Ben voilà, pour soulager une connaissance je viens d'acheter une 89 avec 98600 kms pour un vil prix, cg en règle et roulante.
Quelques travaux néanmoins pour rouler tranquille:
- vidange de tous les fluides
filtres
joints spys
roulements de direction+ soufflets ou chaussettes
Ensuite on roule et on avise
Les bons points sont:
- peu de corrosion
CDI déja changés par un truc anglais
pneus neufs
plaquettes neuves
Pour limiter le budget et rester dans de l'économie circulaire, je recherche des crashbars et supports valises éventuellement, et je vais regardr du coté de Barkbusters pour les paremains.
quelques photos
L'idée c'est une mamie fiable pour petites ballades et exploration hors piste.
Solex 1700 1961+Yam 850 TRX 1997+Niu NGT 2019+Honda GoldWing 1800 2009
TOUT CUL TENDU MÉRITE SON DÛ! Grok17
ZIZI VAUDOU ZIZI VAUDOU MON C... Grok18
WOUAH L'ODEUR...C'EST L'ARTHROSE...Grok19
EVITEUR DE GRELON PRO...Grok22
https://www.facebook.com/groups/mpmx5/ LE marché de la MX5 d'occasion et de ses pièces!