CONTRÔLE TECHNIQUE: Du nouveau ! Rendez vous au printemps !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [PERDU !!]

Message par fagus.be »

v2ponot a écrit :
12 août 2021, 19:12
Comme dit la chanson. Il était un petit homme, pirouette, cacahuète....
C'est qui "le patron"... Non mais... :pope
C'est sûrement le bon sens qui a eu le dernier mot, pendant ce temps, certains pensent que c'est politique. Quel monde de bisounours.. :vieux
tout comme François, le p'tit homme va voir les putes à scooter :dada ,
que ceci reste confidentiel, bien entendu :pasfou wow

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [PERDU !!]

Message par Flan »

Oui "suspendu" on avait compris hein... faut pas rêver.

Mais ça reste quand même un geste politique significatif, au moins signe que même là haut y a pas consensus, et qu'on se doute bien que ça n'est pas bien accepté par la population.
De là à adopter le point de vue du Danemark, hé Manu \o/

Reste que nous voilà bien débarrassés pour un an. :supercontent
Motomag a écrit :Le décret publié le mercredi 11 août au sujet du contrôle technique obligatoire pour les motos, scooters et quadricycles à compter du 1er janvier 2023, est suspendu.

Sous la colère de la FFMC (Fédération Française des Motards en Colère) et de la communauté motarde, « le ministre a convenu avec les fédérations de se retrouver à la rentrée pour échanger largement sur les différents sujets les concernant », indique une porte-parole du ministère.

Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports, propose à la FFMC de se retrouver début septembre pour aborder toutes les problématiques liées à la pratique de la moto, telles que le contrôle technique et la circulation interfiles, de nouveau expérimentée.

Plus d’infos à venir...

Nicolas Baudon - 12/08/2021
Je verrai bien une grosse manif en Septembre moi :chier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [PERDU !!]

Message par Tenno »

Flan a écrit :
12 août 2021, 20:36


Je verrai bien une grosse manif en Septembre moi :chier
Oui, voilà :hehe

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [PERDU !!]

Message par banliou »

Flan a écrit :
12 août 2021, 20:36


Je verrai bien une grosse manif en Septembre moi :chier
BASTON !!!! :mrgreen:
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [PERDU !!]

Message par Flan »

banliou a écrit :
12 août 2021, 21:00
Flan a écrit :
12 août 2021, 20:36


Je verrai bien une grosse manif en Septembre moi :chier
BASTON !!!! :mrgreen:
Tenno a écrit :
12 août 2021, 20:55
Flan a écrit :
12 août 2021, 20:36


Je verrai bien une grosse manif en Septembre moi :chier
Oui, voilà :hehe
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [PERDU !!]

Message par flac »

Vous n'êtes jamais content... :cafe
C'est bien Français ça.
Merci mon Manu :blbl
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par drakkarced »

Ben là je comprend plus rien à la politique...
On était baisé... le truc passé pendant les vacances, voté, on aurait bien fait une manif ou deux mais faut pas rêver, on aurait pas fédéré les français la dessus.
Pis voilà manu qui suspend le truc...donc soit il est inscrit sur le Forum sous un pseudo ( \o/ Manu)...mais c'est pas @Manu49 , je le certifie...soit il est con et se met une balle dans le pied en représentant le truc dans trois mois au risque de trouver une levée de bouclier...

Bref, je comprend pas trop le truc, y'a anguille sous roche....
Le Pat a écrit :
12 août 2021, 08:55

- LES JEUNES : qui roulent principalement en scoot et qui font tout et n'importe quoi pour aller plus vite. enfin, il y a aussi les moins jeunes, mais qui sont coincés financièrement ou pour cause de permis retiré ou absent, qui eux aussi aimeraient que le bordel aille un peu plus vite histoire de pouvoir prendre les grands axes. Donc interdire la vente des kits moteur et traquer les augmentations de puissance de ces engins qui ne sont pas fait pour aller à plus de 60km/h. et donc CT pour eux : vitesse, puissance, freins, phares .
@Le Pat , La dessus, faut aussi voir les conditions, en ville, un 50cc bridé ça va bien, mais en campagne faut voir. La première chose que j'ai dis à mon fils quand il a eu sa 50, c'est que je ne voulais pas qu'il la kite à mort, mais je voulais qu'il puisse rouler à 80 km/h, sur mes routes de campagne, c'est trop dangereux de rouler à 50, les bagnoles t'arrivent dans le dos à pleine balle. A 80km/h au moins, il était à peu près dans le rythme du traffic.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 946
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Motuka »

