Bonjour a tous.
Je viens vous demander un retour d expérience...
Je m apprête a installer une ligne arrow race tech sur la 650.
Afin de compenser la libération des gaz forcement un autre filtre a air, et la arrive ma question...
Je pense mettre 4 ou 5 point de plus au gicleur principal, biensur re-reglage de richesse et synchro au passage.
J ai lu que certain d entre vous, il y a quelques années, on fait de même, quelle a etait vos réglages de gicleurs au final pour un bon réglage? Avez vous du changer ceux de ralentit?
Pas de petarade a la decel? Pas de temps de chauffe trop rapide du moteur et bougies nikel?
Ceci dans le but de gagner du temps en vu d une sortie, commander en avance les gicleurs et également éviter 3 ou 4 démontage/remontage et essaie a chaque fois...(ca fait un peu fenéant)
Merci d avance de vos infos\o/
Gicleurs carbu de Bourgeoise
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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Re: Gicleurs carbu de Bourgeoise
Un peu hors sujet, mais le filtre à air K&N a fait une sacrée différence sur ma Bourgeoise.
Bourgeoise 650 2001