CONTRÔLE TECHNIQUE: Du nouveau ! Rendez vous au printemps !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Flan »

Tenno ! Euh tenu !
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Manu49 »

Oui ça passe! Mais il faudra 4 pages pour lister les défauts non soumis à contre visite!

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

freelectron a écrit :
02 juin 2023, 20:32
Allez, on prend les paris ? Qui pense que ma rougne adorée passera le CT avec des pneus, plaquettes et éclairage en état ?
Moi, je le pense c'est évident qu'elle passera.

Je me débarrasse de plusieurs de mes motos parce que j'en ai ras le bol de payer des trucs et des machins pour tout et rien.
Je ne paierai pas le contrôle pour des motos qui ne roulent presque pas.
Et même au delà de payer, je n'ai pas de temps à perdre à passer x et y contrôles.
Il me restera une moto récente que je renouvellerai régulièrement et basta.
ça me coutera aussi, mais je me ferai plaisir régulièrement avec des motos neuves.
Les vieilles motos et le bricolage, c'est terminé.
Le 4x4 va suivre. On ne peut plus rouler dans les chemins sans tomber sur des interdictions ou se faire enquiquiner.
Pour les mobs je réfléchis encore un peu, elles ne sont pas concernées par le contrôle pour le moment.

PS : il n'y a pas d'embrouille avec David.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Flan »

Je pense qu'il faut pas hésiter à poser un smiley ça aide à faire percevoir le second degré.
Je ferai gaffe.

Sinon je comprends pour les contrôles à répétition... Ça va faire bien chier d'enchaîner quand tu as plusieurs motos.

Perso je change rien je ferai avec, si ça emmerde les bobos de voir des vieilles ou seulement des motards sur les routes, rien ne peut me faire plus plaisir.

En tous cas personne n'est prêt ça me fait bien marrer. Je suis pas anarchiste mais mater le bazar de loin c'est un peu jouissif.

Une pensée aux motards de Paname et de la RP qui manifestent aujourd'hui :signe
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... -paris.php
Excuse me but I have to explode....
Image

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 946
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Motuka »

Feront ils une prix de gros, si on apporte plusieurs motos ? Ou une carte fidélité ? 😉
Si cela était utile sécurité parlant, je ne serais pas contre… mais la !!!

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

Flan a écrit :
03 juin 2023, 13:37
Sinon je comprends pour les contrôles à répétition... Ça va faire bien chier d'enchaîner quand tu as plusieurs motos.
Allez hop, une de moins à passer au contrôle.
viewtopic.php?t=37632

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Flan »

Qu'est ce que j'aimerai savoir me séparer de mes motos moi aussi...
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

Flan a écrit :
03 juin 2023, 17:28
Qu'est ce que j'aimerai savoir me séparer de mes motos moi aussi...
Image
Pas le temps de rouler suffisamment avec, plus trop de place, pas envie de continuer à l'assurer, à payer le contrôle etc, etc...pour ce qu'elle me sert.

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Manu49 »

3 motos vieillottes payées une poignée d'euros, assurées au tiers, même avec un contrôle technique, coûteront toujours moins cher qu'une moto neuve à crédit assurée plein pot!
Mais je me passais très bien d'un contrôle technique !

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

Manu49 a écrit :
03 juin 2023, 21:03
3 motos vieillottes payées une poignée d'euros, assurées au tiers, même avec un contrôle technique, coûteront toujours moins cher qu'une moto neuve à crédit assurée plein pot!
Mais je me passais très bien d'un contrôle technique !
Oui, sauf que la moto neuve on roule avec, les autres on les regarde dans le garage.
Du coup pour ne pas s'en servir, ou si peu, c'est toujours trop cher.

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Manu49 »

Ben, j'en connais des qui roulent en transalp; (la vieille) et ce sont des motos qui ont un age Vénérable! :respect
Ma plus récente à 15 ans et bien plus de 100 000 km, elle sert tous les jours, celle de 40 ans effectivement roule moins (la moto du gromanche), mais néanmoins fera son office en cas de panne de la "jeunette".
Forcément quand on a 15 motos c'est difficile de toutes les faire rouler.
Si tu veux je veux bien te débarasser de ton DR. :love Mais c'est vraiment pour te rendre service. :mrgreen:

