*** GROK 2020 - ANNULATION ***

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5190
Enregistré le : 04 déc. 2011, 17:50
Localisation : Marseille roule en 600 les vrais T@ !!!

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par mpapeur »

Motuka a écrit :J’espérais vous rencontrer tous à cette date.
Bin tu pourras toujours passer à Marseille récupérer ton colis ... t'en connaitra au moins 1 :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1944
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par philgood »

:respect Sage décision , dure a prendre, mais juste ,
et puis un Grok sans pouvoir claquer la bises aux copains , ça perd tout son sens ! :gloup
Vraiment dommage ,celle là , je pouvais venir !! :lol: :lol:
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par jobric »

Salut la bande
sage décision KAFRINE ! la santé d'abord et la santé c'est assurer la Grok 2021 pour tous , c'est sur ont sera là en 2021 ! pour le camping ont le remercie aussi
de nous recevoir tout les ans et aussi pour l'an prochain bien sur! santé a tous

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par Vieux møtard »

C'était plus raisonnable, presque tous les forums autours de nous font la même chose, la 10ème grok, ce sera pour 2021, tant pis :wink:

Cette saloperie n'arrive pas qu'aux autres. Quand cette pandémie sera fini on aura sans doute tous perdu une connaissance dans notre entourage ou quelqu'un qui y aura laissé beaucoup de plumes de sa santé; c'est bien que le staff n'ait pas risqué de porter une part de responsabilité là-dedans :bravo

Merci à tout le staff grokesque pour avoir monté/démonté l'organisation 2020 thx
Modifié en dernier par Vieux møtard le 25 avr. 2020, 16:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par stefter »

Bonne décision...on se voit l'année prochaine....
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par Tenno »

Oui, dans la situation actuelle il n'y avait que ça à faire.
Décision cohérente.

Avatar du membre
fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1528
Enregistré le : 16 mars 2008, 20:45
Localisation : 69 - Ouest de Lyon - RD07A-RC08-PC01-PD10A

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par fifou »

:beuh ... Pas encore inscrit..... du coup, je m'inscris pas :mrgreen:

:signe à tous
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par ricoune47 »

Merci pour tout aux orga, rdv l'an prochain à la même heure, ça me laisse le temps de récupérer un permis, une brêle et tout le toutim, j'y serai, crénom !! :shock:
thx :respect :gloup
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Flan »

ricoune47 a écrit :Merci pour tout aux orga, rdv l'an prochain à la même heure, ça me laisse le temps de récupérer un permis, une brêle et tout le toutim, j'y serai, crénom !! :shock:
thx :respect :gloup
Merci Eric, ça n'a pas été une décision facile non ! Sur les conseils de Rolibulle j'ai contacté plusieurs personnes qui avaient plus d'expérience (dont Tennophil thx ) et qui m'ont dit la même chose: Dans le cas particulier de la Grok, avec la promiscuité en chalet (et autres logements en dur), et surtout les moments ensemble dans le barnum, la contamination est malheureusement assurée, pour peu qu'une ou plusieurs personnes (participants et/ou personnel du camping) soient porteuses du virus à leur insu.

On ne se l'avouait pas trop dans l'équipe, et on attendait le 11 mai pour "voir", mais après discussion avec Rolibulle (Il a là encore manifesté de son bon sens :respect ) , je suis tombé d'accord avec lui quand il pensait que , peut-être, il fallait prendre les devants pour agir en responsables, en se basant sur des faits scientifiques, sans compter sur la chance ou le "qui vivra verra"... :pasmafote
On a aussi eu l'avis éclairant de Mylène sur notre future relation avec le gérant du camping, pour voir si l'impact sur son budget n'était pas de nature à remettre en question notre accord tacite annuel.
Alors voilà j'ai exposé tout ça au risque de mécontenter, mais tout le monde s'est rallié à cet avis là, ... D'où l'annulation. Et oui c'est chiant, oui c'est triste, mais au moins on a protégé tous les copains et leurs proches avec eux. Et on est super rassurés de voir que vous comprenez toutes et tous :bravo

On aura peut être moins de regrets le 11 si on constate que de toutes façons c'était impossible légalement, ou alors on aura un pincement au cœur de constater qu'on aurait pu maintenir, mais perso je ne regretterai pas une seule microseconde ma décision. :pasmafote

On aura peut être moyen de multiplier les concentres locales, les hivernales pour "compenser" un peu ce grand vide, et quelque part, c'est peut être une chance, à propos, pourquoi pas une hivernale aux Ancizes, vous savez que vous y serez bien accueillis, dans des conditions exceptionnelles, on en reparle bientôt \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par ZeDab »

Sage décision.... malheureusement... :(

J'ai moi-même été malade comme un chien (fortes fièvres, courbatures, ennuis gastriques) au début du truc, durant 3 semaines et ne suis pas dans une forme olympique. Le ZeDabistan étant une région de records en matière de CIVD machin, est-ce psychosomatique ?

