera fini.

Après le test PCR, je suis allé chez le toubib qui fait les consultations sans rendez-vous le lundi matin et il m'a de toute façon arrêté toute la semaine.

Je pense que ce sont les aides de ma mère qui m'on contaminé, elles viennent même en étant positive, pour s'occuper d'une vieille de 78 ans, tout en prévenant qu'il faut pas les approcher :pasfou
Je les engueule, mais elles en ont rien à foutre :-[

Avatar du membre
ALGO38
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4818
Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
Localisation : Parmilieu (38)
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par ALGO38 »

Vieux møtard a écrit :
12 juil. 2022, 22:43


Je pense que ce sont les aides de ma mère qui m'on contaminé, elles viennent même en étant positive, pour s'occuper d'une vieille de 78 ans, tout en prévenant qu'il faut pas les approcher :pasfou
Je les engueule, mais elles en ont rien à foutre :-[
Tout pareil pour mon beau père il y a quelques mois sauf que c'est lui qui a été des semaines a l'hôpital.
c'est un vrai dur, donc pas eu de soucis particulier a lutter a par la solitude dans sa chambre.

remet toi bien ! (au fait, pense a me faire signe si tu as besoin de maintenance pour ton ménager)

:gloup \o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Flan »

Bon courage VM, surtout pour l'isolement et en plus le stress que ta mère le choppe... :pasfou
Un peu le même problème avec mes parents (80++) qui dépendent de beaucoup de monde qui circule dans la maison (kiné, auxiliaires de vie, coiffeur, etc.)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Merci pour vos souhaits de rétablissement :signe
Et courage à tous pour supporter cette période :-D

Je pense que ma mère est contaminé, elle a un peu les mêmes symptômes que moi, mais en beaucoup moins fort, elle reniflait quand j'ai pris la sinusite qui me faisait ressembler à une fontaine et elle était barbouillé quand je dégueulais mes tripes sur les parkings du labo, du toubib et de la pharmacie et elle tousse, tout comme moi :pasmafote

C'est ça qui me fait dire que ce sont ses aides qui nous ont contaminé, visiblement on a été contaminé en même temps. Son rappel étant plus récent que le mien, ça doit être pour ça que je suis plus atteint ou peut-être le fait que j'ai souvent eu des bronchites tout au long de ma vie, je ne sais pas.

J'ai installé un distributeur de gel hydroalcoolique sans contact au mur dans sa chambre dès février 2021 quand elle est revenu de l'hosto, genre qu'on trouve au mur de certaines salles dans les collectivités, et il y a des gros distributeurs à poussoir issus de la pharmacie dans presque chaque pièce, j'en ai pris l'habitude, ça ne protège pas seulement de la covid, on a plein de choses qui passent par les mains :stress

Maintenant c'est l'Amélie qui me gonfle sur mon smart-sms pour que je délationne tout ceux que j'ai croisé depuis samedi (jour des courses.
Alors j'ai délationné sur leur page :twisted:
Prénom: Clients et employés
Nom: LECLERC TIGNIEU
Téléphone: 04 72 46 17 17
J'ai eu le message:
ameli me dit merci.jpg
ameli me dit merci.jpg (51.96 Kio) Vu 896 fois
Devoir accompli :lol:

Algo, très content de te relire \o/
Tu viendras un peu plus tard, parce que là ça craint :lol:
T'as fait du super boulot chez moi, ça fonctionne toujours sans soucis :bravo :respect :love :signe

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Votre affliction du jour...

Message par dgero »

Aaaaah, y a des périodes comme çà ! :-[
Des drames à répétition :ouioui Je connais meme quelqu'un qui m'aurait dit "Je préfère crever que de vivre un truc pareil :ouioui "

Quand ça veut pas, et bin..... ça veut pas :lol: :lol: :lol:
Et dire que j'aurais pu aller boire une paire de roteuse au barnum GrosTambour avec les potos :pasmafote

La célèbre "T'as pas 10 balles" de TiTi que j'avais pommé :greuh et bien "France Glacier" l'a retrouvé dans la Noireaude en nettoyant le verre pété.
Vierge de chez vierge la Gamine :ouioui

Je crois que c'est le coup de grâce pour moi, je sais pas si j'vais remonter la pente les copains :mrgreen:
T'as pas 10 balles.JPG
T'as pas 10 balles.JPG (112.05 Kio) Vu 867 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par stefter »

dgero a écrit :
13 juil. 2022, 18:17
Aaaaah, y a des périodes comme çà ! :-[
Des drames à répétition :ouioui Je connais meme quelqu'un qui m'aurait dit "Je préfère crever que de vivre un truc pareil :ouioui "

