Nous n'en sommes pas encore à donner des n° de versions, mais ça viendra p'têtre un jour

Continental a bien inventé le pneu connecté à largeur et pression variable pour les voitures équipées des jantes qui vont avec.
Pourquoi ne pas imaginer bientôt les pneus à géométrie variable, qui passent d'un pneu route à un pneu rally en pressant sur un bouton pour sortir des gommes érectiles

Les durées de vie indiquées ici sont assez disparates, je pense à cause d'une pression inadaptée sur certaines motos, dont la mienne. N'hésitez pas à monter en pression par rapport à la pression indiquée par Honda.
Ne pas oublier non plus que c'est un pneu développé en tubeless. Avec nos roues à chambres, suivant le modèle et l'épaisseur de la chambre qui est montée, il est possible que ça change des choses aussi sur le comportement, l'usure, etc...
Ce que je sais, c'est que c'est un pneu:
1/ qui accroche "grave sa race",
2/ à carcasse un peu plus souple que le TR91 qui épouse bien les surfaces de la route et ça participe au confort,
3/ que je n'ai pas eu besoin de roder pour me sentir à l'aise, j'étais "chez moi" tout de suite,
4/ qui prévient à l'avance quand il va décrocher quand tu ouvres "grave sa race" et que tu déconnes,
5/ qui n'aime pas les "gravel road" Franchouilardes

6/ que j'aimerais voir sortir avec les scultures du Sportmax Mutant (TrailSmart Mutant?), ça pourrait être intéressant pour les bouseux comme moi qui aiment les gravel roads.