Pas trop compris …
Mais ce qui est pris est pris !
Cela ne fera pas de moi un électeur pour Macron. Fait pas deconner 🤫

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Le Pat »

@drakkarced
Ouep tu as raison les scoots en campagne c’est dangereux.
Les miens ont appris la moto sur circuit des leurs 10 ans sur un 80, du coup ils n’ont jamais réclamé de scoot.
Pour les véhiculer pour aller au college et au lycée c’était le bus, mais lz week-end, moto avec moi.

marcogrut
Indispensable
Indispensable
Messages : 115
Enregistré le : 06 oct. 2013, 21:54

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par marcogrut »

Bon ben, je vais pas depoter mes clignos riquiquis rallongés de 7mm :-D, ni le petit pot inox avec le DB killer chinois, qui va bien, enfin pas tout de suite... :?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par TiTi »

Je remets le pot d'origine et un programme mini dans l'Ignitech (avec rupteurs à 4000 :mrgreen:).
Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par yop1025 »

Vu les interventions des pro-controle technique, la quasi totalité des revendications est le bruit.
en fait, il suffit que les 2 roues soient un peu plus responsables, et qu'on banisse les full barouf.
Mais une grosse partie de ces attentats sonores (je ne les supporte pas) viennent des scoot 50.
je suis pour une amende ultra dissuasive, voir d'office une destruction du véhicule pour ceux qui enfreignent la loi et aussi flingue la santé des riverains, tous 2 roues confondus.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

krieg
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 804
Enregistré le : 26 févr. 2017, 05:17
Localisation : Marseille 13012 motos 600 caramel 88, 600 bleue 91, africa twin 2018 noire, 750 trident 92, 900 trop

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par krieg »

Moi j aime le bruit des monos, des bi en V ,en ligne, a plat, un peu moins a plat, des triple a tous les temps , des 4 en V, au carré 2 temps, des V4 , des 4 en ligne, des 6 en ligne et j'emmerde le CT et le business qui va avec.

Avatar du membre
franck62200
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 873
Enregistré le : 07 juin 2020, 12:08
Localisation : Boulogne sur mer.700 Transalp 2009
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par franck62200 »

yop1025 a écrit :
13 août 2021, 21:28
Vu les interventions des pro-controle technique, la quasi totalité des revendications est le bruit.
en fait, il suffit que les 2 roues soient un peu plus responsables, et qu'on banisse les full barouf.
Mais une grosse partie de ces attentats sonores (je ne les supporte pas) viennent des scoot 50.
je suis pour une amende ultra dissuasive, voir d'office une destruction du véhicule pour ceux qui enfreignent la loi et aussi flingue la santé des riverains, tous 2 roues confondus.
Je n'avais pas encore pris la parole a ce sujet mais tu a ouvert la brèche et je peut te dire que je suis complétement d’accord avec toi.
Mais il n'y a pas que les scooters mis en cause,j'ai dans ma ville des gus qui roulent en ER-6 ou MT07 avec des silencieux complétement vide et font un barrouf pas possible et mème en étant motard tout comme toi je ne les supporte plus et c'est a cause de ce genre de c.....ards que l'image du motard est en train de se dégrader.
En plus tu ne les vois rouler qu'en ville par grand soleil le reste du temps ils sont invisible.
Rien que pour ca ils devrait mettre en place comme tu dit des amendes exemplaires pour leurs faire passer l'envie de casser les couilles au gens. :oops:
Bonette 2009

Avatar du membre
Nico
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 934
Enregistré le : 22 juil. 2016, 21:11
Localisation : [83]

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Nico »

Sans parler de nos confrère en Américaines, chez moi 8/10 ont les échappements libre et ne sont pas ennuyé par la maréchaussée :pasfou
ex 650 t@ - CRF 1000 HRC :hehe

jean-mi21
Messages : 5
Enregistré le : 21 juil. 2021, 18:36
Localisation : AUXONNE
Département : 21 Côte-d'Or

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par jean-mi21 »

Et oui, d'accord avec beaucoup d'entre vous, on paye pour les connards (motards d'été qui font royalement 1000 bornes dans l'année dès qu'il fait beau et qui se croient tout permis, pseudos bikers qui se croient virils en faisant ronfler les V-Twins en centre ville, petits zonards de banlieue avec leurs scoot, j'en passe et des meilleurs.
Je fais 20 000 bornes par an depuis plus de quarante ans mais j'avoue que je suis de plus en plus déçu du nouveau monde motard.
Enfin bref, je continue de rouler pour mon plaisir mais j'ai pas envie de voir mon art de vivre s'arrêter à cause de tous ces blaireaux.
A bientôt sur une route,

Avatar du membre
franck62200
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 873
Enregistré le : 07 juin 2020, 12:08
Localisation : Boulogne sur mer.700 Transalp 2009
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par franck62200 »

Nico a écrit :
13 août 2021, 22:35
Sans parler de nos confrère en Américaines, chez moi 8/10 ont les échappements libre et ne sont pas ennuyé par la maréchaussée :pasfou
La même j'en vois jamais un se faire contrôler. :bravo
Bonette 2009

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par dgero »

Bonjour bonjour,

Un post qui sent la mayonnaise (fraiche ou tournée selon..) avec certains points de vue bien arrêtés :zen

Perso, déjà dit, je suis contre le C.T. Motos.
Pour le bruit, oui des controles avec immobilisation du véhicule et obligation de remettre en ordre acceptable (alors que je n'aime pas les controles.... bizarre le mec :shock: )

Je ne connais pas les HD mais lors d'une balade, le pote d'un pote avait une HD très récente, il m'a expliqué qu'il avait un commutateur qui basculait une valve pour ramener le niveau sonore dans les clous. En gros, si il aperçoit ces Messieurs de la maréchaussée, il bascule et peut se faire controler sans problème au niveau sonore... Va falloir des gendarmes en blouse blanche pour controler ces nouveaux systèmes :-D


Pour le beau geste du président, il regarde les indicateurs afin de maintenir la population sans trop de débordements.
Pas mal le coup du vote puis de la suspension immédiate, merci :-D enfin non !!!!, c'est applicable pour 2023, il ne sera peut-etre plus sur le fauteuil et le prochain ou lui meme, mettront le truc en place pour cette meme date (à quelques mois pres car les centres de controle doivent etre mis en place)

Pour en revenir au sujet du CT qui ramène immédiatement le sujet à ceux qui font chier les autres.

Pour les motards (et pas que...):
Respect des autres

Pour l'hypocrisie générale:
Arret de la vente des trucs homologués sur la piste uniquement ou alors présentation d'une licence de pilote pour l'obtention des pièces.
Arret de la vente des bazars homologués nulle part...

Pour les controles routiers:
Oui pour le bruit, il en faut mais une fois de plus, il faudra que nos forces de l'ordre arrivent à controler tous types d'utilisateurs et pas seulement les bons clients qui bossent et qui ne sont pas trop rebelles.
Oui pour le comportement, ceux qui accélèrent comme des porcs sur 300 m en milieu urbain en Full Barouf pour se faire remarquer.


Et puis, à cela se rajoute, tous les autres véhicules (quad, trottinette, buggy, scoot, voiture sans permis.........)

Le monde n'a pas fini de s'insupporter :pasmafote
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Nico
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 934
Enregistré le : 22 juil. 2016, 21:11
Localisation : [83]

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Nico »

Tiens, au fait, les voitures sans permis ça passe le contrôle technique ?
ex 650 t@ - CRF 1000 HRC :hehe

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par banliou »

Nico a écrit :
16 août 2021, 20:24
Tiens, au fait, les voitures sans permis ça passe le contrôle technique ?
Elles étaient dans le projet ct2rm
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Sweedblue
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 106
Enregistré le : 18 mars 2021, 22:35
Localisation : Cornillon-Confoux. T@01
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Sweedblue »

Je roule en t@ et beaucoup en HD (seulement 15000km les 12 derniers mois, cause Covid).
Je vous confirme qu’on peut utiliser une moto US avec un niveau sonore acceptable (dans les normes ou très proche).
Par ailleurs, nos ´ coûteuses ´ bécanes sont généralement entretenues avec soin, je dirai même avec amour, et la moyenne d’âge des bikers fait de nous des utilisateurs prudents et expérimentés. C’est peut-être pourquoi les forces de l’ordre nous ont à la bonne…

Ne cherchons pas à diviser les utilisateurs de 2RM. La meilleure façon d’agir est de suivre, et de participer aux action de la FFMC, seule structure assez crédible pour défendre nos intérêts. Je crois que la mise en place du CT est inéluctable, mais on peut retarder et en profiter pour essayer d’influencer les modalités.

