[Grok22] Départ de Paname

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: [Grok22] Départ de Paname

Message par Charly »

Bonjour à tous,

Bien, après diverses communications avec les uns et les autres, voici comment s'organise le trajet :
  1. Départ de la station Total avant Trappes sur la N10 à 9h (Jik, Charly)
  2. Etape Pithiviers 10h30 (Le Glaude)
  3. Etape Vitry-aux-Loges 11h30 (Ennayar)
  4. Etape Clémont 12h30 (Richard41)
  5. Déjeuner picnic quelque part entre Clémont et Bourges (lieu choisi en fonction de ce qu'on trouve) => Durée ? (je pars sur 30mn pour le moment, on adaptera en fonction...)
  6. Bourges (station service Carrefour sur la rocade Est) vers 14h (ou plus)
  7. Chateaumeillant vers 15h30 (ou plus) (Brunoma team & co, la Ouestie)
  8. Il restera ensuite 2h de route jusqu'aux Ancizes
Dites moi si je me suis planté dans mes estimations, j'ai fait ça un peu à l'arrache.
Nous prendrons l'itinéraire B décrit plus haut. Je vais modifier le GPX en conséquence, je peux le transmettre en privé (enfin presque : le site ne permet de pièce jointe en MP :( ) car je vais y mettre des adresses perso pour certains points. Pour le général, celui déjà publié fera fois.

A vendredi !

Charly

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Grok22] Départ de Paname

Message par dgero »

Salut les potos,

A la grosse, je vais prendre cette itinéraire et je passerais probablement après vous et légèrement en parallèle.
Je dis bien à la grosse, je veux éviter l'autoroute payante mais selon l'heure possible de départ, je réviserais peut-etre ma ma copie.
Y a des blaireaux qui ont décidé d'ouvrir la route devant la sortie du hangar pour des raccordements Gaz, pour l'instant suis bloqué, j'ai un plan "B" pour sortir, mais qui prend un peu plus de temps....
En cas de Bobo, Charly tu as mon 06 ?? je ne diffuse pas mon N° à tous car c'est un portable pro, je n'ai pas de perso....
Etant remorquiste, une brèle en panne pourrait être chargée sur ma remorque et le Pov Transalpiste devenu piéton pourrait enfourcher ma Mustang jusqu'au ANCYZES pour une autopsie approfondie de la souffreteuse Transalp.
J'emmène également quelques glingues. :ouioui

Vous avez de la chance de rouler avec Charly, c'est un ouvreur et guide de qualité sur la route 8)
parcourt GROK.JPG
parcourt GROK.JPG (107.53 Kio) Vu 267 fois
A bientôt les copains \o/
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
richard41
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 602
Enregistré le : 10 mai 2012, 22:40
Localisation : lisle 41 deauville 700 abs 2013
Département : 41 Loir-et-Cher

Re: [Grok22] Départ de Paname

Message par richard41 »

dgero a écrit :
02 juin 2022, 07:26
Salut les potos,

A la grosse, je vais prendre cette itinéraire et je passerais probablement après vous et légèrement en parallèle.
Je dis bien à la grosse, je veux éviter l'autoroute payante mais selon l'heure possible de départ, je réviserais peut-etre ma ma copie.
Y a des blaireaux qui ont décidé d'ouvrir la route devant la sortie du hangar pour des raccordements Gaz, pour l'instant suis bloqué, j'ai un plan "B" pour sortir, mais qui prend un peu plus de temps....
En cas de Bobo, Charly tu as mon 06 ?? je ne diffuse pas mon N° à tous car c'est un portable pro, je n'ai pas de perso....
Etant remorquiste, une brèle en panne pourrait être chargée sur ma remorque et le Pov Transalpiste devenu piéton pourrait enfourcher ma Mustang jusqu'au ANCYZES pour une autopsie approfondie de la souffreteuse Transalp.
J'emmène également quelques glingues. :ouioui

Vous avez de la chance de rouler avec Charly, c'est un ouvreur et guide de qualité sur la route 8)

parcourt GROK.JPG

A bientôt les copains \o/
c'est pour ça qu'il ouvre, et si je ne me trompe pas ....... bon anniv' @charly :gloup :gloup :gloup
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."

Avatar du membre
Le Glaude
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 65
Enregistré le : 09 juil. 2019, 18:39
Localisation : RD07A XR400R
Département : 95 Val-d'Oise

Re: [Grok22] Départ de Paname

Message par Le Glaude »

Charly a écrit :
01 juin 2022, 19:24
Bonjour à tous,

Bien, après diverses communications avec les uns et les autres, voici comment s'organise le trajet :
  1. Départ de la station Total avant Trappes sur la N10 à 9h (Jik, Charly)
  2. Etape Pithiviers 10h30 (Le Glaude)
  3. Etape Vitry-aux-Loges 11h30 (Ennayar)
  4. Etape Clémont 12h30 (Richard41)
  5. Déjeuner picnic quelque part entre Clémont et Bourges (lieu choisi en fonction de ce qu'on trouve) => Durée ? (je pars sur 30mn pour le moment, on adaptera en fonction...)
  6. Bourges (station service Carrefour sur la rocade Est) vers 14h (ou plus)
  7. Chateaumeillant vers 15h30 (ou plus) (Brunoma team & co, la Ouestie)
  8. Il restera ensuite 2h de route jusqu'aux Ancizes
Dites moi si je me suis planté dans mes estimations, j'ai fait ça un peu à l'arrache.
Nous prendrons l'itinéraire B décrit plus haut. Je vais modifier le GPX en conséquence, je peux le transmettre en privé (enfin presque : le site ne permet de pièce jointe en MP :( ) car je vais y mettre des adresses perso pour certains points. Pour le général, celui déjà publié fera fois.

A vendredi !

Charly
Bravo et merci pour ce travail d'organisation Charly ! :respect
et puis apparemment, Bon Anniv' !
ça s'arrose !!! :lol:
:gloup
God save the (Africa) Twin !

Répondre