Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Bonjour les gars ,
J’ai un souci depuis le week-end dernier avec une Transalp 600 de 1993 .

•le problème
Moto démarre parfaitement, tient le ralenti de façon relativement stable .
En charge , moteur peine sévèrement à prendre ses tours , ratatouille , gros manque de puissance

•contrôles réalisés
Filtre à air ok , j’ai essayé de rouler sans filtre = problème persistant
Contrôle des 4 bobines = résistances primaires et secondaires ok
Contrôles résistance des capteurs d’allumage sur la broche du faisceau ok
Étincelles aux 4 bougies mais les 2 bougies du cylindre avant sont charbonnées à mort , essai avec 4 bougies neuves problème toujours présent.
J’ai tenté d’inverser les CDI problème identique , pas de dysfonctionnement de compte tour .

Ça semble puer le problème de carburation , mais habitué à l’injection , pour moi la carburation c’est de la sorcellerie
Pouvez vous m’orientier les gars svp ??
Merci

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par freelectron »

Peut-être un starter qui reste bloqué ouvert, dévisse le coude du côté avant sur le carbu, et pousse/tire la manette de starter, le petit plot métal doit bouger librement.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Merci pour ta réponse ,
Mon starter semble fonctionner parfaitement lorsque je le manipule au guidon .
Je vérifierai qd mm au cas ou.

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5201
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par mpapeur »

regarde du coté des membranes et membranes de reprise

pièce n° 16 et 12

https://www.bike-parts.fr/honda-moto/60 ... 01/1/12211

pour les membranes de reprises il n'y a pas besoin de sortir les carbu :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Tenno »

Ton collecteur d'échappement est chaud à la sortie des 2 cylindres ?

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5993
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par dgero »

Tenno a écrit :
24 mars 2022, 08:12
Ton collecteur d'échappement est chaud à la sortie des 2 cylindres ?
+1
Egalement, regarde un peu ton niveau d'huile moteur et renifle un peu l'huile, voir si ça ne sent pas l'essence ?

Elle a combien de bornes ta machine ??
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5201
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par mpapeur »

Jerem59 a écrit :
23 mars 2022, 23:18

Étincelles aux 4 bougies mais les 2 bougies du cylindre avant sont charbonnées à mort , essai avec 4 bougies neuves problème toujours présent.
Donc il y a de l'allumage ... faut regarder coté carburateur...(les membranes) :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Morbach »

mpapeur a écrit :
24 mars 2022, 10:05
Jerem59 a écrit :
23 mars 2022, 23:18

Étincelles aux 4 bougies mais les 2 bougies du cylindre avant sont charbonnées à mort , essai avec 4 bougies neuves problème toujours présent.
Donc il y a de l'allumage ... faut regarder coté carburateur...(les membranes) :wink:
Y'avait longtemps .... :roll:
-Démarre bien et tient le ralenti > c'est dans les carbus. Et même dans UN carbu.
-1/ démonter la grosse manche à air entre boîte à air et carbus.
-2/ Soulever avec un doigt, DOUCEMENT, les boisseaux, on ne doit sentir aucun point ponctuel de résistance même très très léger.
Et ils doivent redescendre sans coincer. Si c'est ça (boisseau qui grippe) y'a une solution.
-3/ Si correct il faut déboîter les carbus pour pouvoir démonter les cloches et mater l'état des membranes.
-4/ Et quand même au cas où, démonter les câbles de starter à l'arrivée sur les carbus pour voir l'état des plongeurs/ressorts.
C'est très souvent khâkhâ là dedans.

[EDIT]
Et tiens, avant de démonter, petit test: tu démarres, croche la 1 et ouvre > ratatouillage > là tu ouvres à fond le starter et gaz en même temps.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Merci beaucoup les gars ,
Avant de mettre en œuvre vos précieux conseils ,
J’ai pris mes compressions …..
j’aurais sûrement du commencer par là :
Cylindre avant 6 !!!! Et bougie noire de chez noire pourtant nettoyées hier
Cylindre arrière 11
Rappel des symptômes : ratatouille , grosse perte de puissance , ne prend pas ses tours
J’attends vos mauvaises nouvelles svp les gars . (Segmentation?jeu aux soupapes ?covid19)
Là grand mère à 99100km … elle est à bout???
Dois je l’incinérer ?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Flan »

Faudrait voir avec les mécanos @Brunoma18 @stefter etc.
Ça semble effectivement complètement anormal ce qui se passe à l'avant.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par stefter »