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

Manu49 a écrit :
03 juin 2023, 22:39
Ben, j'en connais des qui roulent en transalp; (la vieille) et ce sont des motos qui ont un age Vénérable! :respect
Ma plus récente à 15 ans et bien plus de 100 000 km, elle sert tous les jours, celle de 40 ans effectivement roule moins (la moto du gromanche), mais néanmoins fera son office en cas de panne de la "jeunette".
Forcément quand on a 15 motos c'est difficile de toutes les faire rouler.
Si tu veux je veux bien te débarasser de ton DR. :love Mais c'est vraiment pour te rendre service. :mrgreen:
Quand j'arrive dans mon garage, j'ai toujours plus envie de rouler avec mon ATAS qu'avec la Transalp ou la DR.
A tel point que parfois j'ai prévu de sortir la Transalp et que finalement c'est L'ATAS qui sort.
J'ai déjà vendu une RD03 pour la même raison, elle ne me servait plus à rien.
La DR est en vente.

Je garde la Transalp jusqu'à la Stella, et ensuite je pense qu'elle partira aussi.
Vers chez moi tous les chemins sont interdits à la circulation. Il faut que je fasse au moins 50 km pour trouver des chemins ouverts.
Je ne vais pas garder cette moto continuer à l'assurer, l'entretenir, payer un contrôle pour une Stella ou une sortie chemins par an.

Le contrôle technique pour moi c'est la goutte d'eau de trop.

Dorénavant, je n'aurai plus qu'une seule moto récente et que j'utilise et tant pis pour les chemins.

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Manu49 »

C'est le plus simple! :respect
Difficile quelques fois de se détacher de certains objets... heureusement j'ai pas un grand garage ! :pasfou

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Flan »

Moi c'est exactement l'inverse.
Et je n'ai aucun problème pour garder le cheptel (je délègue pour faire rouler :mrgreen: )
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par linuxoo »

Tenno a écrit :
03 juin 2023, 23:00
Quand j'arrive dans mon garage, j'ai toujours plus envie de rouler avec mon ATAS qu'avec la Transalp ou la DR.
A tel point que parfois j'ai prévu de sortir la Transalp et que finalement c'est L'ATAS qui sort.
J'ai déjà vendu une RD03 pour la même raison, elle ne me servait plus à rien.
La DR est en vente.
Je garde la Transalp jusqu'à la Stella, et ensuite je pense qu'elle partira aussi.
Vers chez moi tous les chemins sont interdits à la circulation. Il faut que je fasse au moins 50 km pour trouver des chemins ouverts.
Je ne vais pas garder cette moto continuer à l'assurer, l'entretenir, payer un contrôle pour une Stella ou une sortie chemins par an.
Le contrôle technique pour moi c'est la goutte d'eau de trop.
Dorénavant, je n'aurai plus qu'une seule moto récente et que j'utilise et tant pis pour les chemins.
Je comprends ton état d'esprit. J'attends depuis des lustres que le Doc me vende mon ATRD04.. La RD03 est partie pour la même raison.
Trop de selles pour un seul cul. Cette Grok2023 m'a donné envie de reprendre un trail et ma Guzzi à 11 ans mais elle est neuve.
Je me tâte à prendre une Tuareg 660 neuve bien mieux équipée et moins chère que la Transalp750 (Et plus jolie :mrgreen: )

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Manu49 »

Sur la touareg, je suis plutôt du même avis. Quid de la fiabilité, alors que honda, on sait où l'on met les pieds.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Flan »

En attendant, même si l'étau se resserre, le CT ce n'est pas pour dans les 2 mois annoncés dans certaines feuilles de chou, ni pour demain, ni même pour après demain: https://ffmc.asso.fr/nouvel-episode-du-feuilleton-du
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par linuxoo »

Manu49 a écrit :
05 juin 2023, 15:34
Sur la touareg, je suis plutôt du même avis. Quid de la fiabilité, alors que honda, on sait où l'on met les pieds.
Bon alors j'ai sauté les aprioris et je roule en Guzzi. Ce n'est pas trop la fiabilité, ces marques du Groupe Piaggio sont maintenant fiables.
C'est la dispo des pièces et le prix des révisions. Les cons cess se gavent.