Au plaisir de vous rencontrer, peut-être aux Millevaches 2021 ou sur une autre hivernale, sur ma Transalp ou sur mon fidèle Roadking !

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!]

Message par Tenno »

Sweedblue a écrit :
17 août 2021, 22:27
Je roule en t@ et beaucoup en HD (seulement 15000km les 12 derniers mois, cause Covid).
Je vous confirme qu’on peut utiliser une moto US avec un niveau sonore acceptable (dans les normes ou très proche).
Par ailleurs, nos ´ coûteuses ´ bécanes sont généralement entretenues avec soin, je dirai même avec amour, et la moyenne d’âge des bikers fait de nous des utilisateurs prudents et expérimentés. C’est peut-être pourquoi les forces de l’ordre nous ont à la bonne…

Ne cherchons pas à diviser les utilisateurs de 2RM. La meilleure façon d’agir est de suivre, et de participer aux action de la FFMC, seule structure assez crédible pour défendre nos intérêts. Je crois que la mise en place du CT est inéluctable, mais on peut retarder et en profiter pour essayer d’influencer les modalités.

Au plaisir de vous rencontrer, peut-être aux Millevaches 2021 ou sur une autre hivernale, sur ma Transalp ou sur mon fidèle Roadking !
:gloup tout à fait d'accord.
A ce propos, ça serait sympa si tu pouvais nous faire un sujet sur ta Roadking. Une présentation de la bête etc..

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Vieux møtard »

Image pour une présentation de la "king of de road" :ouioui

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Le Pat »

Ils ont pas chômé : radar méduse déployé dans 8 villes
https://www.lavoixdunord.fr/1056837/art ... -de-france
Je vais refaire mon pot moi 😂

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: La FFMC remporte une victoire européenne [ENCORE !!] Merci Manu quand même...

Message par Flan »

Encore un clou dans le cercueil du machin :youpiii wow :supercontent wow :youpiii
https://www.ouest-france.fr/economie/tr ... d8b7cdc1a3
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ANNULE !

Message par Alambic »

Y vont bien trouver autre chose pour nous emmerder.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1214
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ANNULE !

Message par pim »

J'ai un tantinet peur que la mesure incitative va être d’empêcher les vielles machines de rouler en contrepartie d'une prime de x€ pour une mob élec....
Bref on enterre le CT et les vielles bécanes avec. x_x :pope
Bye!

krieg
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 804
Enregistré le : 26 févr. 2017, 05:17
Localisation : Marseille 13012 motos 600 caramel 88, 600 bleue 91, africa twin 2018 noire, 750 trident 92, 900 trop

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ANNULE !

Message par krieg »

Y a manu dans ma ville, si vous avez des requêtes, faites m'en part en MP. Je lui en touche un mot. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ANNULE !

Message par Flan »

Alambic a écrit :
03 sept. 2021, 13:13
Y vont bien trouver autre chose pour nous emmerder.
Je le redis, on vit dans un pays motophobe, certes il y a de bonnes raisons de l'être quand on entend une minorité débridée, mais je pense surtout, que ça fait des années qu'une marge de bien pensants jalousent notre marge de liberté dans la circulations, le CT, les taxes, le stationnement, j'en veux pour preuve qu'on est attaqués sur tous ces fronts pour nous faire rentrer dans le rang des caisseux.
Excuse me but I have to explode....
Image

krieg
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 804
Enregistré le : 26 févr. 2017, 05:17
Localisation : Marseille 13012 motos 600 caramel 88, 600 bleue 91, africa twin 2018 noire, 750 trident 92, 900 trop

Re: CONTRÔLE TECHNIQUE: Réporté, revenu, suspendu et ... ANNULE !

Message par krieg »

Tu les surestimes, aucun projet à long terme.

Répondre