Tu fais bien Claude !
Ouai j'avais essayé un train de e09, en chemin t'as une sacrée motricité, mais sur route vraiment moins en confiance qu'avec le wild. Et pareil, assez chiant à monter le e09.
Après l'intérêt du e07 c'est la longévité, car le wild et le e09, l'arrière quand t'as fait 5000 c'est fini, enfin il peut peut-être faire de la route pour certains, mais plus de chemins.
MITAS E07
Règles du forum
UN topic pour UN SEUL produit.
Il faut renseigner un minimum de données, comme : Le nom précis du modèle, le fabricant, les dimensions (pour les pneus), le prix généralement constaté à la date de l'article.
Au moins une photo sera nécessaire.
Pour les pneus : L'auteur devra préciser avec quel(s) type(s) de moto(s) il a testé le modèle et sur combien de km à la date de l'article.
Il faudra préciser les qualités et défauts sur plusieurs types de revêtement. Éventuellement le comportement en chemins, en tout terrain.
L'évolution de comportement du pneu avec l'usure sera un détail important, ainsi que le kilométrage atteint en fin de vie du pneu.
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Au moins une photo sera nécessaire.
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Il faudra préciser les qualités et défauts sur plusieurs types de revêtement. Éventuellement le comportement en chemins, en tout terrain.
L'évolution de comportement du pneu avec l'usure sera un détail important, ainsi que le kilométrage atteint en fin de vie du pneu.