Un peu comme ducati qui passe chez vw :mrgreen:

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par stefter »

linuxoo a écrit :
05 juin 2023, 10:28
J'attends depuis des lustres que le Doc me vende mon ATRD04.. La RD03 est partie pour la même raison.
Trop de selles pour un seul cul. Cette Grok2023 m'a donné envie de reprendre un trail et ma Guzzi à 11 ans mais elle est neuve.
Je me tâte à prendre une Tuareg 660 neuve bien mieux équipée et moins chère que la Transalp750 (Et plus jolie :mrgreen: )

je vais pas asser vite pour faire du taff que t'aurais pu faire feignasse!...
et les sous de la vente du V52 venerable te serviront pour acheter une daube italienne , que tu trouve plus belle que la 750 transalp... :shock: :chier

ben mon cochon ,j'essayais de m'organisé pour avancé ,je crois qu'elle risque de passer encore du temps sur la table elevatrice,p'tet meme pas...
je vais la mettre dans un coin pour la preserve encore un temps d'une vil trahison... :-[

:blbl :blbl


apres coup je vais p'tet attendre la mise en place du controle technique!

p'tet que tu pourras plus la vendre ,vu que t'as plus la sangle du passager sur ta selle ... :pasmafote :youpiii
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non mais pas pour demain!)

Message par Flan »

Argh la sangle de selle en moins c'est clair qu'elle ne vaut plus rien... Même pas le prix de la peau de skaï sauvage de la selle...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

linuxoo a écrit :
05 juin 2023, 10:28
...Cette Grok2023 m'a donné envie de reprendre un trail
stefter a écrit :
07 juin 2023, 15:33
...la vente du V52 venerable te serviront pour acheter une daube italienne , que tu trouve plus belle que la 750 transalp... :shock: :chier
@stefter ben mon garçon, tu vieillis, du vois bien que @linuxoo parlait de reprendre un trail, pas un roadster réhaussé et à la conception encore en cours.

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non mais pas pour demain!)

Message par fagus.be »

si je suis bien renseigné , pas de contrôle tech pour les trottinettes et les bécanes électrique

juste pour mettre un peu d'huile sur le feu .... :lol: :dada :chiens :pan


dormez bien brave gens , demain sera un autre jour

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par stefter »

Tenno a écrit :
08 juin 2023, 08:48
linuxoo a écrit :
05 juin 2023, 10:28
...Cette Grok2023 m'a donné envie de reprendre un trail
stefter a écrit :
07 juin 2023, 15:33
...la vente du V52 venerable te serviront pour acheter une daube italienne , que tu trouve plus belle que la 750 transalp... :shock: :chier
@stefter ben mon garçon, tu vieillis, du vois bien que @linuxoo parlait de reprendre un trail, pas un roadster réhaussé et à la conception encore en cours.
minus on t'as reconnu ,les modos vont supprimé ton compte... :greuh
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

stefter a écrit :
09 juin 2023, 18:00
Tenno a écrit :
08 juin 2023, 08:48
linuxoo a écrit :
05 juin 2023, 10:28
...Cette Grok2023 m'a donné envie de reprendre un trail
stefter a écrit :
07 juin 2023, 15:33
...la vente du V52 venerable te serviront pour acheter une daube italienne , que tu trouve plus belle que la 750 transalp... :shock: :chier
@stefter ben mon garçon, tu vieillis, du vois bien que @linuxoo parlait de reprendre un trail, pas un roadster réhaussé et à la conception encore en cours.
minus on t'as reconnu ,les modos vont supprimé ton compte... :greuh
Les modos sont des gens sérieux qui savent reconnaître un trail quand ils en voient un :ouioui
Ils ne cèdent pas aux sirènes du Marketing.
Ils ne se lancent pas dans la vente d'une superbe CRF pour financer une Hornet mal déguisée en Transalp eux :ouioui
Je te laisse le bénéfice du doute, vu ton niveau je pense que tu vas la modifier et que tu arriveras à terminer cette moto et à en faire un truc présentable, enfin, j'espère :hehe

PS : tu te souviens de ma belle Africa que t'avais baptisé la Veurk ? t'as pas fini d'en entendre sur ta nouvelle pétarelle :hehe

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par stefter »

