Page 1 sur 1

[25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 02 août 2018, 23:57
par vidocq 25
Bonjour à tous.
Grace à un ami j ai découvert la Transalp et Transalpage. L opportunité s est présentée et, j'ai fais l acquisition d une mamie de 1987. Je pratique les 2 roues a boite de vitesse depuis 40 ans donc j ai un age certain :-D (54 ans) Je suis du Doubs et je roule depuis 14 ans avec une Yamaha Wildstard 1600 de 350 kg. Alors la mamie pour aller au boulot et en ville va convenir tout bien !
A tout bientôt sur le forum.
vidocq25

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 08:20
par LeJoe
\o/
Bienvenu voisin. :signe

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 08:32
par Brunoma18
Salut vidocq,

Bienvenue!

\o/ :signe

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 10:29
par citropascal
Bienvenu parmi nous \o/

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 11:55
par ZeDab
Salut à toi et bienvenue !!! \o/

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 16:47
par caum_fr2003
Salut Vidocq \o/

soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 16:51
par Nico
Bienvenue :gloup

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 19:23
par drakkarced
Bienvenue a toi...
Ahhh, le haut doubs, une région que j'affectionne particulièrement, profite bien de ta mamie la bas... :gloup

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 21:23
par Rolibulle
Salut Vidocq \o/ et Bienvenue ici :gloup
Tu es d'où dans le Doubs ? Tu peux être un peu plus précis ?
Et à propos, ... si tu pouvais compléter ton profil, rubrique "localisation" dans laquelle tu peux aussi indiquer (recommandé) le type et année de ta moto, comme dans mon avatar là à gauche.
Ca aide beaucoup en cas de futures questions techniques :wink:

J'ai toujours un peu de mal quand je lis dans les prez (et ce n'est pas rare) que la Transalp va bien le faire pour aller au taf et chercher le pain ... j'irai même jusqu'à dire que ça me fout un peu les petoles quand on sait ("on sait") de quoi cette machine est capable ... tant sur route qu'en-dehors :ouioui
Mais bon ... pas de quoi se bouffer la rate hein ? :wink:

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 03 août 2018, 23:34
par Morbach
Rolibulle a écrit :
J'ai toujours un peu de mal quand je lis dans les prez (et ce n'est pas rare) que la Transalp va bien le faire pour aller au taf et chercher le pain ...
Bwâââââ ... t'as rien comprite Roli :-[
On peut bien aller chercher le pain à 800 bornes si on veut nan ??! :roll:
:mrgreen:
@Vidocq:
Bienvenue hein, mais fais gaffe à ce que tu dis, ça provoque des nervouze braikeu daune :pasfou :pasmafote
Eh Roli, perso si je pouvais j'irais bien chercher mon pain -presque- quotidien à LOUBEYRAT, le boulanger fait des trucs géniaux :ouioui
Pis y l'est cool pis y connaît aussi ma région.
Vise un peu où c'est, LOUBEYRAT, ça devrait évoquer des trucs pour toi et d'autres.
https://www.google.com/maps/place/63410 ... C3oECAcQCw

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 04 août 2018, 08:06
par venaga
bienvenue \o/

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 04 août 2018, 09:21
par Rolibulle
Morbach a écrit : Vise un peu où c'est, LOUBEYRAT, ça devrait évoquer des trucs pour toi et d'autres.
Ah oui :-D Adresse à retenir :wink:

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 04 août 2018, 13:11
par Spigau
Bienvenue à toi Vidocq 25 :respect

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 04 août 2018, 13:25
par Vieux møtard
Bienvenue Vidoscq25 \o/
Rolibulle a écrit :(...)
J'ai toujours un peu de mal quand je lis dans les prez (et ce n'est pas rare) que la Transalp va bien le faire pour aller au taf et chercher le pain ... j'irai même jusqu'à dire que ça me fout un peu les petoles quand on sait ("on sait") de quoi cette machine est capable ... tant sur route qu'en-dehors :ouioui
(...)
Oui, c'était un peu ma démarche quand j'ai acheté ma Transalp, aller au taf, un peu de balade, mais... dommage de la cantonner dans cette usage, j'ai pu m'en rendre compte :ouioui

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 04 août 2018, 13:34
par ZeDab
Spigau a écrit :Bienvenue à toi Vidocq 25 :respect
Il est bien, ce nouveau : à son deuxième message il salue déjà les plus nouveaux que lui. On le garde. :lol:

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 05 août 2018, 00:40
par vidocq 25
Bonsoir à tous.
En réponse à Rolibulle, la mamie est de 1987, blanche et bleue avec 89500 km en assez bon état.(lorsque j aurai trouvé comment on fait je mettrai ces renseignements dans l avatar). Je ne veux pas raconter ma vie mais, je suis un grand passionné de Land Rover surtout les vieux, ce qui me prends beaucoup de temps d entretien, de modifications, de restaurations et d utilisation sur nos magnifiques chemins du haut Doubs et haut Jura. J apprécie tout particulièrement les sorties avec mon Wildstar sur les routes de ma région :-D . Le temps n étant pas extensible et, la retraite n est pas pour demain :( , la mamie ne verra pas beaucoup de chemin !
Autre réponse, je suis du bas du département, d Audincourt, je me sauve dans le haut Doubs mais aussi les Vosges, la Haute Saône et l' Alsace pour fuir les agglomérations !
A ++

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 05 août 2018, 07:50
par marmotte 63
\o/

Bienvenue sur le fofo.

:gloup

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 05 août 2018, 08:30
par TiTi
vidocq 25 a écrit :...(lorsque j aurai trouvé comment on fait je mettrai ces renseignements dans l avatar)...
viewtopic.php?f=6&t=597

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 05 août 2018, 11:09
par KIWI 25
Salut Monsieur Land rover \o/
Content de te voir arriver mon amis :gloup :gloup
Vous inquiétez pas...... "Rolli", je me charge de lui faire sortir la T@ pour un peu plus que "le pain" du dimanche matin.
Je le brief pour la Stella 2019 :-D :-D
Bonne vacances :gloup :gloup \o/

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 05 août 2018, 12:44
par Dremu
\o/
Welcome on board!!
:signe

Re: [25] nouveau sur Transalpage.

Posté : 21 août 2018, 05:53
par JULES
Salut \o/
bienvenue