Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5200
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par mpapeur »

TiTi a écrit :
22 févr. 2022, 14:08
Chaponneauc a écrit :
22 févr. 2022, 13:14
...
Sur un 750 transalp
...
Tu as déjà le modèle qui n'est pas encore sorti ?? :mrgreen:
A moins que ce soit une prépa Stephtech :roll: :lol:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5200
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par mpapeur »

Bad news... la nouvelle tant redoutée est tombée ce matin... le Road Trip en Grèce est reporté à 2023 pour raison de santé de mon compagnon de voyage :?

Il m'a laisser le choix de partir seul, ce qui d'ailleurs était initialement prévu... mais j'apprécie beaucoup sa compagnie dans le voyage. ça fait 2 ans que je prépare ce Road Trip... alors j'attendrai bien une année de plus pour avoir le plaisir de rouler ensemble 8)
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Begmar
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2022, 15:30
Localisation : Montmerle-sur-Saône - T@ '87 - ER-5 '97
Département : 01 Ain

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par Begmar »

mpapeur a écrit :
04 mars 2022, 12:25
Bad news... la nouvelle tant redoutée est tombée ce matin... le Road Trip en Grèce est reporté à 2023 pour raison de santé de mon compagnon de voyage :?

Il m'a laisser le choix de partir seul, ce qui d'ailleurs était initialement prévu... mais j'apprécie beaucoup sa compagnie dans le voyage. ça fait 2 ans que je prépare ce Road Trip... alors j'attendrai bien une année de plus pour avoir le plaisir de rouler ensemble 8)
Salut, désolé pour vous, ce n'est que partie remise !

Je prévois un trip similaire, j'ai fais un itinéraire et j'ai une liste de points d'intérêts à visiter, je te les poste en dessous si ça peut te donner quelques idées \o/

L'aller par l'adriatique jusqu'au Péloponnèse : https://www.routeyou.com/fr-gr/route/vi ... -grece-1-2

Le retour par l'Italie Méditerranéenne : https://www.routeyou.com/fr-it/route/vi ... -grece-2-2

Une liste de trucs cools et pas trop connus/touristiques à voir sur le chemin : https://www.atlasobscura.com/users/begm ... trip-punky

Si vous remontez par les Balkans également je connais bien la Serbie/Bosnie, ce sont de très beaux pays, extrêmement accueillants donc si vous voulais des conseils de choses à voir/faire là bas n'hésite pas :ouioui

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5200
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par mpapeur »

Salut Begmar \o/

Sympa les traces que tu m'envoies :-D

J'ai déjà l'itinéraire de fait, mais rein n'est gravé dans le marbre... La descente par l'Adriatique est similaire mais nous souhaitons arrivé en directe aux Meteor :wink:

Le retour rapide par l'Italie: ferry Patras / Ancône et Ancône /Marseille en 2 jours

je vais regarder ça tranquillement... vu que j'ai encore 1 ans à attendre :pasmafote

Tu viens à la Grok ?

:signe
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Begmar
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2022, 15:30
Localisation : Montmerle-sur-Saône - T@ '87 - ER-5 '97
Département : 01 Ain

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par Begmar »

mpapeur a écrit :
24 avr. 2022, 21:10

Tu viens à la Grok ?

:signe
Je n'ai pas encore de Transalp donc ça va être difficile haha mais l'an prochain surement

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5200
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par mpapeur »

y a qq autre motos qui viennent, tu peux même venir en voiture histoire de prendre la température :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
Begmar
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 18
Enregistré le : 20 avr. 2022, 15:30
Localisation : Montmerle-sur-Saône - T@ '87 - ER-5 '97
Département : 01 Ain

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par Begmar »

mpapeur a écrit :
24 avr. 2022, 21:37
y a qq autre motos qui viennent, tu peux même venir en voiture histoire de prendre la température :wink:
J'ai un festival ce week-end là de toute façon mais l'an prochain pourquoi pas :ouioui

Chaponneauc
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2020, 08:17
Localisation : La baume de transit Drome

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par Chaponneauc »

Ahhh hhhh 650 transalp

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5200
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: Road Trip : Grèce – via côtes Adriatique

Message par mpapeur »

Chaponneauc a écrit :
01 juil. 2022, 14:31
Ahhh hhhh 650 transalp
@Chaponneauc pourrais-tu développer ? :roll:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Répondre