Graisseur de chaine TUTORO
Règles du forum
UN topic pour UN SEUL produit.
Cette rubrique concerne les retours précis sur un équipement moto: GPS, Boitiers d'allumage et de régulation, les tableaux de bords adaptables, les supports, les durits, les huileurs automatiques, les adaptables de tout poil, ...
Il faudra préciser le nom et le modèle du composant, le fabricant, un lien vers un site, s'il existe plusieurs types pour chaque moto concernée par le forum (Transalp, Africa, millésimes), les tarifs à la date de l'article, si possible une photo au moins, du composant et des connecteurs, des fixations.
Il faudra expliquer la difficulté de branchement sur la moto, les précautions à employer, les éventuelles modifications par rapport au faisceau d'origine.
L'auteur devra résumer les qualités/défauts apportées par le composant, par exemple, par rapport aux composants/accessoires d'origine.
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Il faudra expliquer la difficulté de branchement sur la moto, les précautions à employer, les éventuelles modifications par rapport au faisceau d'origine.
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- Bazoom
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Re: Graisseur de chaine TUTORO
Disons que je j’ai pas envie de mettre un coup de pince coupante dans la durite de dépression qui risquerait de me faire perdre la garantie du crf
- banliou
- a pas de vie sociale
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Re: Graisseur de chaine TUTORO
Suffit de changer la durite par une autre et comme ça pas de soucis.
Ou encore plus simple se brancher avec l'adaptateur fourni sur la prise de dépression du 2e cylindre... Solution pour laquelle j'ai opté sur mon Africa
Ou encore plus simple se brancher avec l'adaptateur fourni sur la prise de dépression du 2e cylindre... Solution pour laquelle j'ai opté sur mon Africa
- Bazoom
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Re: Graisseur de chaine TUTORO
Oui enfin pas chaud quand même.
Charly semble satisfait de ce système et je trouve le principe moins contraignant que les 2 autres, que ce soit à dépression ou nécessitant une alimentation électrique.
Sur le site du constructeur, il existe 3 versions https://www.tutorochainoiler.com/collections/frontpage
Je pense que le kit de base "patrol" devrait coller pour la CRF bien que les 26€ de surplus du kit "trek" apportent 250ml d'huile supplémentaire et des accessoires en sus.
Charly, tu as pris quelle version (je suppose que "l'aile de requin" n'est pas nécessaire à l'installation du graisseur sur la CRF)?
Charly semble satisfait de ce système et je trouve le principe moins contraignant que les 2 autres, que ce soit à dépression ou nécessitant une alimentation électrique.
Sur le site du constructeur, il existe 3 versions https://www.tutorochainoiler.com/collections/frontpage
Je pense que le kit de base "patrol" devrait coller pour la CRF bien que les 26€ de surplus du kit "trek" apportent 250ml d'huile supplémentaire et des accessoires en sus.
Charly, tu as pris quelle version (je suppose que "l'aile de requin" n'est pas nécessaire à l'installation du graisseur sur la CRF)?
Modifié en dernier par Bazoom le 03 mai 2020, 12:51, modifié 1 fois.
- Flan
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- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Graisseur de chaine TUTORO
Attention ce topic de Test est dédié au graisseur Tutoro, comme expliqué sur le bandeau en haut de discussion, pour une discussion sur un autre graisseur, il faut changer de rubrique et de topic:
Je peux couper le topic (il suffit de dire) ou de déterrer un autre topic
Je peux couper le topic (il suffit de dire) ou de déterrer un autre topic
- Bazoom
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Re: Graisseur de chaine TUTORO
, il s’agit bien du Tutoro dont je cause
Ps/ j’ai modifié la balise html de l’URL ci-dessus qui était cassée
Ps/ j’ai modifié la balise html de l’URL ci-dessus qui était cassée
- Flan
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Re: Graisseur de chaine TUTORO
Parfait, c'est moi, j'avais mal comprisBazoom a écrit :, il s’agit bien du Tutoro dont je cause
Ps/ j’ai modifié la balise html de l’URL ci-dessus qui était cassée
- Charly
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- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
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Re: Graisseur de chaine TUTORO
Hello
Ça cause graisseur de chaîne juste à côté, aussi je fais un retour après 6 années. Et bien ma chaîne tient au moins 20 000 km ce qui n'était pas le cas avant ! (conduite parisienne, oubli de graissage de ma part...).
Perso je valide complètement. Avant je pensais prendre une moto à cardan (non, pas une beumeu... ) mais finalement plus besoin.
Charly
Ça cause graisseur de chaîne juste à côté, aussi je fais un retour après 6 années. Et bien ma chaîne tient au moins 20 000 km ce qui n'était pas le cas avant ! (conduite parisienne, oubli de graissage de ma part...).
Perso je valide complètement. Avant je pensais prendre une moto à cardan (non, pas une beumeu... ) mais finalement plus besoin.
Charly