le filtre J 307 de chez champion est vendu sans le joint d'étanchéité du fond
c'est pas le top ...., alors que je découvre beaucoup moins cher chez alie ....
Filtre à air champion T@600
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Filtre à air champion T@600
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- Renaud42
- Rossi en trail
- Messages : 762
- Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
- Localisation : 69 - @T650
Re: Filtre à air champion T@600
Avec le mecafilter EL 3268 : dia int 73mm. long 255mm, tu fais deux filtres mousse (à huiler) qui se monte sur un filtre d'origine débarrassé de son filtre papier.
Pour TA600; AT650 et RD04.
Prix : moins de 10 euros et lavable plusieurs fois.
Pour TA600; AT650 et RD04.
Prix : moins de 10 euros et lavable plusieurs fois.
- Morbach
- incrusté dans le forum
- Messages : 8404
- Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
- Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !
Re: Filtre à air champion T@600
Filtre pour LNA, BX14E, Visa 10/11E ....
Lavable.
Ca commence à être difficile à trouver, j'utilise ça depuis plus de 15 ans.
https://www.lamaison.fr/0269805.html
Lavable.
Ca commence à être difficile à trouver, j'utilise ça depuis plus de 15 ans.
https://www.lamaison.fr/0269805.html
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: Filtre à air champion T@600
c'est ce que j'ai depuis 15 ans , avec un léger voile d'huile KN qui rougit bien
je cherche à expliquer la différence de tempérament entre la 96 et la 99 ,
donc les mettre dans les même conditions,
je viens de changer les tubes d'émulsions qui différaient en 97 ,
voir le tableau à henry et roli MF5-671 -->> MAV-000 de 5 à 8 trous ,
les aiguilles sont vérifiées , déjà des A04A et 9TA,
et j'ai remplacé les gicleurs de 118/120 vers 115/118,
pour faire 2 sœurs jumelles, qui actuellement ont chacune leur tempérament
je réduis la richesse à 1.75 sinon trop de pétarades
je cherche des pistes .... mais si les filtres sont différents, ( ou pas étanches comme le champion )
mon analyse est stérile ....
actuellement en stand-by, la vielle à perdu ses eaux ....
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9961
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: Filtre à air champion T@600
j'ai du stock ...
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- Renaud42
- Rossi en trail
- Messages : 762
- Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
- Localisation : 69 - @T650
Re: Filtre à air champion T@600
Aucune idée...
Je n'ai connu que la TA600 1990 avec Ignitech qui marchait fort bien.
J'ai roulé quelques dizaines de km à plus de 160 et elle était loin d'être à fond.
Je n'aurais pas l'idée de faire ça sur mon AT650 plus paisible mais plus coupleuse.