GPS moto Garmin Zumo 345 LM: Reprendre le même ou pas... ?

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: GPS moto Garmin Zumo 345 LM: Reprendre le même ou pas...

Message par Vieux møtard »

claude19 a écrit :que pensez-vous de ce GPS ? le Navigator Yak 5
L'avez-vous utilisé ?

http://navigattor.com/shop/fr/yak-5/133-yak-5.html
Jamais utilisé.

Si tu veux tester, installe Ozi Explorer sur ton smartphone, c'est la même cartographie, tu sauras ce que ça vaut.

Avatar du membre
Wob
Vénérable
Vénérable
Messages : 150
Enregistré le : 14 mars 2021, 21:48
Localisation : rochefort
Département : BEL - Belgique

Re: GPS moto Garmin Zumo 345 LM: Reprendre le même ou pas...

Message par Wob »

Flan a écrit :
25 nov. 2019, 18:31
Je viens de commander le Garmin Zumo 346 chez Louis, avec la réduction de base sur le produit et les offres du moment, ça fait 200€ le GPS 346 neuf, c'est le prix que j'ai failli mettre dans un 345 d'occasion!

Merci à Franck \o/ :bisou

Je vous tiens au jus. Et cette fois ci je ne le perdrai plus :ouioui
Tiens alors ça donne quoi ce gps avec le recule et quelques années d'utilisations? (S'il n'a pas été perdu haha)
Son utilisation est instinctive?
Des choses à lui reprocher?
C'est envisageable pour un usage en voiture?

Merci pour les retours :)
"Donner c'est donner. Repeindre ses volets."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: GPS moto Garmin Zumo 345 LM: Reprendre le même ou pas...

Message par Flan »

Wob a écrit :
04 janv. 2022, 17:38
Flan a écrit :
25 nov. 2019, 18:31
Je viens de commander le Garmin Zumo 346 chez Louis, avec la réduction de base sur le produit et les offres du moment, ça fait 200€ le GPS 346 neuf, c'est le prix que j'ai failli mettre dans un 345 d'occasion!

Merci à Franck \o/ :bisou

Je vous tiens au jus. Et cette fois ci je ne le perdrai plus :ouioui
Tiens alors ça donne quoi ce gps avec le recule et quelques années d'utilisations? (S'il n'a pas été perdu haha)
Son utilisation est instinctive?
Des choses à lui reprocher?
C'est envisageable pour un usage en voiture?

Merci pour les retours :)
Bah si je l'ai reperdu ... :stress

Nan je déconne :lol:

Je dirai oui partout! Encore mieux que le précédant, plus fluide, avec une connexion wifi pour les mises à jours (prévoir une bonne connexion) et le téléchargement des trajets, ça économise la prise de connexion physique.
Tu peux y aller les yeux fermés, mais active le guidage voix quand même :P
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Wob
Vénérable
Vénérable
Messages : 150
Enregistré le : 14 mars 2021, 21:48
Localisation : rochefort
Département : BEL - Belgique

Re: GPS moto Garmin Zumo 345 LM: Reprendre le même ou pas...

Message par Wob »

Flan a écrit :
04 janv. 2022, 18:58

Bah si je l'ai reperdu ... :stress

Nan je déconne :lol:

Je dirai oui partout! Encore mieux que le précédant, plus fluide, avec une connexion wifi pour les mises à jours (prévoir une bonne connexion) et le téléchargement des trajets, ça économise la prise de connexion physique.
Tu peux y aller les yeux fermés, mais active le guidage voix quand même :P
Cool :)
J'en ai trouvé un d'occasion pour 125 neurones. Je pense que je vais foncer alors!
Merci :-D
"Donner c'est donner. Repeindre ses volets."

Répondre