Chaussures Qechua MH500

Image Cette rubrique permet de donner un avis détaillé sur UN équipement motard parmi: Vestes, pantalons, combinaisons, cagoules, gants, sous-vêtements techniques, bottes, casques ,...
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
ImageUN topic pour UN SEUL équipement.
Mettre au moins une photo.
Renseigner le nom précis du modèle, de la marque, et le prix généralement constaté au moment de l'article, la durée de la garantie.
Indiquer la tenue et la protection de l'équipement contre l'eau et le froid, préciser leur confort, la facilité à les enfiler...
Indiquer le type de protection offert éventuellement, le type de fermeture, de doublure, etc.
Il faudra autant que possible dire comment l'équipement se comporte dans la durée.
Répondre
Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Chaussures Qechua MH500

Message par Ppat »

:supercontent Salut. J'avais fait un retour de mes chaussures de roulage hiver ici http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 57&t=33364

Je profite du temps libre pour tchatcher de mes pompes ''été''.
Des Quechua MH500. Super légères, bien fabriquées, costaudes. Et surtout confortables et waterproof !
Je me souviens, c'était pendant un roadtrip, mes bottes me faisaient vraiment mal. Ni une ni deux, un détour et hop un decath' en vue.
Choix difficile et j'opte pour ce modèle.
Que du bonheur.
Aérées et en même temps étanches, j'ai pu le constater plusieurs fois dous orage ou pluie constante.
En même temps avec un jean ça passe, elles font ''grosses baskets''.
J'entends déjà les reproches genre ''mouais, ça protège pas en cas de chute et patati....''. C'est pas faux.
Mais ça protège mieux que des tongs, que des baskets normales et à mon humble avis de la même façon que nombre de baskets moto !
La semelle a un excellent grip, testée dans les stations essence et sur route grasse.
Le bout de la chaussure est renforcé pour la randonnée.
55€ chez Decath'
C'était ma minute midinette :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Répondre