poigne chauffante

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Archmage

poigne chauffante

Message par Archmage »

quant j ai acheter la moto j avai les poigne chauffante ,habitant la corse je les ai retire mais javai pas limpression qu elle marchai
cela di il faisai trente degre et je sentai rien mais bon,je me di aussi peu etre que cest un systeme fait pour chauffer quant il fai 0 et qui les chaffe a 10 degre?
parceque en passant au voltmetre il y avai du courant...
quelqun a ce systeme pour m en parler?
par ailleur je vai peu etre les vendre les poignees donc si ca interresse quelqun..

Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par Mr D »

Moi j'ai des poignées à 20 eur de chez Louis et je peut te dire que quand elles chauffent, ça fait pas semblant! tu n'hésites pas si elle chauffent ou pas, c'est sûr! même par 30 degrés tu le sen, pour dire même en hiver parfois, je dois les éteindre parce que c'est trop chaud!
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

Répondre