[CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Image Une rubrique rien que pour la dernière née de la gamme!
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

[CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

Salut la meute, avis aux possesseurs de 1000 (ou aux 1100 qui ont déjà enquillé des bornes, sait on jamais) , qui ont du vérifier ou faire vérifier leurs jeux, est ce que ça avait bougé chez vous?
Je sais que @JLD80 et @zolive38 n'ont rien trouvé hors côte à l'admission en tous cas.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par stefter »

Flan a écrit :
20 janv. 2022, 17:53
Salut la meute, avis aux possesseurs de 1000 (ou aux 1100 qui ont déjà enquillé des bornes, sait on jamais) , qui ont du vérifier ou faire vérifier leurs jeux, est ce que ça avait bougé chez vous?
Je sais que @JLD80 et @zolive38 n'ont rien trouvé hors côte à l'admission en tous cas.
personnellement je ne me risquerais pas a faire ce gentre d'operation sur une moto moderne !
en effet Honda forme ses collaborateurs du mieux qu'il soit possible, et garantit de ce fait un service apres vente de qualité reconnu.
quand on achete une moto haut de gamme, il est bon de prevoir dans le budjet les entretiens hinerant à ce materiel de pointe!

j'ai toujours du mal a comprendre les personnes qui se risque a faire ce genre d'operations !
tout cela souvent sans le materiel adequa.. :ouioui

pour ma part je n'hesite pas a prendre rendez vous bien a l'avance pour ne pas etre prit de cours pour une pression de pneu a l'azote avant ma sortie du week end ,souvent le samedi apres 14h15 ,si il ne pleut poins,une tension et graissage de chaine a la graisse helvetique,un reglage d'eclairage suivant la saison ,et du changement d'heure...

quand au reglage de soumape je laisse ,bien sur, mon mecanien decidé du moment adequat

ce n'est pas donner à tout le monde je vous le concède,m'enfin c'est le minimum :cafe
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

On est bien d'accord que je laisse faire ça à Robert dans la garage que j'ai fait construire à coté de la piscine, derrière le car port de la Tesla... Ou alors je fais ça moi même mais après quelques welsh & irishs ... :hehe

Mais plus sérieusement? T'as déjà testé de mettre la main dans ta grosse ou que de la gueule?

Et les autres?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2614
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par yop1025 »

Il y avait un tuto sur atoc…
C’était impressionnant d’ailleurs à tel point il fallait déshabiller la moto et demonter pour y accéder.
De mémoire il y avait réglages + pastilles
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

Yep, ma question c'est surtout sur la valeur du jeu pour ceux qui l'ont fait. :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

Coucou les copains, vous en êtes où de votre kilométrage et du contrôle du jeu ? C'est préconisé tous les 24000 et je m'apprête à me lancer, je voulais savoir si vous aviez trouvé que ça avait bougé sur la votre...
@stefter @Norman @flac @fagus.be @JLD80 @zolive38 @Tenno @krieg @Yarglll @Vieux møtard et @jflignan
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par Alambic »

Jamais fait sur une CRF, mais sur beaucoup de motos très modernes. Si tu sais faire de la pastille, c’est toujours plus ou moins la même chose. Juste que sur certaines motos il faut tomber les AAC, sur d’autres non. Ce qui est chiant c’est tout ce qu’il y a à enlever autour.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

Merci à toi et Yop et Stefter pour les conseils, c'est toujours bon à prendre surtout de la part de bons mécanos, MAIS je me rends compte que ma question est peut être mal posée, elle ne porte pas sur la procédure (qui ne pose pas de problème), mais sur le résultat des contrôles, alors du coup je modifie le titre et je la repose:

Avez vous trouvé des valeurs aux normes ou avez vous du rectifier les jeux? thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par stefter »

Pas fais encore, et zolive qui a regardé n'a pas trouver de valeurs mauvaise..il semble que ça bouge pas trop...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

krieg
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 804
Enregistré le : 26 févr. 2017, 05:17
Localisation : Marseille 13012 motos 600 caramel 88, 600 bleue 91, africa twin 2018 noire, 750 trident 92, 900 trop

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par krieg »

34000 km, et rien fait pour l'instant. Seulement kit chaîne, plaquettes plusieurs fois, vidanges et filtre à huile.

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par flac »

Moi j'arrive à 48000km et je devrais faire les culbus à la révision.
Mais en tant que vieux mécano je sais très bien qu'en mécanique moins on y touche mieux ça dure, je ne vais donc pas y toucher.
Tant qu'il n'y a pas de bruits ou de symptômes bizarre ça restera comme ça, c'est pas un desmo de chez Ducati.
Pour user des pastilles ou des soupapes sur un moteur moderne, ou pour user les culbus avec les huiles de compète qu'on a faudrait vraiment y aller sévère....
Modifié en dernier par flac le 23 janv. 2022, 09:22, modifié 1 fois.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2614
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par yop1025 »

Sur ma bécane, 80 mkm, jeu de soupapes contrôlé par 3 fois, mais jamais modifié...
je regarderai à 100 mkm dans l'espoir de, mais j'ai un doute :mrgreen:
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Norman »

De mon côté, j'ai encore le temps de voir venir, j'en suis à 13000 km, donc 24000 dans 2 ans environs.
Ce serait bien effectivement d'avoir un peu de données sur un grand nombre pour connaitre la tendance...
Pour ce que j'en lis, a priori, cela bougerait très peu.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

Merci pour vos réponses intéressantes!

J'avais oublié aussi de demander à @Vieux møtard @Yarglll et @jflignan
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
zolive38
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 436
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:36
Localisation : 38 Luzinay Norden 901 Transalp 92

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par zolive38 »

J'ai fait l'opération sur ma CRF à 48000 km, j'avais un petit décalage sur les soupapes d'échappement, le réglage ne nécessitait de pastille, donc j'ai repris ce réglage.
Sur AToc vous pouvez voir mon post.
Personnellement, et cela n'engage que moi, je préfère faire cette révision moi même, compte tenu du nombre important de pièces à démonter. il ne faut pas oublier une durite, un prise, une vis au remontage sinon c'est double peine et il faut redémonter.

L'un des atociens a eu des dysfonctionnements moteur suite à l'intervention d'un mécano d'une concession.
C'est comme à l'Hospital, il y a parfois des mauvais chirurgiens.

L'intérêt à 48000km aussi, c'est de changer les bougies, de vidanger le liquide de refroidissement, et de vérifier visuellement que tout va bien dans le moteur.

A 24000km si il n'y a pas de bruits suspects, si les vidanges sont faite régulièrement ( 1 fois pas an minimum), je pense que ce n'est pas nécessaire.

A oui aussi, cela coute 800€ minimum cette révision en concession, avec l'huile les bougies, les filtres à air et a huile, c'est 1000€, ça fait réfléchir.

Avatar du membre
zolive38
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 436
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:36
Localisation : 38 Luzinay Norden 901 Transalp 92

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par zolive38 »

Lien Youtube dans la langue de Goethe
https://www.youtube.com/watch?v=OMc11uz7vYo

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Yarglll »

Hello! A 24000 un concess en Allemagne avait ecoute le moteur et dit :aucun probleme
A 48000 mon concess a tout demonte pour ne rien trouver
j'a pas eu le temps de le faire a 72000 et maintenant de fil en aiguille je suis a 86000...

Faudrait donc que je prenne un RDV parce que je n'ai plus mon atelier. Par contre, je ne leur laisse faire que ca, et je m'occupe des autres operations. Et je donnerai dorenavant la moto sans carenages et sans crashbars haut, parce qu'a chaque fois qu'elle met un pneu la-bas, il y a eu un truc -improuvable- qui foire (tetons de carenages casses, petit coup dans la peinture du reservoir...)
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Tenno »

Moi j'ai pas encore enlevé le plastique de protection sur le compteur de la mienne, alors le jeu aux soupapes, c'est pas avant 2030, au mieux, si j'ai fini la 102 d'ici là.
Plus sérieusement, quand je vois le merdier qu'il faut enlever pour y arriver, ça fait un peu peur quand même.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

Tenno a écrit :
23 janv. 2022, 23:18
Moi j'ai pas encore enlevé le plastique de protection sur le compteur de la mienne, alors le jeu aux soupapes, c'est pas avant 2030, au mieux, si j'ai fini la 102 d'ici là.
Plus sérieusement, quand je vois le merdier qu'il faut enlever pour y arriver, ça fait un peu peur quand même.
Je viens de me taper la vidéo en allemand, ach, j'ai une put*in d'envie de charcuterie et de choux fermentés c'est malin.
Merci @zolive38 . Aurai je ton autorisation pour dupliquer ici ton post super intéressant depuis chez les cousins atociens ?

Mais comme prévu ça a l'air assez simple, certes c'est dense là dessous mais pas de grosses galères d'accessibilité.
Il faut faire attention aux deux antiparasites longs apparemment et pas tirer dessus comme un bourrin.
La vidéo reste même assez courte, démontage et remontage en une heure trente, perso je compte un peu plus :mrgreen:

Celà dit pour revenir à la question de départ je suis content d'avoir eu beaucoup d'avis qui convergent, ça permet de relativiser le kilométrage où planifier ça. Je vais cogiter :zen

Merci encore à tous ceux que j'ai convoqués ici et qui ont distillé leurs avis constructifs :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
zolive38
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 436
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:36
Localisation : 38 Luzinay Norden 901 Transalp 92

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par zolive38 »

Oui tu peux dupliquer le post d’Atoc.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Tenno »

Flan a écrit :
24 janv. 2022, 00:23
Tenno a écrit :
23 janv. 2022, 23:18
Moi j'ai pas encore enlevé le plastique de protection sur le compteur de la mienne, alors le jeu aux soupapes, c'est pas avant 2030, au mieux, si j'ai fini la 102 d'ici là.
Plus sérieusement, quand je vois le merdier qu'il faut enlever pour y arriver, ça fait un peu peur quand même.
Je viens de me taper la vidéo en allemand, ach, j'ai une put*in d'envie de charcuterie et de choux fermentés c'est malin.
Merci @zolive38 . Aurai je ton autorisation pour dupliquer ici ton post super intéressant depuis chez les cousins atociens ?

