Michelin Anakee Adventure

ImageCe forum est dédié aux tests détaillés sur UN produit consommable parmi: Pneus, fluides, filtres, freinage, kits chaînes pour Africa Twin et Transalp toutes cylindrées confondues.
Merci de consulter le bandeau "Règles du forum" pour plus de détail.
Note: cet espace NE convient PAS pour des QUESTIONS d'ordre GENERAL sur un type de produit.

Règles du forum
ImageUN topic pour UN SEUL produit.
Il faut renseigner un minimum de données, comme : Le nom précis du modèle, le fabricant, les dimensions (pour les pneus), le prix généralement constaté à la date de l'article.
Au moins une photo sera nécessaire.
Pour les pneus : L'auteur devra préciser avec quel(s) type(s) de moto(s) il a testé le modèle et sur combien de km à la date de l'article.
Il faudra préciser les qualités et défauts sur plusieurs types de revêtement. Éventuellement le comportement en chemins, en tout terrain.
L'évolution de comportement du pneu avec l'usure sera un détail important, ainsi que le kilométrage atteint en fin de vie du pneu.
Marcô83
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 60
Enregistré le : 04 oct. 2022, 13:40
Localisation : BROC
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Michelin Anakee Adventure

Message par Marcô83 »

J'avais ces pneus sur la V85 TT, mis à part le bruit sur l'angle du pneu arrière, aucun reproche avec une conduite rapide mais enroulée comme on dit.
Ici les pistes sont sèches et caillouteuses.
La partie cycle de la V85 est totalement différente de la bonnette qui est un bon cran au dessous.
J'ai revendu la Guzzi à 16000 km, les pneus auraient pu aller jusqu'à 20000 à mon sens.
J'hésite à monter les mêmes sur la Bonnette, des bon pneus sur une machine ne réagissent pas forcement bien sur une autre.
Mais la longévité reste exceptionnelle, et ça fait du bien au porte monnaie.

Répondre