Votre affliction du jour...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par freelectron »

Pfff, ça fait 2 ans qu'il nous baise nan ? Ou c'était yannick ? Stefter l'an passé ? Chais pu...

Pour ma part, je me lève ce matin 8h pour aller à la commission médicale à Valence que j'attends depuis 3mois,
Donc je vérifie bien la liste de papiers demandés imprimés la veille, part prendre mon train avec 1h d'avance pour pas louper le r-v car j'avais été refusé aux tests psychotechniques il y a 1 mois pour 12 minutes de retard à chercher le bureau.
Je trouve la préfecture puis me dis que j'ai le temps de prendre un chocolat chaud.
En ressortant, je vais retirer 50€ à la poste pour payer la commission.
Retrait impossible, :x vous avez dépassé votre découvert autorisé...phooooque, je cours au crédit agricole retirer au guichet sur mon compte pro...ah impossible monsieur vous êtes à découvert sans autorisation du tout... :lisezmoi :ahhhhh :pan
Je retourne à la poste, au guichet cette fois-ci en espérant attendrir la postière, pareil, pas moyen... :stress "mais je vois que vous avez un compte épargne avec 150€ dessus, vous voulez combien ?" pfiouuu, :oufff
C'est bon, visite effectuée, apte ! Maintenant plus qu'à envoyer ma demande sur ANTS, choper le code NEPH pour pouvoir m'inscrire au code à la poste pour 30€.

Attends, c'est pas fini, je rentre à Crest et là ma copine m'appelle de sa montagne, catastrophée, elle a un rendez-vous urgent dans 1h à Crest et impossible de sortir sa caisse du jardin avec 10cm de neige malgré ses pneus neiges neufs...ni une ni deux, je monte à 25km tel le héros en plein blizzard avec la transalp TT, j'arrive chez elle au cul du chasse-neige, je vois sa voiture, chope une pelle, déneige l'entrée du jardin où le chasse-neige vient de faire un talus de neige de 50cm. J'ai à peine dégagé qu'il repasse et refait le même talus... :mrgreen: je redenneige puis vais à sa porte en sueur pour lui faire la surprise...fermé, elle est partie en stop dans le blizzard, on s'est croisés sans se voir :bravo :ouioui c'est pas un poisson.
Modifié en dernier par freelectron le 13 sept. 2022, 21:15, modifié 4 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

bien vu le poisson,
(quoi les crashh divers, ce n'est jamais trop riogolo )

un gros poisson rouge malade dans l'étang , des écailles blanches, des champignons ?
il est super enflé xxlx , il a plus de 15 ans , et va exploser
faut le sortir de l'étang , pour préserver le reste de la communauté

je demande à cacalle de ne pas regarder le geste, ni d'aller sur la terrasse
( de plus qu' avec les vegan, c'est plus du tout évident de saigner proprement un animal)

et donc je pratique " nature ", comme tous les pêcheurs du monde
soit le laisser s’asphyxier dans l'air ;

une demi heure après , il faisait encore des pirouettes sur la terrasse,
pas rigolo,
une chance que mes petits fils ne soient pas présents

le blème est auto résolu le lendemain matin , et les chats de voisinage ne sont pas passés

dieu, que ce monde est inhumain

bref , pas de photos, mais au moindre doute je peux envoyer le cadavre via mondial relay

ne pas trainer , les poubelles passent le lundi matin

c'est la triste et véritable histoire d'un poisson ....de gaurain

\o/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tanwal »

Pauv' bête. Pas de doukdouk pour l'achever 'proprement'?
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Votre affliction du jour...

Message par yop1025 »

une connerie,

un demoussage desherbant avec un pulverisateur defectueux qui pissait un niveau de la gachette,
je m'en suis mis dans les mains malgré les gants en nylon qui ont absorbé le produit,
3 jours après, des douleurs apparaissent,
mon toubib pensent à de l'arthrose,
ca empire et ca brule, et ca apparait sur les deux mains
le truc est que je partais aux usa pour mon voyage de mes 50 ans offert par ma cherie,
je ne pars plus tellement que ca fesait mal,
je pars de nouveau chez le toubib, mains rouges et brulantes suintantes, un mal de chien,
et la elle me parle de brulures chimiques, et la je fais la liaison,
appel au service anti poison, le toubib m'explique très bien ce qu'il m'arrive, le produit contenant de la soude
3 semaines après ca va mieux mais pas encore ca, il y en a pour 6 à 8 semaines pour une regeneration des tissus touchés
suis degouté...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4996
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par paraglandeur »

La c'est l'ancien laborantin qui parle : Normalement, de la soude, tu la sens et tu la reconnais assez facilement. Tu as quasi immédiatement une sensation de savon sur tes mains, qui deviennent glissantes. La même chose que si tu te mets de l'eau de javel concentrée.
Il faut passer les parties touchées sous l'eau tiède pendant un bon moment.
Au toucher, tu as l'impression que tu n'as plus d'empreintes au bout des doigts, car la soude étant hydrophile, va te "pomper" l'eau de la peau.
C'est quand même étrange que tu n'ais pas ressenti des réactions bizarres immédiatement après t'être aspergé les doigts avec le produit.
Au final, c'est quasiment comme des brûlures.