Twasson, je ne me sens pas 100% sûr de moi en ce qui concerne le contact avec les autres et, à défaut d'un test fiable -?- qui me dise : ZeDab, vous êtes immunisé, cher ami, et tu ne risquez point de transmettre quoi que ce soit à quiconque (même une inoffensive chtouille), je préfère éviter... et me serais peut-être tâté avant de prendre la route...

Cafèche, de plus y'a ma mémé de 99 printemps là-bas et j'aurais bien aimé la voir cette année...

Quoique, à la réflexion, refiler le truc à un brûleur de BM aurait tout de même eu de la gueule ! :evil:

Merci Kakrine !

PS : j'ai juste la date à changer sur mes fausses cartes de bière (elles seront toujours à 5€, je ferai des promos sur la quantité à mes clients) \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Vieux møtard »

ZeDab a écrit :(...)

J'ai moi-même été malade comme un chien (fortes fièvres, courbatures, ennuis gastriques) au début du truc, durant 3 semaines et ne suis pas dans une forme olympique. Le ZeDabistan étant une région de records en matière de CIVD machin, est-ce psychosomatique ?

Twasson, je ne me sens pas 100% sûr de moi en ce qui concerne le contact avec les autres et, à défaut d'un test fiable -?- qui me dise : ZeDab, vous êtes immunisé, cher ami, et tu ne risquez point de transmettre quoi que ce soit à quiconque (même une inoffensive chtouille), je préfère éviter... et me serais peut-être tâté avant de prendre la route...
(...)
Tu es dans la région la plus touchée de France, t'avais forcément plus de chance d'être touché. Si tu peux rajouter "poumons qui brûlent" dans tes symptômes, je pense que tu peux considérer l'avoir eu.
Cette pneumopathie file un sacré coup, j'ai pas vraiment vu passer le mois de mars.

Jeudi j'ai posé la question à mon toubib sur le combien de temps on est contaminant et il m'a dit que c'était variable suivant les gens :pasmafote

Je lui ai aussi demandé si le test sérologique qui détermine si on est Covid+ ou pas sera bientôt mis en place, il m'a dit que les labos étaient prêt, que ce test sera payant (~40 à 50€) mais c'est plutôt la fiabilité du test qui posera question et le protocole à appliquer pour maximiser cette fiabilité est encore en cours d'élaboration, sans compter les équipements de protection des laborantins pas encore en nombre suffisant :pasmafote

Bref, même le 11 mai, je pense qu'on sera encore pas mal dans le flou sur beaucoup de choses.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par TiTi »

Je l'avais déjà sous-entendu fin mars : http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 40#p678030
:pasmafote
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Le Pat »

la voix de la raison, cette décision :respect
on aura d'autres occasions de se voir :gloup
tu peut passer le chèque à la broyeuse :wink:
:bisou :bisou :bisou

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Norman »

Pareil pour nous, 100 % ok avec une décision responsable. Ce n'est que partie remise et on se rattrapera aux minis grok régionales, si l'évolution de la pandémie le permet, car aujourd'hui personne ne sait vraiment où on en sera à l'automne.

Prenez soin de vous, et merci à l'orga.

Pour nous, on considère qu'on est déjà inscrit, qu'on a déjà payé et qu'on a plus à lancer le décompte, on doit être à 400 jours ou quelque chose comme ça, je n'ai pas fait le calcul. Pfff c'est rien 400 jours :zen

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par TiTi »

Norman a écrit :... Pfff c'est rien 400 jours :zen
Même pas ! 391 :D
Image

Avatar du membre
SamdeNeuch
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 750
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par SamdeNeuch »

Faich ... mais c’est une sage décision, pleine de bon sens .

Merci aux organisateurs/trices, prenez-soin de vous et de vos proches, peut-être que la Stella ce sera bon, mais pas sûr... à l’année prochaine !

Salutations d’Hélvétie ! \o/
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Tenno »

Flan a écrit :
ricoune47 a écrit :Merci pour tout aux orga, rdv l'an prochain à la même heure, ça me laisse le temps de récupérer un permis, une brêle et tout le toutim, j'y serai, crénom !! :shock:
thx :respect :gloup
Merci Eric, ça n'a pas été une décision facile non ! Sur les conseils de Rolibulle j'ai contacté plusieurs personnes qui avaient plus d'expérience (dont Tennophil thx ) et qui m'ont dit la même chose: Dans le cas particulier de la Grok, avec la promiscuité en chalet (et autres logements en dur), et surtout les moments ensemble dans le barnum, la contamination est malheureusement assurée, pour peu qu'une ou plusieurs personnes (participants et/ou personnel du camping) soient porteuses du virus à leur insu.