Quand ça veut pas, et bin..... ça veut pas :lol: :lol: :lol:
Et dire que j'aurais pu aller boire une paire de roteuse au barnum GrosTambour avec les potos :pasmafote

La célèbre "T'as pas 10 balles" de TiTi que j'avais pommé :greuh et bien "France Glacier" l'a retrouvé dans la Noireaude en nettoyant le verre pété.
Vierge de chez vierge la Gamine :ouioui

Je crois que c'est le coup de grâce pour moi, je sais pas si j'vais remonter la pente les copains :mrgreen:
T'as pas 10 balles.JPG
tain ,la tu touches le fond ....

le fond du fût... :lol:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

ma belle soeur ,nièce neveu et famille ont du évacuer la teste en urgence cette nuit,
cela fait de la peine de devoir quitter sa baraque et beaucoup d'effets personnel sans savoir si on va la revoir .
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Votre affliction du jour...

Message par Le Pat »

retour au boulot après 15 jours de concerts et de balades en montagne.
fait iech

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Bloqué chez moi depuis Dimanche soir.
Raison ?
La GOUTTE !
Et ça fait mal bordel :énervé
:vieux
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

les flots bleus le 1er juin
flots1.jpg
hier x_x
flots2.JPG
flots2.JPG (41.7 Kio) Vu 772 fois
Souvenir de chez Aldo au petit Nice
aldo.jpg
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Toujours positif alors que j'ai repris le boulot, comme 3 collègues de travail...

Le petit Nice c'est fini, si j'ai bien compris? L'autre jour à la TV ils se demandaient si le feu allait s'arrêté avant la plage ou pas...

Morbach, c'est quoi la goutte?

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :
19 juil. 2022, 16:36
Morbach, c'est quoi la goutte?
Un truc de vieux qui picole pis qui bouffe trop :twisted: :vieux
La Médecine, question décrire les causes de maladies, c'est plus ce que c'était :-[
Rien que du portawak, médisances et calomnies tout partout :greuh
Bon en attendant je dérouille.

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/ ... =goutte_pm
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

Vieux møtard a écrit :
19 juil. 2022, 16:36
Toujours positif alors que j'ai repris le boulot, comme 3 collègues de travail...

Le petit Nice c'est fini, si j'ai bien compris? L'autre jour à la TV ils se demandaient si le feu allait s'arrêté avant la plage ou pas...

Morbach, c'est quoi la goutte?
faut se contenter des reportages france3, car tout le réseau routier est fermé à 10 Km à la ronde,
cependant on a bien entendu que les 5 campings avaient tous cramé

au sujet de la goutte, mon parrain ( chasseur) s'en plaignait souvent .... il disait que c'est parce qu'il mangeait trop de pigeons,
et certainement pas parce qu'il tenait un bistro ....

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Merci Morbach et Fagus, je m'endormirais moins con ce soir :ouioui

J'ai pas entendu parlé de ce genre de désagrément dans ma famille, pourtant il y a quelques chasseurs et amateurs de bonne chair et d'alcool. Mais si j'en crois "passeport santé" cité par Morbach, les excès sont plutôt un facteur aggravant, pas déclencheur.

Contre l'hyper-urémie et les cristaux/calculs rénaux qui vont avec, hormis boire plus, du côté de la famille de ma mère on a un remède que l'on utilise depuis quelques décennies, dès les premiers signes (quand il y en a), ce sont les décoctions d'aubiers de tilleul. Dans les années 90, ma grand mère a même fait passer de petits calculs rénaux visibles à la radiographie avec ça, c'est la seule de ma famille maternelle qui en a eu, parce que buvant très (trop) peu d'eau. Trois cures en 6 mois quand même, avant de les voir disparaitre à la radio et à la palpation, c'est long quand on fait du curatif. Mieux vaut se traiter quand on commence à avoir le foie ou la vésicule douloureux(se), comme moi depuis mon covid de la semaine dernière, le toubib veut que je fasse un scanner de la vésicule en septembre. Je me ferais ma cure pendant les vacances d'août, j'ai tout ce qu'il faut :wink:

Si vous voulez faire une cure, n'acheter pas les pilules et autres gélules, c'est peu efficace à moins d'en prendre beaucoup ce qui reviendrait trop cher. Prenez bien les paquets à infuser où l'on a le bois en bâtons ou en gros copeaux, à la rigueur en ampoules, mais ça reste cher aussi. L'aubier d'une écorce, c'est ce qu'on a entre l'écorce extérieure et l'intérieur du tronc d'un arbre, partie comestible une fois bouillie, mais pas spécialement bonne au goût, ça peu constituer une nourriture de survie pendant une partie de chasse ou une randonnée beaucoup plus longue que prévue.