Bon rétablissement \o/
Tu imagines si tu étais aller pisser juste après ? :lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Votre affliction du jour...

Message par yop1025 »

oui, j'avais eu presque de suite une sensation de bout des doigts brulés, et le lendemain un mal fou aux articulations, doigts gonflés et mains rougeatres,
après ca c'est completement enflammé et suintantes
ca m'a touché au niveau des phalanges ou le liquide s'ecoulaient de la gachette, et je me suis lavé les mains 45 mn après comme un andouille. Le mal etait fait.
ca fait un mois maintenant, ca va mieux à 70%, c'est plus douloureux et ca ne brule plus depuis quelques jours, juste sensible et gonglés aux niveaux des phalanges.
il y a un autre produit corrosif dans le bidon qui n'a pas fait du bien non plus, je ne me rapelle plus quoi.
yapluka attendre...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1055
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Votre affliction du jour...

Message par Yarglll »

Houlà! Bon rétablissement à toi.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Votre affliction du jour...

Message par Brunoma18 »

Ah zut! :shock:

Bon rétablissement :wink:

\o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37823
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

Et ton doigt @Brunoma18 ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tenno »

Pas glop cette histoire de brulure chimique, bon rétablissement à toi.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Gants imperméables ET lunettes de protection de rigueur avec ces machins là :ouioui
Imaginez une projection dans les yeux :stress
TiTi a écrit :
08 avr. 2022, 14:36
Et ton doigt @Brunoma18 ? :mrgreen:
Keskila son doigt ? L'est passé dans le pignon de 3 ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8272
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Votre affliction du jour...

Message par Brunoma18 »

TiTi a écrit :
08 avr. 2022, 14:36
Et ton doigt @Brunoma18 ? :mrgreen:
Ca passe tout doucement :mrgreen:
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13283
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par stefter »

Brunoma18 a écrit :
08 avr. 2022, 17:10
TiTi a écrit :
08 avr. 2022, 14:36
Et ton doigt @Brunoma18 ? :mrgreen:
Ca passe tout doucement :mrgreen:
Il est où ton doigt? :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37823
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

DTC (de la part de Ricoune :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1055
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Votre affliction du jour...

Message par Yarglll »

Ma belle-fille (juste 18 ans) a coupé les ponts sans explication depuis quelques mois.
Bon, elle est retournée il y a quelques temps chez son père aux USA, et "loin des yeux, loin du coeur", je comprenais que ses contacts puissent ne pas être réguliers.
Hélas, je viens de découvrir qu'elle est embrigadée dans une secte chrétienne qui la dissuade de prendre contact avec son "ancienne" vie, apparemment avec un certain succès.
N'ayant jamais fait mystère du peu d'affinité que je peux avoir pour les religions, je suppose que ça a aidé à me classer en suppôt du diable...

Pourvu qu'il lui reste un soupçon de l'esprit frondeur qu'elle avait étant gamine, et qu'ils ne la convainquent pas de se marier et procréer au plus vite, et bien sûr de stopper ses études.
Ca me fend le coeur :-/
Modifié en dernier par Yarglll le 03 juin 2022, 09:34, modifié 1 fois.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Votre affliction du jour...

Message par Morbach »

Moche ça.
D'autant plus qu'on ne peut rien y faire, et encore moins aux USA où ces saletés sont légion :roll:
Bonne chance pour la suite.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Votre affliction du jour...

Message par flac »

Moins grave que ci-dessus mais chiant quand même: me suis fait voler mon sac à dos hier en mangeant des tapas au marché de Barcelone. Tous les papiers, l'apn, mes lunettes, les clés de la bagnole...
Viva Espana🥰
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46260
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Flan »

Ha merdum, désolé pour toi Yarglll, mais comme tu dis il reste à laisser le temps et son esprit critique faire la part des choses, ... :zen
Merdum Flac! C'est la galère ça... et pour la voiture tu as pu faire comment? :-[
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37823
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

Pas cool ça :(
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par ZeDab »

Flan a écrit :
02 juil. 2022, 17:09
Ha merdum, désolé pour toi Yarglll, mais comme tu dis il reste à laisser le temps et son esprit critique faire la part des choses, ... :zen
Merdum Flac! C'est la galère ça... et pour la voiture tu as pu faire comment? :-[
+1
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

flac a écrit :
02 juil. 2022, 15:56
Moins grave que ci-dessus mais chiant quand même: me suis fait voler mon sac à dos hier en mangeant des tapas au marché de Barcelone. Tous les papiers, l'apn, mes lunettes, les clés de la bagnole...
Viva Espana🥰

merdum, te reste plus que les clès de la frica ???

oh zut ..... rentre de suite en tgv, sont déjà occupés à tout vider ton atelier ....

