Plein phare coupe le code
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- Pilier du bar
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Plein phare coupe le code
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème sur ma T@. Lorsque je mets le plein phare, que ce soit juste un appel de phare ou en position plein phare, cela coupe mon code quelques temps puis il se remet en route tout seul.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?
Je vous remercie
Je rencontre un petit problème sur ma T@. Lorsque je mets le plein phare, que ce soit juste un appel de phare ou en position plein phare, cela coupe mon code quelques temps puis il se remet en route tout seul.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Comment le résoudre ?
Je vous remercie
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- Rossi en trail
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Re: Plein phare coupe le code
Le titre est peut-être mal choisi. Lorsque tu te mets en phare, le code se coupe. C'est une situation normale, sinon si code et phare éclairent ensemble, l'ampoule H4 va durer 5 mn. Par contre il faut effectivement trouver pourquoi le code se remet en marche avec le phare, peut être un court circuit entre les deux fils ou alors un problème au niveau du bouton code/phare...
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- Pilier du bar
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Re: Plein phare coupe le code
Merci pour vos réponses.
Pour essayer d'être plus clair, lorsque j'utilise une commande de plein phre (appel de phare ou le bouton de plein phare), le code se coupe bien mais ne se rallume pas dès que je n'utilise plus le plein phare. Il y a un délai plus ou moins long mais cela dure plusieurs minutes en général.
Pour essayer d'être plus clair, lorsque j'utilise une commande de plein phre (appel de phare ou le bouton de plein phare), le code se coupe bien mais ne se rallume pas dès que je n'utilise plus le plein phare. Il y a un délai plus ou moins long mais cela dure plusieurs minutes en général.
- Calou66
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Re: Plein phare coupe le code
Peut être plus un problème de relais du coupBiffou a écrit : ↑15 août 2022, 09:31Merci pour vos réponses.
Pour essayer d'être plus clair, lorsque j'utilise une commande de plein phre (appel de phare ou le bouton de plein phare), le code se coupe bien mais ne se rallume pas dès que je n'utilise plus le plein phare. Il y a un délai plus ou moins long mais cela dure plusieurs minutes en général.
Les gens parlent des gens comme si eux-mêmes n'en faisaient pas partie. Le gens sont vraiment cons !!
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Re: Plein phare coupe le code
L'appel de phare ne coupe pas le code normalement.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Re: Plein phare coupe le code
vérifier le câblage des masses, nettoyer ,
c'est pas sur que c'est la solution, mais au moins tu écartes une des possibilités .
il y a un noeud de masses sous la selle, vérifier la bonne continuité entre le phare et le chassis( fils verts)
refaire aussi le test sur lève moto en secouant la direction gauche/droite , dans ce cas c'est possible aussi que le
le faisceau de câble soit abimé au niveau de la colonne de direction
c'est pas sur que c'est la solution, mais au moins tu écartes une des possibilités .
il y a un noeud de masses sous la selle, vérifier la bonne continuité entre le phare et le chassis( fils verts)
refaire aussi le test sur lève moto en secouant la direction gauche/droite , dans ce cas c'est possible aussi que le
le faisceau de câble soit abimé au niveau de la colonne de direction
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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Re: Plein phare coupe le code
Ampoule H4 moribonde.La masse se fait par le filament non utilisé puis en chauffant la vraie masse se fait
T@ 1990 183500kms,Side-car URAL "T" 2014 13500kms à vendre.
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Re: Plein phare coupe le code
J’ai mis une ampoule neuve pour voir, ça le fait toujours. Je n’ai pas la moto sous la main. J’essaierai le nettoyage du commodo pour voir. Ça fera pas de mal