On sait que la cure fonctionne quand on commence à avoir mal quand on pisse, genre petites piqûres au passage de l'urine, ça déloge les cristaux pris un peu partout dans les néphrons, ça déloge les boues biliaires, ça peut même faire vomir si on est vraiment chargé en saloperies, c'est désagréable et beaucoup arrêtent là leur cure... c'est dommage :zen
Avec un seul paquet, on peu tirer deux à trois décoctions d'un litre, tant que l'eau se tinte en "couleur DOT 4 au bout du rouleau" il y a du principe actif :mrgreen:
Du miel dedans atténuera le goût pas très agréable.

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Votre affliction du jour...

Message par dgero »

Ce matin, à la fraiche, mauvais présage....
Après le pti déj, direction la salle de méditation. :zen , j'aime méditer tous les jours :ouioui
Comme à mon habitude, concentration extrême :ouioui je médite, je médite, je médite... et puis ...... (ça ne se raconte pas, c'est de la méditation :ouioui ).
Bref....., je tire la chasse d'eau et là :shock: c'est l'abondance, pleine période de sécheresse :ouioui ça coule non stop (p.t.in de c.asse d'eau ) :greuh
je vais pour manoeuvrer la vanne d'arret... 8-P bloquée par le calcaire :pasmafote

J'me dis :ouioui Gaffe Dgero :ouioui sois prudent :ouioui c'est pas ton jour :ouioui

Pas manqué, c'est la fete :youpiii je ramène la Grisette dans son écrin quand elle décide de perdre ses eaux (grossesse nerveuse)
Ainsi va la vie quand tu as décidé de méditer et de rouler avec des vieilles rougnes :fume
ma vieille grisette.JPG
ma vieille grisette.JPG (104.3 Kio) Vu 627 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 196
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Afflictions de la semaine

Message par bruno 64 »

Bonsoir . Toujours sur la piste d'une selle pour en refaire une perso . Trouvé sur Lbc une dame qui vendait sa 650 aprés 18 ans de bon services à 15 km de chez moi . Je lui demande trés gentiment , c'est une dame , si je pourrais passer avec la mienne pour prendre les mesures d'une selle d'origine , je pense faire un mix par rapport à ma confort . Eh ben , la dame n'avait pas de disponibilités , même pas 5 mn , et bien sûr quand j'ai repris contact :vendue .une Transalp , ça ne traine pas . Si l'acheteur est dans les parage , qu'il me contacte , merci d'avance . Ah , j'ai trouvé une selle sur l'ile de la Réunion , et ben , le monsieur , il est tellement fatigué d'avoir mis sa 650 en pièces détachées qu' il n' a plus assez d ' énergie pour aller demander le coût du port pour la France . Depuis jeudi , le dernier symbole du 20 ème siècle est parti , foutu , l'esprit motard . Pas grave , je n'ai que ça à faire ,entre la BSA , la maison, le terrain , les dépannages chez les voisins avant de boire un coup ... Bon , je vais aller prendre des photo pour Louka ...

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Afflictions de la semaine

Message par Charly »

Salut

Si tu veux des dimensions de selle de TA650, dis moi lesquelles ? Je peux te le faire...

Charly

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 196
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Votre affliction du jour...

Message par bruno 64 »

Bonjour , salut Charly , c'est sympa mais je pense que j'y verrai plus clair si je peux avoir les 2 côte à côte , et ça m'aidera à confirmer pourquoi je ne suis plus bien dessus .

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

souvenirs .....quand j'avais refait une version " confort" du coté de Lille, ( elle a actuellement + 15 ans )
faut la déposer , le gars la met à nu , et la regarni généreusement de mousse,
ensuite puis faut passer à l’essayage, donc avec la bécane .... et découpe ( genre couteau électrique moulinex pour le roti) ,
avant qu'il fasse ses patrons pour le sky ....
c'est un peu comme une robe de mariée ....

les potes en encore vu cette selle lors de notre sortie en somme ....

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 196
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Votre affliction du jour...

Message par bruno 64 »

Je saurais fin octobre si j' ai trouvé une sellière pas loin de chez moi .

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Votre affliction du jour...