Vérifie tes jeu au soupapes!
Si tu en a une qui reste ouverte la compression sera basse et le fonctionnement aléatoire...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Morbach »

Haouais, évidemment là c'est pas la même sauce.
Avec si peu de compress, si c'est arrivé d'un coup ça sent mauvais avec une soupape.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par stefter »

Déjà vu avec trop de jeu des soupapes avec un trou fondue sur sa périphérie. La soupapes d'échappement n'étant refroidit que par échange thermique en appuis sur son siège, si elle touche pas elle refroidit pas et elle finit par fondre et la un trou se créer et le taux de compression s'effondre..
M'enfin c'est une possibilité...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Morbach »

stefter a écrit :
25 mars 2022, 11:10
Déjà vu avec trop de jeu des soupapes avec un trou fondue sur sa periferi. La soupapes d'échappement n'étant refroidit que par échange thermique en appuis sur son siège, si elle touche pas elle refroidit pas et elle finit par fondre et la un trou se créer et le taux de compression s'effondre..
M'enfin c'est une possibilité...
C'est à ça que je pense itou, d'ailleurs on en a vu passer quelques unes dans ce cas.
Et puis il n'y a semble t-il pas de retours de flamme dans un carbu, ce qui oriente plus vers l'échappement.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 762
Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
Localisation : 69 - @T650

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Renaud42 »

Fais toi un système pour le trou de bougie le plus accessible du cylindre concerné de façon à pouvoir envoyer de l'air comprimé au point mort haut fin de compression : cela te donnera l'endroit où ce n'est pas vraiment étanche (enlever le bouchon de remplissage d'huile).

Est-ce que ça souffle :
- Dans le carter moteur?
- Dans l'échappement?
- Dans l'admission?

Pour envoyer l'air comprimé avec une soufflette tu peux trouver une grosse durite qui rentre en force dans le trou de bougie et où ta soufflette vient se coincer de façon étanche. Ou autre bricolage...

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Merci beaucoup pour vos avis et vos conseils les gars , je m’occupe de ça ce week end et je vous donne des News.

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Salut les gars,

J’ai tenté mon réglage des jeux aux soupapes du cylindre avant qui compresse à 6 pour rappel.
J’ai mis le repère FT en face de celui du couvercle alternateur (pmh fin de compression cylindre avant)

MAIS les culbuteurs ne sont pas libre , pas de jeu latéral ni de jeu entre les soupapes et les culbuteurs.
J’ai mis le cylindre avant sous pression à air comprimé avec soufflette par le trou d’une des bougies et ça fuit direct dans l’admission…

Je pense donc que :
•Soit mon cylindre n’était calé au pmh fin de compression ( pourtant j’étais bien aligné avec le repère FT et le repère sur le couvercle alternateur. )
•Soit j’aurais un décalage de distri ?? Et là c’est la merde…

Qu’en pensez vous les gars?

Merci

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Nicolas08 »

Si elles ne sont pas libres il faut refaire un tour moteur. Comme un cycle moteur équivaut à deux tours de vilebrequin, une fois sur deux quand le repère FT est aligné tu es en fin d'échappement, et les soupapes d'échappement ne sont pas libres.

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par stefter »

Comme dit Nicolas, c'est un 4 temps , et un tour sur deux t'es soupapes sont fermées, si t'es sur le mauvais tour tu n'as pas de jeu...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Merci les gars..
Effectivement vous avez raison…ça va beaucoup mieux avec un 2ème tour de vilo…
J’ai réglé le jeu à la soupape d’échappement et je ferais l’admission quand j’aurais le temps , j’arrête pour ce soir.
J’ai vérifié également en soufflant de l’air comprimée et plus aucune fuite ni admi ni échappement , c’est le cylindre qui monte en pression .
Ensuite , J’ai repris ma compression et je suis passé à 9 !!! ( j’étais à 6 )
J’espère avoir solutionné mon problème mais ça me semble un peu trop facile non??
Je finis mes contrôles de jeux aux soupapes , je remonte et j’essaie …
À suivre
Merci à vous

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Flan »

Ça arrive souvent ce genre d'erreur.
Encore vécu ce weekend.
À mon avis tu tiens le bon bout.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Renaud42
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 762
Enregistré le : 14 nov. 2016, 02:27
Localisation : 69 - @T650

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Renaud42 »

Dommage que tu n'ais pas vérifié si tu manquais de jeu sur une des soupapes avant de reprendre la compression.

Si on considère que le jeu était suffisant ton problème est ailleurs.

As-tu vérifié l'état des membranes des boisseaux?