:titanic
:geek
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Votre affliction du jour...

Message par flac »

Pour la bagnole pas de souci, on fait des miracles avec du fil de fer et un peu d'expèrience, et y'avait le double des clés inside le vide poche😉
Moralité: toujours prendre et disperser les doubles de clés, idem pour la moto et les accessoires, valises et U.
Pour le reste ça va être plus chiant.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Votre affliction du jour...

Message par Vieux møtard »

Tiens nous au courant Flac.

Pour les religions dites chrétienne, je m'apprêtais à faire un message genre "scud sur les religieux", mais je crois que je vais m'abstenir, ça va faire monter ma tension :evil:

Le message du Christ, il tient en quelques mots:
« Toutes les choses donc que vous voulez que les hommes vous fassent, faites-les-leur, vous aussi, de même ; car c’est là la loi et les prophètes. » (Matthieu 7:12), et aussi Matthieu 22:39, Luc 6:31, Luc 10:27 - Jésus de Nazareth (environ 5 av. J.-C./32).
ref: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gl ... c%20que,J.
Pour ceux qui n'ont pas de bible pour vérifier, y en a plein sur le net :lol:
En v'la une: https://www.biblegateway.com/passage/?s ... ersion=LSG, pas besoin d'aller à la librairie, sauf si vous aimez les belles reliures :love

'tain, j'ai encore failli faire un roman de colère, j'ai toujours envi de :buch du religieux, moa :evil: je vais prendre mon prozac :greuh

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Votre affliction du jour...

Message par dgero »

Arrrgh !

Je n'épiloguerais pas sur les religions, chacun ses convictions et à partir du moment ou on n'emmerde pas les autres avec çà, perso pas de problème.
Mais forcément, c'est un sujet à division, donc on évite sur le fofo.

Par contre les sectes, avec leur méthode de lavage de cerveau et de retranchement, quand ça te touche, effectivement ça craint à donf.
Courage Yarglll.

Pour mon bon Flac,
Tin, pas de chance :cry: j'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'usurpation d'identité à venir, une vraie vérole çà !
Déjà que se faire gauler ses affaires, c'est toujours un peu traumatisant :ouioui

Bon, allez une petite connerie pour détendre 2 secondes.
Mon bon Flac, j'espère que tu avais vidé l'APN en revenant de la Grok, çà serait moche que tu te retrouves dans un montage de film porno sans en toucher les royalties :lol:
flac.JPG
flac.JPG (94.51 Kio) Vu 1188 fois
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Votre affliction du jour...

Message par ricoune47 »

Flac chope la copine à Stefter (et sur sa bécane, accessoirement) ? 8-* La revanche sur l'imposture Chanienne ? :stress
Décidément, on verra vraiment tout et nawak sur ce forum :?
Plus sérieusement, bon courage à tous ceux qui affrontent des moments difficiles :respect
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tenno »

ricoune47 a écrit :
04 juil. 2022, 15:43
Flac chope la copine à Stefter
Sur la photo on dirait plutôt que c'est la copine à Stefter qui chope Flac :ouioui :pasmafote

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par freelectron »

Oui, il a l'air d'apprécier, on voit mal le gode ceinture...qui doit être électrique chauffant ou vibrant, on ne sait pas, en tout cas y a un cäble qui part on ne sait où.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Votre affliction du jour...

Message par fagus.be »

freelectron a écrit :
06 juil. 2022, 21:34
Oui, il a l'air d'apprécier, on voit mal le gode ceinture...qui doit être électrique chauffant ou vibrant, on ne sait pas, en tout cas y a un cäble qui part on ne sait où.
bhin ..... c'est l'airbag, à ne jamais déconnecter,
sinon c'est galère à réactiver, faut l'ordi ... donc passer chez honda ( ou plus simple , chez le doc .... )

:chiens

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tenno »

Pourtant la marche arrière c'est pas simple, mais on voit au sourire de Flac que ça ne lui fait pas peur et qu'il est habitué à ces manoeuvres :ouioui
La copine de Stefter a l'air contente aussi. En tout cas, même si la manoeuvre est délicate, elle ne se dégonfle pas :stress

Lucifer 41
Indispensable
Indispensable
Messages : 132
Enregistré le : 05 nov. 2020, 10:18
Localisation : [41200] - T@97
Département : 41 Loir-et-Cher

Re: Votre affliction du jour...

Message par Lucifer 41 »

J’ai pas roulé cette hiver.
Y’en a un qui l’a remarqué…
J’ai du le/la réveiller !
:twisted:
Fichiers joints
Besoin de mettre un commentaire ?;)
Besoin de mettre un commentaire ?;)
41E0C793-4D83-4872-AA14-17AD4E20C043.jpeg
:twisted: :twisted: :twisted:

Bleu metal - :gloup
permis 2020 - Transalp 600 de 1997

Répondre