J'ai choisit la facilité, faire un collecteur complet c'est pas le même taff,et des boites comme celle là j'en trouvait pleins plus ou moins chère sur le net ,pas rare du tout,donc pas de regret...Phil663 a écrit :Histoire de pas laisser Flac seul su'l bord de la route, j'y vais de ma question aussi : à quoi bon éventrer toute la tripaille de la gamelle, si c'est pour y remplacer intégralement au final l'intérieur par un tube direct ?
Y'avait pas plus simple à pas exploser la cocotte, la laisser sur le marché pour celui qui en aura besoin, la prendre simplement comme gabarit, et fabriquer un tube complet de remplacement ?
On ne nous dit pas tout, j'en ai bien peur.
Pour transalpblack le profil du pot est moins "racing" que celui de leo vince mais m'a coûté 50€ ,soit trois à quatre fois moins chère ,pas dit qu'il soit trois à quatre fois moins performant...et pour l'excroissance devant d'après ce qu'on m'a dit c'est une masse en alu qui sert grâce à sa montée rapide en T° d'avoir une gestion de sonde plus rapide et plus stable une fois chaude donc mieux que le leo en gestion moteur et le diamètre extérieur étant plus grand ça ne bride pas le passage....
Et puis c'est aussi le plaisir de dire :-"c'est moi qui l'ai fais"
Et ça c'est du plaisir ,et ça change de la tondeuse...
Pour Flac ,le MiG c'est pour les bourrins qui réparent des camions,c'est pour du grossier ,du remplissage de trou....
Le Tig c'est pour les artistes, les leonard de la soudures....