Mais comme prévu ça a l'air assez simple, certes c'est dense là dessous mais pas de grosses galères d'accessibilité.
Il faut faire attention aux deux antiparasites longs apparemment et pas tirer dessus comme un bourrin.
La vidéo reste même assez courte, démontage et remontage en une heure trente, perso je compte un peu plus :mrgreen:

Celà dit pour revenir à la question de départ je suis content d'avoir eu beaucoup d'avis qui convergent, ça permet de relativiser le kilométrage où planifier ça. Je vais cogiter :zen

Merci encore à tous ceux que j'ai convoqués ici et qui ont distillé leurs avis constructifs :bisou
Oui, c'est pas compliqué sur le principe.
Mais ce que je voulais dire c'est que faire ça sans rien casser au niveau des plastiques divers et variés ou sans esquinter le faisceau me semble quand même hasardeux. On voit à plusieurs reprises dans la vidéo qu'ils utilisent des outils un peu spécifiques comme des longues pinces cuillères pour déconnecter certains cables etc... En tout cas, je commencerais par le faire dans un atelier chauffé, la chaleur rendant les plastiques plus souples. Et il me semble qu'il est plus simple de le faire à plusieurs ce qu'on voit dans plusieurs parties de la vidéo.
Zolive n'est pas le premier venu en mécanique.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

T'inquiète j'ai déjà dépoilé la bête d'un copain avec nos dix pouces et pas besoin de pinces.
Et les carénages c'est pareil, leurs clips sont bien foutus.
À deux c'est mieux pour les connections du réservoir, et encore ... Pour le reste c'est easy.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Yarglll »

Tu auras besoin de tres longs doigts fins pour remonter les tuyaux de la boite a air. Pour moi c'est la manip la plus chiante de toute la procedure. Le reste, avec un peu de methode et de patience, ca se passe plutot bien. Pour les connexions de certains tubes du reservoir, bien etudier comment ca se deboite avant de tirer sur le tube (il y a une piece en plastique blanc qu'il faut pousser, ou tirer, je ne sais plus), mais tout seul c'est parfaitement possible.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
zolive38
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 436
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:36
Localisation : 38 Luzinay Norden 901 Transalp 92

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par zolive38 »

Yarglll a écrit :
24 janv. 2022, 18:19
Tu auras besoin de tres longs doigts fins pour remonter les tuyaux de la boite a air. Pour moi c'est la manip la plus chiante de toute la procedure. Le reste, avec un peu de methode et de patience, ca se passe plutot bien. Pour les connexions de certains tubes du reservoir, bien etudier comment ca se deboite avant de tirer sur le tube (il y a une piece en plastique blanc qu'il faut pousser, ou tirer, je ne sais plus), mais tout seul c'est parfaitement possible.
tu as raison c'est les tuyaux qui demandent le plus de dextérité, perso je mets un peu huile avec un petit pinceau sur chaque tuyau avant remontage.

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par jflignan »

Salut Flan,
Pour répondre à ton "enquête", ma CRF (modèle 2017) a 41000 kms, elle sort de la révision (celle prévue à 48M; je préfère ts les 10M plutôt qu'à 12M...) Donc à propos des jeux de soupapes, je me suis fié aux dires du mécano et rejoins l'avis d'Alain (Flac). Quand tout va bien, tu touches pas ! Donc, j'ai tendance à faire confiance aux gens compétents... Je ne me risquerais pas à trafiquer quoi que se soit vu mes connaissances en la matière!
Et puis je me rends compte que je n'ai pas besoin d'autant de canassons sous la poignée; que son poids devient important; que madame n'a plus trop envie de balades à moto; que mon capital "points-permis" diminue... Donc je me tâte de chercher à la vendre... ou pas. Et je sais déjà quelle sera la prochaine...
Bonne mécanique à toi, David; bonne route pour les autres.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Flan »

jflignan a écrit :
25 janv. 2022, 10:31
Bonne mécanique à toi, David; bonne route pour les autres.
Merci mais je vais faire comme conseillent les sages et aussi ma réflexion perso, je réserve ça pour la prochaine. :zen
Excuse me but I have to explode....
Image

EricD
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 14
Enregistré le : 02 août 2020, 16:55
Localisation : Belgique

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par EricD »

Hello, à 24000 j’ai vérifié, tout est ok, pas de réglage nécessaire.

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par stefter »

Je l'ai finalement fait pour la vente...j'ai rien trouver hors côté j'ai finalement rien touché avant de refermé...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: [CRF 1000 & 1100] Quel a été le résultat du jeu aux soupapes ?

Message par Yarglll »

Pour mon ATAS :
24000 rien n'avait bougé
48000 rien n'avait bougé
72000 pas eu le temps de le faire ni de la mettre au garage
100000, à l'admission rien n'a bougé (0.16 partout).
A l'échappement (de gauche a droite 0.23 - 0.25 - 0.29 - 0.23. Tout a été remis a 0.23.

2x75km d'autoroute à rythme peinard, 5 jours par semaine. Quasi pas de ville ni d'embouteillage.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Répondre