Page 1 sur 1

[30] Bonjour du Sud!

Posté : 06 août 2018, 23:57
par Julirosien
Un grand humoriste disait en arrivant sur scène, alors? On ne me présente pas ? Je ne suis pas présentable peut-être ? :roll:
Alors, je me présente tout seul...je suis un "vieux" motard, qui a pas mal roulé dans le temps et qui avait vendu la dernière moto voilà 2 ans en disant...c'est fini! Mon épouse avait de plus en plus peur sur la route...la Pan-Euro a été vendue!
Une RC36 phase 2 a suivi pour faire du solo, mais les radars ont eu raison du bolide...
La nouvelle limitation à 80 km/h a réveillé l'intérêt pour descendre à la mer en cette période chargée et une course en ville.
Avec mon Brélon, je gare partout....
Et quoi de mieux que de rejoindre les petits jeunes qui roulent sur la même machine... Je viens de racheter un Transalp 600 de 94.
70.000 bornes au compteur...
Je viens de fêter mes 69 ans! Bon chiffre non ?
Cordialement

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 07 août 2018, 07:46
par Brunoma18
Salut Julirosien,

Bienvenue !

\o/ :signe

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 07 août 2018, 09:08
par Lifo950
Bonjour Gardois!
La moto est un remède anti vieillissement!!!
Qui plus est ,tu es dans une région ou la moto se pratique 365 /365,au regard des conditions climatiques!
Il eut été dommage de stopper là,à un si jeune âge!! :wink:

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 07 août 2018, 09:18
par Garenne
Bienvenue à toi, "voisin" ! \o/

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 07 août 2018, 19:01
par marmotte 63
\o/

Bienvenue sur le fofo.


:gloup

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 07 août 2018, 20:17
par Jeanmivd
Salut Julirosien, bienvenue! \o/
Bon choix mais, en passant, c'est UNE Transalp :wink:

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 07 août 2018, 21:55
par Nico
Bienvenue :gloup

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 08 août 2018, 01:33
par Julirosien
Jeanmivd a écrit :Salut Julirosien, bienvenue! \o/
Bon choix mais, en passant, c'est UNE Transalp :wink:
Oups! Désolé. C'est ma première Transalp...mais sauf une (Kawa 3 cylindres 2 temps) je n'ai eu que des Honda.. :youpiii

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 08 août 2018, 02:18
par Spigau
Salut le sudiste!!! au plaisir de te voir et te saluer en personne! et le vieillissement c'est dans la tête :wink:

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 08 août 2018, 02:25
par citropascal
Bienvenu parmi nous \o/

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 08 août 2018, 07:41
par caum_fr2003
Salut Julirosien \o/

Soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 14 août 2018, 08:39
par Vieux møtard
Bienvenue Julirosien \o/

On est pas mal de seniors sur ce forum :ouioui

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 14 août 2018, 20:01
par venaga
bienvenue \o/

Re: [30] Bonjour du Sud!

Posté : 21 août 2018, 05:50
par JULES
Salut \o/
bienvenue