Message par marcopolo »

dgero a écrit :
28 août 2022, 14:47
...Pas manqué, c'est la fete :youpiii je ramène la Grisette dans son écrin quand elle décide de perdre ses eaux (grossesse nerveuse)
Ainsi va la vie quand tu as décidé de méditer et de rouler avec des vieilles rougnes :fume
Beurk mon bon dgero, c'est vraiment dégeu ta photo :ahhhhh :wink:

:bisou de ch'nord

P.S. je préfère des vêlages à la ferme, voir même des césariennes :ouioui
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
dani56
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 431
Enregistré le : 28 mai 2013, 23:00
Localisation : 56 -Nivillac-Morbihan-T@93

coup de gueule vol de pot catalytique

Message par dani56 »

j'ai les nerfs ,ma fille c'est fait volé le pot catalytique sur sa pauvre Clio Chipie de 97 avec un A collé sur le Hayon,en pleine rue passante à Nantes, :-[ il y a des cartouches qui se perdent.heureusement que je bricole là,sinon elle partait à la casse.Pour info la partie avant a été coupé à la meuleuse et la partie arrière démonté.quand je pense aux personnes à qui cela arrive et qu'il n'ont pas les connaissance ou les moyens pour réparer ,ça me révolte.
on emmerde le pauvre travailleur Honnête ,avec des verbalisations à tout va,stationnement, petit exces de vitesse,vignette crit air,zfe et j'en passe ,mais que fait l'état pour lutter contre cette communauté qui nous pourrit la vie,il ferme les yeux sur ce trafic connue de tous.
dans quel monde vivons nous ,ma fille se fait de traiter de pute quand elle prends les transport en commun pour aller à la fac,elle s'habille normalement (enfin c'est quoi normalement....)et à Marseille il y a des zones de non droit ou le courrier n'est pas distribué à cause de l'insécurité.
je viens d'avoir un petit fils (c'est le deuxième ) et il y en a un autre qui doit arrivé dans moins de 48h, quel monde va t'on leur laissé.Je suis partagé en la joie et l’inquiétude.
voilà c'était mon coup de gueule,j'avais envie de partager.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2614
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Votre affliction du jour...

Message par yop1025 »

bruno 64 a écrit :
12 sept. 2022, 20:10
Je saurais fin octobre si j' ai trouvé une sellière pas loin de chez moi .
Vu que tu es dans le béarn, je te conseille grandement le sellier Perez à Aureilhan, à coté de Tarbes.
il fait du super taf et m'a fais une selle sur mesure au top que j'ai depuis bientôt 3 ans.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par freelectron »

Rien de grave, juste très chiant. ça fait 3 ou 4 fois que le bidon d'huile, apparemment jamais étanche, fuit dans mon top case, sauf que cette fois il y avait le casque passager dedans. Vous imaginez l'éponge...comment on nettoie ça ? Je n'ose pas le mettre à la machine à laver de peur que la chaleur décolle tout le polystirène et bousille la visière, j'ai déjà farci 3 ou 4 fois la mousse de paic citron et rincé essoré au jet d'eau froide (pas d'eau chaude au taf où j'ai découvert la cata), mais ça sent encore l'huile.
Mon boss m'a suggéré le lave vaisselle, moins chaud et fixe comparé à la machine à laver. Qui a une idée à part le jeter ?
Modifié en dernier par freelectron le 13 sept. 2022, 21:46, modifié 2 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 196
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Votre affliction du jour...

Message par bruno 64 »

2 eme message pour remercier yop et lui dire que je note l'adresse ...

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

freelectron a écrit :
13 sept. 2022, 21:23
Rien de grave, juste très chiant. ça fait 3 ou 4 fois que le bidon d'huile, apparemment jamais étanche, fuit dans mon top case, sauf que cette fois il y avait le casque passager dedans. Vous imaginez l'éponge...comment on nettoie ça ? Je n'ose pas le mettre à la machine à laver de peur que la chaleur décolle tout le polystirène et bousille la visière, j'ai déjà farci 3 ou 4 fois la mousse de paic citron et rincé essoré au jet d'eau froide (pas d'eau chaude au taf où j'ai découvert la cata), mais ça sent encore l'huile.
Mon boss m'a suggéré le lave vaisselle, moins chaud et fixe comparé à la machine à laver. Qui a une idée à part le jeter ?
un casque passager, ou passagère ?
désolé.... pas pu resister 8)

la passagère éventuelle va t'expliquer qu'il y a des progammes à 30° ,
tambour à bourrer à fond de vielles chaussettes

sinon attend son anniversaire , ou le père noel pour cadeau

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Répondre