Tenno a écrit :
09 juin 2023, 18:10
stefter a écrit :
09 juin 2023, 18:00
Tenno a écrit :
08 juin 2023, 08:48
linuxoo a écrit :
05 juin 2023, 10:28
...Cette Grok2023 m'a donné envie de reprendre un trail
stefter a écrit :
07 juin 2023, 15:33
...la vente du V52 venerable te serviront pour acheter une daube italienne , que tu trouve plus belle que la 750 transalp... :shock: :chier
@stefter ben mon garçon, tu vieillis, du vois bien que @linuxoo parlait de reprendre un trail, pas un roadster réhaussé et à la conception encore en cours.
minus on t'as reconnu ,les modos vont supprimé ton compte... :greuh
Les modos sont des gens sérieux qui savent reconnaître un trail quand ils en voient un :ouioui
Ils ne cèdent pas aux sirènes du Marketing.
Ils ne se lancent pas dans la vente d'une superbe CRF pour financer une Hornet mal déguisée en Transalp eux :ouioui
Je te laisse le bénéfice du doute, vu ton niveau je pense que tu vas la modifier et que tu arriveras à terminer cette moto et à en faire un truc présentable, enfin, j'espère :hehe

PS : tu te souviens de ma belle Africa que t'avais baptisé la Veurk ? t'as pas fini d'en entendre sur ta nouvelle pétarelle :hehe
vous avez été signaler au autorités competentes en esperant que votre compte soit definitivement fermé... 8-P
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par Tenno »

stefter a écrit :
09 juin 2023, 18:31

vous avez été signaler au autorités competentes en esperant que votre compte soit definitivement fermé... 8-P
Aucun risque, je les ai corrompus, je leur ai promis de leur faire essayer mes Peugeot 102 :pasfou
T'as aucune chance.

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par stefter »

Tenno a écrit :
09 juin 2023, 18:46
stefter a écrit :
09 juin 2023, 18:31

vous avez été signaler au autorités competentes en esperant que votre compte soit definitivement fermé... 8-P
Aucun risque, je les ai corrompus, je leur ai promis de leur faire essayer mes Peugeot 102 :pasfou
T'as aucune chance.
:shock: x_x :pan
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non mais pas pour demain!)

Message par dgero »

C'est vrai :ouioui qu'il a balancé le Doc :lol: :lol:
y fait bosser les gardes champêtres du fofo, mais comme j'ai pas reçu ma dotation (motobec avec sacoches) je suis tenté de me faire acheter pour un run de dingue en 102 :lol: :lol:
Poignée dans le coin, Prime de départ, Prime holeshot au 1er virage, pédalage de relance pour sortir en tête des favélas aux Ancyses, pointage de position avec Chrono devant le chalet 112, ça aurait de la gueule :mrgreen:
Et, Double binouze pour le vainqueur wow :youpiii :supercontent
Autant vous dire que la course de lenteur prendrait un coup de vieux au passage :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Controle technique moto

Message par linuxoo »

linuxoo a écrit :
06 oct. 2012, 10:29
Dekra n'a pas encore acheté encore tous les sénateurs .. :evil:

ça ne devrait pas tarder !! :mrgreen:
ah si, c'est fait ! :mrgreen:

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Reporté, revenu, suspendu et ... ABROGE (en fait non)! (et si!)

Message par linuxoo »

;;;;
stefter a écrit :
07 juin 2023, 15:33
je vais pas asser vite pour faire du taff que t'aurais pu faire feignasse!...
et les sous de la vente du V52 venerable te serviront pour acheter une daube italienne , que tu trouve plus belle que la 750 transalp... :shock: :chier

ben mon cochon ,j'essayais de m'organisé pour avancé ,je crois qu'elle risque de passer encore du temps sur la table elevatrice,p'tet meme pas...
je vais la mettre dans un coin pour la preserve encore un temps d'une vil trahison... :-[

:blbl :blbl


apres coup je vais p'tet attendre la mise en place du controle technique!

p'tet que tu pourras plus la vendre ,vu que t'as plus la sangle du passager sur ta selle ... :pasmafote :youpiii
Mon petit Stephinou adoré mon ami de 18 ans .. :love2
Je me permets de te dire que cette moto est en ta possession depuis un certain temps,
Et que tu connais le terme du contrat, Et que tu y gagnes bien plus que moi .... Si tu bosses :-D
Je ne dévoilerai pas le terme du contrat, c'est entre nous :love2
En revanche, j'ai le droit de ne pas aimer cette transalp :wink:
Et cet argent, c'est pas pour me payer une moto mais pour mettre du gasoil dans mon yatch, juste pour une sortie d'un après midi avec des copines lettones. (je te joins les photos ? ) :-D
Je t'embrasse, mon ami .

PS: J'ai adoré les post qui suivent avec Philippe en pleine possession de ses moyens intellectuels :love2

Répondre