On ne se l'avouait pas trop dans l'équipe, et on attendait le 11 mai pour "voir", mais après discussion avec Rolibulle (Il a là encore manifesté de son bon sens :respect ) , je suis tombé d'accord avec lui quand il pensait que , peut-être, il fallait prendre les devants pour agir en responsables, en se basant sur des faits scientifiques, sans compter sur la chance ou le "qui vivra verra"... :pasmafote
On a aussi eu l'avis éclairant de Mylène sur notre future relation avec le gérant du camping, pour voir si l'impact sur son budget n'était pas de nature à remettre en question notre accord tacite annuel.
Alors voilà j'ai exposé tout ça au risque de mécontenter, mais tout le monde s'est rallié à cet avis là, ... D'où l'annulation. Et oui c'est chiant, oui c'est triste, mais au moins on a protégé tous les copains et leurs proches avec eux. Et on est super rassurés de voir que vous comprenez toutes et tous :bravo

On aura peut être moins de regrets le 11 si on constate que de toutes façons c'était impossible légalement, ou alors on aura un pincement au cœur de constater qu'on aurait pu maintenir, mais perso je ne regretterai pas une seule microseconde ma décision. :pasmafote

On aura peut être moyen de multiplier les concentres locales, les hivernales pour "compenser" un peu ce grand vide, et quelque part, c'est peut être une chance, à propos, pourquoi pas une hivernale aux Ancizes, vous savez que vous y serez bien accueillis, dans des conditions exceptionnelles, on en reparle bientôt \o/
Je l'écris ici pour ne pas pourrir le post de la Stella. Mais si mi-juin cette saloperie n'est pas morte de sa belle mort avec la saison (espoir raisonnable), il faudra aussi prendre une décision.

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par ZeDab »

ZeDab qui s'autocite a écrit : Merci Kakrine !
euh... et Mika, Rolibulle, Titi, Marmotte, Banliou, Fagus et David.... \o/

Mais il n'y a que Mylène pour les bises à l'arrivée à la Grok :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par dgero »

Flan a écrit :
On aura peut être moins de regrets le 11 si on constate que de toutes façons c'était impossible légalement, ou alors on aura un pincement au cœur de constater qu'on aurait pu maintenir, mais perso je ne regretterai pas une seule microseconde ma décision. :pasmafote
Y a pas à regretter cette décision et quoiqu'il se passe ou se dise le 11/5 !
Trop de zones d'ombres et meme si la France va redémaroter, on ne sera pas sorti du Truc à 100 %, ça c'est sur :ouioui
Le pincement au coeur, on l'a tous et c'est normal sinon y aurait que 3 pleupleu à la GROK et sul fofo :pasmafote
Hier, j'ai juste répondu à Dame Kafrine, j'ai zappé le Staff et je m'en excuse, alors, Bravo à toute l'équipe pour ce que vous contruisez et décontruisez quand c'est pour le bien de toute la communauté Transalpesque. :bisou

Dès qu'on a une fenetre de Tir sécurisée, on se fait une virée / ribouldingue régionale les potos.
Bon maintenant, j'vais chialer dans mon coin, faut que j'évacue !
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4464
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par citropascal »

On s'y attendait, bien que raisonnable ça fout quand même les boules :cry:
Tu peux garder mon virement pour l'année prochaine Mylène :bisou
Memento mori

rafael
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 728
Enregistré le : 24 juil. 2010, 12:05
Localisation : scientrier

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par rafael »

bonjour à tous , bonne décision de la grok staff :bravo
la victoire est éphémère et l'échec n'est jamais définitif!

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: GROK 2020 - ANNULATION

Message par thurbault »

ZeDab a écrit :Ouais, mais d'un autre côté, se faire gronder par Dame Kafrine est si bon... On peut l'avouer maintenant : quelques gamineries furent destinées à ça :mrgreen: 8)
faut dire ce qui est: elle a de beaux yeux quand elle est en colère... :chier

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par flac »

:arrow: Kafrine, tu peux garder mes sous pour l'année prochaine, tu t'arrangeras juste avec Titi que j'ai des binouzes gratos pour les intêrets :wink: thx :gloup
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par TiTi »

Tu peux toujours rêver... :chier
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par flac »

pffff !!! Rabat-joie !!! :blbl
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Flan »

flac a écrit :pffff !!! Rabat-joie !!! :blbl
Mais chaque participant aura quand même une belle surprise/cadeau à la prochaine Grok, ... Le plus dur ça va être de garder le secret. Déjà là je vais sûrement mourir dans les minutes qui viennent... :stress
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par flac »

:arrow: :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup :gloup
:youpi :youpiii wow :supercontent :bisou
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3103
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par banliou »

Flan a écrit :
flac a écrit :pffff !!! Rabat-joie !!! :blbl
Mais chaque participant aura quand même une belle surprise/cadeau à la prochaine Grok, ... Le plus dur ça va être de garder le secret. Déjà là je vais sûrement mourir dans les minutes qui viennent... :stress
:chier :chier :chier
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Vieux møtard »

N'en dit pas plus, on verra l'année prochaine, on a le temps :wink:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: *** GROK 2020 - ANNULATION ***

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :N'en dit pas plus, on verra l'année prochaine, on a le temps :wink:
Je n'en dirai pas plus, c'était juste un teasing 300 jours avant l'heure. :hehe
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre