choses promises...

ImageIci on place les topic des furieux et des amoureux qui retapent leurs motos, la refont, que ce soit à l'origine, ou avec des modifications.
Répondre
lionel27
Habitué...
Habitué...
Messages : 44
Enregistré le : 11 déc. 2020, 18:05
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY
Département : 27 Eure

choses promises...

Message par lionel27 »

je vous avais dit en m'inscrivant que j'etais a poil de moto, et que j'en cherchais une, et bien voila c'est fait, une petite titine de juillet 1991 avec 47655kms en tres bon etat, qui vivait en ardeches , et qui a ete rapatrié par MRIC transport, j''en pense que du bien car c'est un pistard avec le matos qui va bien. titne est che mon mecano pour une nouvelle chaussure avant et faire un check up general pour voir s'il n'y a pas autre chose a faire dessus; voila les crashbar et ecarteur de sacoches de chez Heavy Duties sont en livraison les proteges mains aussi + un voltmetre/ USB qui viendra sur le tableau de bord.

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: choses promises...

Message par Morbach »

Question check up de réception, Il faut IMPERATIVEMENT mater l'état des cannelures de l'arbre de sortie de boîte, mais peut-être l'as-tu fait à l'achat.
Et aussi l'état de l'anodisation des jantes, surtout à l'intérieur.
Des fois il arrive ceci:

Image
Image

Et c'est pas le pire que j'ai vu.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37861
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: choses promises...

Message par TiTi »

Post déplacé ;)
Image

Répondre