►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par TiTi »

Et restos/bars resteront encore fermé en mai...
Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par jobric »

DAME KAFRINE je sait la décision est ou sera pas facile a prendre mais pour cette année c'est mal barré a mon avis !
quelque soit ta décision ont a tous un grand respect pour ton dévouement et ta motivation !

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par Vieux møtard »

jobric a écrit :DAME KAFRINE je sait la décision est ou sera pas facile a prendre mais pour cette année c'est mal barré a mon avis !
quelque soit ta décision ont a tous un grand respect pour ton dévouement et ta motivation !
Image

Clair que le premier qui va critiquer dame Kafrine, peut importe la décision, va se faire démonter en direct live sur le forum :lol:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par fagus.be »

jobric a écrit :DAME KAFRINE je sait la décision est ou sera pas facile a prendre mais pour cette année c'est mal barré a mon avis !
quelque soit ta décision ont a tous un grand respect pour ton dévouement et ta motivation !
+1,

à défaut, si frontières ouvertes :?:
on passera voir le potager à Mylène :roll:

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par dgero »

Vieux møtard a écrit :
jobric a écrit :DAME KAFRINE je sait la décision est ou sera pas facile a prendre mais pour cette année c'est mal barré a mon avis !
quelque soit ta décision ont a tous un grand respect pour ton dévouement et ta motivation !
Image

Clair que le premier qui va critiquer dame Kafrine, peut importe la décision, va se faire démonter en direct live sur le forum :lol:
Nan nan nan, Dame Kafrine se chargera elle meme de le démantibuler dans une embuscade à l'entrée de la prochaine GROK :lol: :lol:
C'est que Dame Kafrine, elle les mène à la baguette les forumeux récalcitrants :chier :béquilles x_x

Et pis t'façon, à par un gros naze, je vois pas qui pourrait critiquer une décision qui s'impose :pasmafote
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par Vieux møtard »

dgero a écrit :Nan nan nan, Dame Kafrine se chargera elle meme de le démantibuler dans une embuscade à l'entrée de la prochaine GROK :lol: :lol:
C'est que Dame Kafrine, elle les mène à la baguette les forumeux récalcitrants :chier :béquilles x_x
(...)
J'imagine déjà la scène Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: ►►► [GROK 2020] Inscriptions Officielles ◄◄◄

Message par Kafrine »

"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Verrouillé