Protections D3O ?

Image Cette rubrique permet de donner un avis détaillé sur UN équipement motard parmi: Vestes, pantalons, combinaisons, cagoules, gants, sous-vêtements techniques, bottes, casques ,...
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
ImageUN topic pour UN SEUL équipement.
Mettre au moins une photo.
Renseigner le nom précis du modèle, de la marque, et le prix généralement constaté au moment de l'article, la durée de la garantie.
Indiquer la tenue et la protection de l'équipement contre l'eau et le froid, préciser leur confort, la facilité à les enfiler...
Indiquer le type de protection offert éventuellement, le type de fermeture, de doublure, etc.
Il faudra autant que possible dire comment l'équipement se comporte dans la durée.
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Protections D3O ?

Message par Flan »

Annick a écrit :
31 janv. 2021, 12:39
Et rien dans le cax :?:
En terme de cerveau? Toujours rien j'en ai peur...
Alambic a écrit :
31 janv. 2021, 09:40
@Flan est un siamois en fait !
Il a 2 dos, 4 épaules, 4 coudes, mais 2 hanches et 2 genoux.
:lol: :lol: :lol:
Non plus sérieusement, juste 3 vêtements à équiper: Un blouson été, une veste hiver+ mi saison et un pantalon du même acabit (pour l'été j'ai pris des genouillères, d'ailleurs celles que tu m'avais recommandées).
J'ai aussi un cuir, mais il est déjà équipé d'une dorsale D3O et les protections épaules/coudes ne sont pas amovibles.
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre