J'en étais sûr, c'est tjrs pareil.Nicolas08 a écrit :Si a mort !!
Souffle surtout pas dans les puits, tu vas pousser la m... dedans.
Mais c'est peut-être déjà fait
J'en étais sûr, c'est tjrs pareil.Nicolas08 a écrit :Si a mort !!
Sauf qu'il n'a pas dit ... peut-être les deuxstefter a écrit :Je penserais a un boisseau de starter qui fermerait mal....
J'avions déjà expliqué tout ça Roli, des fois relire un poil plus haut ça fait gagner du tempsRolibulle a écrit : Tu les pends verticales et tu injectes de l'huile (vaseline ou autre genre 3en1) jusqu'à ce que ça coule clair au bout.
De temps en temps tu fais coulisser le cable dedans, ça aide à décoller la merde.
Si tu as un lubrifiant au silicone c'est encore mieux.
..........
Ah oui, dernier point : tu as 3 morceaux de cable + gaine.
HA, MEHEU NAN !Rolibulle a écrit :Re-PS : Rendons à César .........stefter a écrit :Je penserais a un boisseau de starter qui fermerait mal....
Stefter le 24, et Moi le 22.Morbach a écrit : A tout hasard, tu es sûr que tes plongeurs de starter jouent bien ?
Nom d'un boulon à roulettes ...Nicolas08 a écrit :A priori 8BE a l'arrière et 8BH à l'avant. J'avions inversé.
Du 000 pourquoi pas, en douceur.Nicolas08 a écrit :Morbach, mes boisseaux sont en plastiques et ne semblent pas rayés. Un coup de laine d'acier 000, t'en dis quoi ?
Tu démarres qu'à la poussette en ce moment Roli ??Rolibulle a écrit :
...
M'étonnerait.Rolibulle a écrit :Je ne sais pas si les ressorts se vendent séparément
On a basé tout le raisonnement sur le fait que ça "tournait bien" (dixit toi-même) quand le démarrage était fait.
S'il y avait encore du starter ... je pense que tu risques d'avoir une bonne surprise quand le pb sera réglé.
...
Nom d'un chien, j'avions loupé ça.Nicolas08 a écrit : Par contre ... j'ai un de ces jeu sur le papillon du cylindre avant... il tourne tout seul de quelques degrés alors que celui de l'arrière bouge pas
Ouais bah ... tant pisMorbach a écrit :Nom d'un chien, j'avions loupé ça.Nicolas08 a écrit : Par contre ... j'ai un de ces jeu sur le papillon du cylindre avant... il tourne tout seul de quelques degrés alors que celui de l'arrière bouge pas
A voir de près.
Euh ... NAN !!Nicolas08 a écrit :Ouais bah ... tant pisMorbach a écrit :Nom d'un chien, j'avions loupé ça.Nicolas08 a écrit : Par contre ... j'ai un de ces jeu sur le papillon du cylindre avant... il tourne tout seul de quelques degrés alors que celui de l'arrière bouge pas
A voir de près.
Vu comme ça ça vaNicolas08 a écrit :Si !
À la réflexion, je pense pas que ça soit grave. Comme j'avais connement bidouillé les ressorts de rappel, celui du cylindre droit n'était pas assez tendu, je pense que le jeu en rotation est dû à ça.
Boaf, no panic.Putain ... 62€ le câble de starter chez Honda
déjà en vérifiant ta conso. tu devrais avoir une ameliorationNicolas08 a écrit :Je suis allé acheter des ressorts à Leroy merlin. J''ai pas trouvé exactement les mêmes, soit plus raides avec le même espace entre les spires, soit un peu moins raide mais avec des spores beaucoup plus rapprochées.
Dans les deux cas ils étaient plus long et j'ai dû les recouper. Le problème des spires rapprochées cest que la longueur du ressort une fois comprimée est beaucoup plus importante que le ressort d'origine. Du coup le starter n'est pas correctement tiré. J'ai préféré mettre le plus raide, qui donne quasiment la même chose que l'origine. Je posterai des photos lundi de tout ça. L'autre avantage c'est qu'il pousse plus fort donc on est sur de bien ramener le plongeur quand on coupe le starter.
J'ai tout remonté, le réglage de la richesse semble bien mieux et ca démarre au quart de tour. Suis content . Prochaine vérif, ça sera celle de la couleur des bougies au bout de qq centaines de km.