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Voilà des nouvelles…
J’ai profité d’une petite heure de temps libre après le taf;
J’ai contrôlé les boisseaux et aiguilles:
•carburateur cylindre arriere semble ok
•carburateur cylindre avant lorsque J’injecte de l’air soufflé dans le conduit supérieur de l’orifice d’admission d’air coté boîte à air , j’ai bien une montée franche et continue du boisseau mais une fois sur 3 l’aiguille sort totalement de son puit , elle n’y rentre plus et se coince juste à côté du puit lorsque j’arrête de souffler… ce qui expliquerait sans doute mes bougies noires charbons sur le cylindre avant et donc une richesse excessive, … entre autre…. ?? Sur le 2ème boisseau je n’ai pas ce phénomène étrange..
Franchement la carburation , je suis totalement novice ( mais j’me soigne )
J’avoue que malgré quelques bases en mécanique très théorique , poser un diag avec une méthode robuste c’est pas mon fort… je suis un amateur, et j’en profite pour vous remercier pour vos conseils .
Du coup Je pense démonter la rampe de carburateur et voir précisément ce qu’il s’y passe
Comme d’hab toutes suggestions , avis , conseils sont carrément les bienvenus.
Merci les gars

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Morbach »

Les carbus sont pas conçus pour avaler de l'air sous pression non plus.
M'enfin si l'aiguille arrive à sortir de son logement tu dois avoir la membrane correspondante bien détruite.
Déboite la rampe, démonte les cloches (4 vis chaque) et sort membranes/boisseaux puis inspecte tout ça.
Même si y'a qu'un carbu concerné je te recommande de faire les deux, si une membrane est détruite il se peut bien que l'autre soit en voie de faire pareil.
ATTENTION: ne pas mélanger les éléments carbus G/D, si les membranes et boisseaux sont identiques, les aiguilles ne le sont pas.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Merci Morbach,
J’avais soufflé légèrement pour simuler la dépression , en y allant molo
J’ai bien noté tes conseils et je m’occupe de ça dès que j’ai du temps.
Merci à toi

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Salut les gars ,
Voilà quelques nouvelles ,
J’ai déposé les carbus et contrôlé membranes / boisseaux :
•celui du cylindre arriere = RAS
•celui du cylindre avant ( pour rappel cylindre qui tourne bcp trop riche , bougies noires charbons ) = membrane ok , par contre dans le fond du boisseau , la petite pièce en plastique jaune munie d’un tout petit ressort était complément barrée et nageait dans le boisseau , tout comme l’aiguille ; je l’ai remise et verrouillée dans sa position . Maintenant lorsque j’actionne le boisseau à la main ça n’a plus rien à voir : c’est comme le boisseau du cylindre avant , c’est fluide et l’aiguille travaille beaucoup mieux ( elle allait jusqu’à sortir de son puits avant intervention)
Quelqu’un a déjà vu ça?
Ça pourrait expliquer mes soucis je suppose , qu’en pensez vous les gars?
Merci

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Morbach »

Jerem59 a écrit :
01 avr. 2022, 17:30
Salut les gars ,
Voilà quelques nouvelles ,
J’ai déposé les carbus et contrôlé membranes / boisseaux :
•celui du cylindre arriere = RAS
•celui du cylindre avant ( pour rappel cylindre qui tourne bcp trop riche , bougies noires charbons ) = membrane ok , par contre dans le fond du boisseau , la petite pièce en plastique jaune munie d’un tout petit ressort était complément barrée et nageait dans le boisseau , tout comme l’aiguille ; je l’ai remise et verrouillée dans sa position . Maintenant lorsque j’actionne le boisseau à la main ça n’a plus rien à voir : c’est comme le boisseau du cylindre avant , c’est fluide et l’aiguille travaille beaucoup mieux ( elle allait jusqu’à sortir de son puits avant intervention)
Quelqu’un a déjà vu ça?
Ça pourrait expliquer mes soucis je suppose , qu’en pensez vous les gars?
Merci
Cherche pas plus loin la cause.
Et perso j'ai jamais vu ça, et je pense que personne d'autre non plus ici.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37858
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par TiTi »

Mauvais remontage précédemment !
Image

Jerem59
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 12
Enregistré le : 11 mars 2022, 19:14
Localisation : Valenciennes
Département : 59 Nord

Re: Ratatouille , gros manque de puissance t600 1993

Message par Jerem59 »

Moto remontée cet après-midi ,
Tourne comme une horloge !
Merci à tous ceux qui m’ont orienté , conseillé etc …!!

Répondre