Page 1 sur 1

[92] Salutations!

Posté : 31 juil. 2018, 17:51
par Spigau
Bonjour à toutes et à tous!
Je voulais attaquer par un "Salutations Motardes" mais mon assureur m'a déja piqué l'idée...
Nouveau sur le forum, premier post, je vais tâcher de rien oublier:
Pétoire: Transalp 600 de 1991 couleur verte, c'est ma 1ere moto (j'ai bien eu une Mob pendant ma periode 14/18ans mais bon je sais pas si ca compte )
Zone géographique: 92 (originaire du 13 expatrié pour les études puis le boulot )
Age: J'ai 33 ans (eh oui j'ai attendu longtemps avant de m'y mettre)
TAF: Infirmier (Une brêle en mécanique mais en 1er secours je gère :wink: )
Histoire du pseudo: Spigau, c'est une marque francaise du Sud Est de petite bécane imitation du Dax que je trouve marrante
Story: Fils de motard, Fan des BDs Joe Bar Team et Litteul Kevin, de l'emission High Side, des vidéos off road sur youtube, En couple successivement avec des nanas m'interdisant la moto sauf qu'a la 2e j'ai pas écouté, pourquoi la Transalp? parce qu'elle m'a plu, c'est une moto qui a une gueule, qui passe partout, que tu peux charger comme une mule sans que ca fasse moche et je trouve qu'en vert elle me va au teint.
Je l'ai acheté en bon état avec peu de bornes (37000kms), tout d'origine,un peu chère en y repensant (1900e) et ma 1ere intervention a été de monter des portes bagages, des protèges mains renforcé alu et des pare carters...maleureusement après ma 1ere chute à 2km/h en évitant un vélo.
Peu de bornes pour le moment, je déteste rouler seul et en milieu urbain donc vous me verrez le plus souvent avec mon acolyte en XJ6 sur des petites routes de la vallée de Chevreuse ou du Vexin (exhutoire de tous les 2 roues Parigots) en mode pépère.

A Bientôt et longue vie à ce forum! :respect

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 07:38
par dgero
Bienvenue Spigau,

Si Si, une Mob ça compte ! c'est la 1ère qui te mets la Truffe au vent, la 1ère avec laquelle tu te peltes, La 1ère qui te donne ce vent de liberté, la 1ère qui t'apprends à mécaniquer quand tu n'as pas d'oseilles !

La mob, c'est les coulisses de la moto :mrgreen:

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 08:00
par Jeanmivd
Salut Spigau, bienvenue \o/
Sympa ta présentation :ouioui

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 08:02
par Brunoma18
Salut Spigau,

Bienvenue !

\o/ :signe

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 12:34
par citropascal
Bienvenu parmi nous \o/

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 13:02
par ZeDab
ZeDab, mon cher Spigau, a l'honneur de vous saluer bien bas et de vous souhaiter la bienvenue céans...

\o/

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 13:19
par caum_fr2003
Salut Spigau \o/

soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 15:50
par Rolibulle
Salut Spigau \o/ et Bienvenue ici :gloup
Belle prez thx ... et oui, la mob ça compte ... 2 roues et un moteur comme dit DD.
Très bien résumé par Dgero :wink:

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 21:52
par Olivier_S
bienvenue à toi Spigau !
Image

Re: [92] Salutations!

Posté : 01 août 2018, 22:39
par fggb
\o/
Image

toute la poussée moteur passe par là

Image

... genre 50 Tonnes pour les + gros

http://www.air-journal.fr/2018-03-15-bo ... 95859.html
Image

Re: [92] Salutations!

Posté : 02 août 2018, 08:42
par marmotte 63
\o/

Bienvenue sur le fofo.


:gloup

Re: [92] Salutations!

Posté : 02 août 2018, 11:07
par Charly
dgero a écrit :Bienvenue Spigau,

Si Si, une Mob ça compte ! c'est la 1ère qui te mets la Truffe au vent, la 1ère avec laquelle tu te peltes, La 1ère qui te donne ce vent de liberté, la 1ère qui t'apprends à mécaniquer quand tu n'as pas d'oseilles !

La mob, c'est les coulisses de la moto :mrgreen:
+10 !! Nous sommes beaucoup à être passé par la mob avant de pouvoir avoir mieux !

Bienvenue !

Re: [92] Salutations!

Posté : 02 août 2018, 19:37
par REMY09
BIENVENUE !!!!
Rémy

Re: [92] Salutations!

Posté : 03 août 2018, 17:09
par Nico
Bienvenue :gloup
+ 1 avec dgero

Re: [92] Salutations!

Posté : 04 août 2018, 08:08
par venaga
bienvenue \o/

Re: [92] Salutations!

Posté : 04 août 2018, 16:27
par Vieux møtard
Bienvenue \o/

Re: [92] Salutations!

Posté : 05 août 2018, 12:44
par Dremu
\o/
Welcome on board!!
:signe

Re: [92] Salutations!

Posté : 21 août 2018, 05:53
par JULES
Salut \o/
bienvenue