En ce qui me concerne, non
Disons que j'avais mis cela sur le compte du revêtement de la route et/ou, d'une pression peut-être un poil élevée des pneus ( j'ai des capteurs de pression et il me semble que j'étais à 2,5 à l'AV à chaud ! ).
J'ai baissé un peu la pression et regardé si je n'avais pas paumé un plomb.
J'ai sondé...enfin, vraiment de manière sommaire, les rayons de la roue avant sans y trouver un problème.
Restait à vérifier le voile de la jante mais bon, elle n'a pas pris de gros choc.
Je comptais en parler au cons. lors de la prochaine révision.
A noter que je n'ai pas ressenti cette impression lors d'un dernier passage sur la même route.
En revanche, c'est la première fois que je fais cette observation sur une moto.
Je me suis dis, ayé, c'est l'
La nouvelle moto de VM est une Africa!
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Re: La nouvelle moto de VM est une Africa!
Si ça n'y fait plus après avoir baissé la pression, c'est que c'est le sol qui était un peu bosselé et le pneu amorti mieux avec une pression un peu basse. Par contre il devient plus sensible aux dessin des sculptures du pneu.
J'ai connu un pneu boue qui faisait guidonner ma DR350S à très basse vitesse, sur le milieu il avait des crampons bien espacés, rangés par deux et décalé de quelques centimètres à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche... et le guidon allait à droite puis à gauche puis à droite
Dès que tu passais les 20-30km/h tout rentrais dans l'ordre.
J'ai connu un pneu boue qui faisait guidonner ma DR350S à très basse vitesse, sur le milieu il avait des crampons bien espacés, rangés par deux et décalé de quelques centimètres à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche... et le guidon allait à droite puis à gauche puis à droite
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