Un ex motard se moque des ses ex camarades

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par Morbach »

Ca date (2009), c'est un brin abruti, peut-être déjà vu ici mais je le (re)met quand même, passque y'a un gars d'ici qui a répondu.
Ce serait pas @LeJoe des fois ?
http://deuxminutes.centerblog.net/57-Un ... s#c4274735
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par dgero »

C'est beau ! :lol:

Un gars au bout de sa vie qui ne voit plus que le Dark dans ses histoires et une réponse posée, d'un preux chevalier Transalpesque, qui lui explique qu'il y a encore des gens normaux dans ce bas monde et c'est sur Transalpage que ça grenouille tout ça wow
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par Morbach »

Image
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par LeJoe »

Morbach a écrit :
19 août 2022, 11:54
Ca date (2009), c'est un brin abruti, peut-être déjà vu ici mais je le (re)met quand même, passque y'a un gars d'ici qui a répondu.
Ce serait pas @LeJoe des fois ?
http://deuxminutes.centerblog.net/57-Un ... s#c4274735
Ha non, c'est pas moi ...!!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par Flan »

Ça me paraît un peu gros... Encore un trollage ?
Bref... La réponse est top 👍✌️
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par LeJoe »

Je ne pense pas que ce soit un trollage, mais j'aurais fait a peu près le même commentaire ... :-D :vieux
En tout cas d'accord avec toi Flan, c'est que du positif ! :wink:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Un ex motard se moque des ses ex camarades

Message par Flan »

:wink: J'aurai pensé à toi aussi!
C'est gentil au monsieur d'avoir fait de la pub pour le forum, ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour.
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre