Privilège d'avoir pu la monter lors de l'Enduropal.
Elle va plaire aux courts sur pattes....
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C'est marrant, sur les vidéos avec les niaks elle a l'air plus grosse
Pour ce qui est de la hauteur, tu as l'air d'être un beau bébé, qui en plus de ses longues jambes doit bien faire affaisser l'amortisseur, non ?
Faudrait qu'on connaisse ta taille et ton poids pour qu'on se rende bien compte (pour tes analyses d'urine, c'est pas indispensable)
C'est marrant, sur les vidéos avec les niaks elle a l'air plus grosse
Pour ce qui est de la hauteur, tu as l'air d'être un beau bébé, qui en plus de ses longues jambes doit bien faire affaisser l'amortisseur, non ?
Faudrait qu'on connaisse ta taille et ton poids pour qu'on se rende bien compte (pour tes analyses d'urine, c'est pas indispensable)
Je l'ai enfin vue de près, humée, touchée... Première impression, une moto basique. Pas de fioriture, du simple, du design droit et efficace. J'aime beaucoup la façon dont tombent les flancs sur les cotés, c'est assez bas, et ça s'intègre bien au réservoir qui a une forme pure et échancrée juste là où il faut (on dirait ma chérie quand elle s'apprête pour sortir...).
Le reste est presque sobre, comme la TDF, beaucoup de monde n'aime pas, perso, je trouve ça simple efficace, ça me fait pas débander, la bulle elle aussi est conçue pour faire le job.
Ma préférence va aux flancs et à la boucle arrières avec ces solides poignées intégrées au porte paquet.
La selle semble super acceuillante, à deux étages c'est capital pour offrir au SDS une vue imprenable et au pilote de s'intégrer autour de la moto comme si on l'avait toujours connue, bref, du grand Honda à ce niveau.
Le bras oscillant ressemble beaucoup à celui de la CRF.
La ligne d'ensemble est efficace, dynamique, assez légère, cette moto semble même "aérienne", c'est l'impression qu'on a quand on la balance semble t'il. On est loiiiin des designs massifs des gros trails. On sent qu'elle a été pensée pour être très accessible à tous les gabarits.
Je n'ai pas osé grimper dessus, on aurait dit un puceau qui n'ose pas se lancer...
La plupart mettent des sabots qui ne servent à rien pour des motards qui ne feront que de la route... finalement Honda est pragmatique, je trouve ça cohérent car tu rajoutes en fonction de tes besoins.
Mais 1400 € pour deux valises en plastique et deux poignées chauffantes.. là c'est une p.t ...
un peu de patience et les accessoiristes habituels sortiront des versions abordables.
Si je devais acheter en neuf c'est ce que je ferai.
A part les valises (celles de la CRF sont top! D'ailleurs je suis bien content de les avoir eues avec la moto, le top case en prime...) les accessoires Honda c'est ...
Bien d’accord pour les valises, chez nous le pack est à CHF 1’450.-, je ne le prendrai pas, ça revient à dire : sortez la vaseline les gars !
J’attendrai que les accessoiristes sortent quelque chose de bien, et moins cher, mais je prendrai les packs adventure et rally, ça c’est la base obligatoire.
Par contre le prix est sorti en Helvétie, j’ose pas le dire, un 2ème tube svp…
Le problème du V52 c'est qu'il est forcément plus lourd et plus encombrant !
Hello mon Titi.
C'est pas un argument sauf peut être pour madame Hidalgo avec ses vélos .
A part ça, je l'aurais trouvé +sympa avec un échappement typé trail et un sabot , même si ce n'est que pour rouler sur le goudron pour quelques uns , c'est tout de même plus valorisant pour un trail.
Que l'on ne me parle pas d'option, 10500 balle le bout d'os, on pouvait lui rajouter un sabot plastique
Modifié en dernier par DD le 09 févr. 2023, 23:32, modifié 1 fois.
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Ouch !
À ce prix faudra venir la prendre en France non ?
Je ne sais pas dans ce sens comment celà fonctionne
D'un autre coté, il ne faudait pas être futé pour faire Suisse/France
20 % tva + conformité =
J’y ai bien sûr pensé, c’est faisable, je l’achète en France, j’enlève votre TVA à 20 % et je rajoute la nôtre à 7.7 % à l’importation; mais il n’y a pas que ça :
1. Ça prend environ 1.5 mois de tracasseries administratives, 200 balles pour un papier par-ci, 150 balles pour une autorisation par-là, le système n’est pas fait pour encourager ce genre de business
2. Je l’ai déjà réservé chez mon concessionnaire en qui j’ai confiance et lui donnes mes deux autres Honda, puis la problématique de la garantie aussi.
Je ne sais pas vous, mais moi, le cas échéant, je la prendrai basique pour pouvoir l'équiper au fur et a mesure chez les accessoiristes.
Souvent moins chers et plus efficace que l'origine. Un bonne bulle haute sera ma priorité ainsi que la bagagerie. Le sabot aussi surement, s'ils nous sortent quelque chose de pus seyant.
C'est aussi un plaisir
Essayez de gratter gratos un accessoire lors du BDC avec le concesso, et ensuite fuyez vous équiper chez des accessoiristes.
Ceci dit, 10490 euris, cest le prix de lancement comme 9200 pour la T7 au début, et ca remontera ensuite ?
Pour une bécane à 92 bourrins et jolie, je trouve que c'est très correct.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai !