Pas con cette astuce .. le genre mille-bulles pour les fuites de gaz ..dgero a écrit :Tu peux faire un petit contrôle à pas cher.
......!
je vais tester ..
Merci !laurent34 a écrit :Félicitations pour cette belle réalisation.
Superbe le coloris.
Pas con cette astuce .. le genre mille-bulles pour les fuites de gaz ..dgero a écrit :Tu peux faire un petit contrôle à pas cher.
......!
Merci !laurent34 a écrit :Félicitations pour cette belle réalisation.
Superbe le coloris.
Pour moi ce n'est pas une fuite d'huile, j'ai eu la même chose.
Tu ne verras rien de spécial à l'inspection, juste que tu auras beaucoup de mal a déboîter les carbus, signe que les pipes sont bonnes à changer.Oiseau bleu a écrit : on va démonter pour vérifier tout cela ..
As-tu vu une différence au niveau comportement moteur ?Oiseau bleu a écrit :au sujet du collecteur inox
A la question si j'en suis content ... ben oui.. rien a redire ...
Oui.. aussi ....HELECTRICMAN a écrit :Il perd l'heure car au démarrage la tension chute brutalement et remonte ensuite
cela suffit pour perdre la mémoire de l'horloge
Oui et l'échappement et le pare-chaleur, c'était vraiment pas la peineHELECTRICMAN a écrit :Il n’est pas besoin de démonter le cache pour utiliser la prise
C’est pour voir l’installation que j’ai fait cette photo